Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Styles protecteurs: le challenge de 6 mois

+31
pomkanel
colorspooki
Kaz
Medinou
lucie1808
lyarenoie
safygirl1
TRICHA
Rubis77
Avana
hibiscus574
Manue
kiipling
miss-Aminah
nelly1712
saandrine
idoumi
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
wiwi
Tikanelle
nappyzafro
MrsSapotille
aesha
diamant
Kiskeya
Audrey972
dayane972
Perfectgirl
Eidole
35 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 33]

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

je me suis fais des tresses collées il y a moins d'une semaine. je vais les garder maximum jusqu'au 15 juillet pour la fin du challenge jbco et je ne sais pas trop ce que je ferais pour les deux semaines restantes.

Dayane tu as suivi ton programme initial. chapeau

allez plus qu'un mois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui je l'ai suivi à la lettre, vraiment je suis contente!
6 mois à respecter c'est po rien!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

je confirme c'est pas rien. j'avais prevu un programme chargé que j'ai tenu a 1/3. quelle honte

dayane972

dayane972
Elite
Elite

loll mais non faut pas dire ça!
rappelles-toi mon premier message, je suis habituée à faire des coiffures pro de mon côté.
le challenge pour moi a été de les enchaîner Wink
l'important c'est d'apprendre dans un challenge, et je suis sûre que quand tu feras ton bilan tu en retireras du positif Wink

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Moi j'ai des tresses collées devant et derrière. Je ne poste de photo car je ne suis pas douée. J'ai remarqué que mes cheveux se porte mieux quand j'ai des tresses :plus doux,pas de noeuds..et bien étirés

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:loll mais non faut pas dire ça!
rappelles-toi mon premier message, je suis habituée à faire des coiffures pro de mon côté.
le challenge pour moi a été de les enchaîner Wink
l'important c'est d'apprendre dans un challenge, et je suis sûre que quand tu feras ton bilan tu en retireras du positif Wink

lol c'est clair que je ne peux pas rivaliser avec toi mdrrr. mais bon tant que je fais des coiffures pro ca passe encore.

tikanelle Super. que du bénef ce challenge

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mes cheveux préfèrent également les tresses!
par contre elles m'ennuient très vite lol (d'où mon amour pour les crochets qui me permettent de combiner un bon style pro pour mes cheveux et de faire joujou avec quelque chose en attendant de retrouver mes cheveux!)

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Me suis faite des tresses comme je fais d'habitude. Je compte garder jusqu'au prochain soin profond.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bun bun bunnnnnn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'aime beaucoup la dernière photo. Avec la natte c'est super jolie.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ton chignon est trop beau dayane!
Ca brille,c'est épais et longs...que demander de plus drunken

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

ah ouais il est sympa ton bun. j'aime bien aussi celle avec la natte.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:ton chignon est trop beau dayane!
Ca brille,c'est épais et longs...que demander de plus drunken

C'est clair!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci les filles!!! cheers
je profite à fond de ma nouvelle longueur!

pour les premiers buns je me suis inspirée de ce que kiki a posté "umbrella bun" mais en moins volumineux car je n'aime pas quand c'est trop gros!

et pour le dernier, à la base c'était ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je n'aimais pas trop et comme pour le challenge les pointes doivent être relevées, alors j'ai fait un bun avec!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

desolee je n'avais même pas capté que tu avais remis une photo. je trouve ca encore plus beau en queue de cheval. c'est un genre de natte "collée" que tu as fais?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Ah dayane la reine des bun jte di pas toi et perfect vous avez le don pour alor 3 pti I love you I love you I love you pour vous !!!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci.

Cette semaine j'ai une grosse entorse au challenge car j'étais en mode lissage puis en mode braid out (je mettrai les photos plus tard)
La semaine pro c'est bun bun et re bun.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Coucou les girlzz.
Alors miss-aminah, moi je trouvais ça moche! C'est bien qu'on ait des avis différents!
Pour la réaliser, j'ai fait une queue de cheval simple et après j'ai pris une petite mèche en haut à droite parmi les cheveux de la queue de cheval, puis j'ai commencé à faire une natte avec.
Au fur et à mesure je prenais des cheveux dans la queue de cheval à gauche pour continuer la natte...

Bata merci à toi aussi! C'est gentil de ta part Wink

HAAAAAN PERFECT!! pas bieen! Lol ce n'est pas si grave! Moi aussi je les ai lâché durant la semaine, enfin pas réellement. Je fais un petit défi "mois sans peigne" et je ne coiffe qu'avec les doigts, je me suis faite des tresses sur les côtés (donc j'ai utilisé le peigne!) et des nattes derrière (sans les tracer)... voilà ce que ça a donné:
Ensuite j'ai bouclé mes nattes avec la méthode sur pin curl
Et pour finir j'ai retiré mes nattes en fin de semaine

Invité

Invité

Très joli, Da !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mici!!!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Tout d'abord merci de tes explications. J'ai trouvé ta coiffure très elegante.

ensuite pour la serie de photo que tu as posté : MAMA MIYYA!!! cest trop ma-gni-fique. c'est surtout les dernieres que j'aime. tu ne veux pas devenir ma coiffeuse? j'aurais entierement confiance. Allez stp Laughing

dayane972

dayane972
Elite
Elite

loll t'es trop gentille!
franchement ce serait un plaisir de te coiffer queen

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

I love you I love you I love you

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Derniere coiffure avant le bilan : avant hier j'ai fais des grosses nattes sans rajouts comme j'ai du defaire mes nattes collés pour le challenge jbco. j'ai un peu trop serré ca me gene un peu. Dommage je voulais me faire des tresses avec rajouts pour le derniers moi mais je ne me voyais pas les garder que 15jours.

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

Un petit coucou éclaire pour vous dire que tout se passe bien concernant ce challenge et que j'ai hâte d'être à la fin. J'avais commencé mon challenge un mois après vous et je voulais donc faire mon rapport 1 mois après vous mais tout compte fait je le ferais en même temps que vous. Se sera donc un rapport sur 5 mois avec un défrisage que je compte faire le 1er août.
Je tiens par la même occasion de vous faire part d'une découverte concernant un démêlant de la gamme l'Oréal que j'ai découvert il y à peu de temps ( ceci s'adresse à celle qui ne sont pas trop regardante concernant les composants) il s'agit du démêlant total repair 5 qui à fait des miracles sur mes cheveux surtout sur les repousses : résultat des cheveux douxxxx... A tester
Je n'ai pas de photos a vous mettre concernant mes coiffures protectrices car depuis 5 mois je refais toujours la même(c'est à dire les rajouts), je ne suis pas du tout une pro de la coiffure à mon grand regret.
Bon je vous dis à dans quelques jours

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 23 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant