Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check (mesure des cheveux)

+35
dangel
Ricka
eve.lydie
madilyly
Nessaneesan
Bercy
batacaraibedu971
bibou13300
Rubis77
tishay971
Chrysalide971
safygirl1
moonelle
colorspooki
TRICHA
lyarenoie
miss-Aminah
tweety972
Eidole
blue sky
Manue
kiipling
saandrine
idoumi
Lachou
aesha
Tikanelle
nisso
poulodjeriseck
Jaz
diamant
misstyck
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

diamant

Membre Senior
Membre Senior

GNIFR a écrit:On voit bien la pousse mais dans la première tes cheveux ne sont pas étirés ?

En fait sur la première ils sont "lissés". J'avais mis trop sérum protecteur de chaleur du coup il ont refrisé juste après. Mais ils étaient un peu étirés parce que mes cheveux rétrécissent beaucoup (niveau SL même avec ma longueur actuelle). J'étais APL à ce moment là.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'avoue ne pas voir la différence mais sur la dernière photo,tes photos ont l'air en très bonne santé(brillance,longueur et apparence très souple)...en gros de beaux cheveux cheers

dayane972

dayane972
Elite
Elite

beaux cheveux diam!

@tika ne t'en fais pas, je suis sûre que tu y arriveras
Wink

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:beaux cheveux diam!

@tika ne t'en fais pas, je suis sûre que tu y arriveras
Wink

Et comment Da Very Happy . Rdv d'ici quelques années pour atteindre ta longueurs Very Happy Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

assurément!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

cheers cheers

Kiskeya

Elite
Elite

Oui les cheveux crépus poussent!! Nous on le sait mais beaucoup en doutent encore!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Oui les cheveux crépus poussent!! Nous on le sait mais beaucoup en doutent encore!

ce sont les cheveux de qui?

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

la photo de gauche a été prise le 13 mars 2012(veille de mon aventure capillaire) et celle de droite a été prise le 05 août 2012(désolée pour la qualité de la photo Very Happy )

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

En effet on ne voit pas très bien. le mieux c'est de refaire ta photo dans la même condition que la première: cheveux secs, avec le même tee-shirt si possible et au même endroit.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:En effet on ne voit pas très bien. le mieux c'est de refaire ta photo dans la même condition que la première: cheveux secs, avec le même tee-shirt si possible et au même endroit.

+1

Kiskeya

Elite
Elite

TRICHA a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit mal sur la deuxième photo mais tu as de beaux cheveux.
T'as un APL maintenant? ou presque?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense qu'elle a un apl mais pas full, en tout cas au vue de la première photo tu as de beaux cheveux

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

MERCI

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour les filles
Je passe un moment pour vous montrer mon lenght check.
En juillet j’ai fêté mes un an de cheveux naturels mais je n’ai pu faire mon lenght check qu’en août parce que je portais un tissage.
D’abord je vous montre la photo de fin du challenge JBCO fait avec vous de décembre à mars.
C’était à 8 mois de cheveux naturels.

Maintenant la photo de mes 13 mois de cheveux naturels

mes cheveux de devant m'arrivent au bout du nez
ceux du côté atteignent presque mon menton et ceux de derrière presque à la clavicule.
vous croyez que c'est un SL? Wink

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Oui je dirais que c'est bien un SL. En tout cas bravo! Quelle évolution I love you !!!

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

cool alors...merci diamant
prochain objectif un APL mais aussi regarnir mes tempes!!!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

alors là les filles je vois que vous avez fait d'énormes progrès c'est stupéfiant en plus vos cheveux sont brillants et respirent la santé BRAVO cheers cheers cheers
j'avais dit à dayane que je ferais mon lenght check au mois d'Octobre mais finalement je le ferais au mois de janvier qui correspond à mon hairniversaire Laughing (1 an post big chop)

I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

d'accord poulo sans soucis!

et merci à toi!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

nisso a écrit:Bonjour les filles
Je passe un moment pour vous montrer mon lenght check.
En juillet j’ai fêté mes un an de cheveux naturels mais je n’ai pu faire mon lenght check qu’en août parce que je portais un tissage.
D’abord je vous montre la photo de fin du challenge JBCO fait avec vous de décembre à mars.
C’était à 8 mois de cheveux naturels.

Maintenant la photo de mes 13 mois de cheveux naturels

mes cheveux de devant m'arrivent au bout du nez
ceux du côté atteignent presque mon menton et ceux de derrière presque à la clavicule.
vous croyez que c'est un SL? Wink

Bravo tu es sur la bonne route!!

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou
Je voudrais vous montrer mon évolution durant 6 mois d’aventure capillaire (désolée pour la qualité de la deuxième photo le téléphone portable que j’ai en ce moment ne prend de belle photos) .
Revenons à mes cheveux de nature j’ai des cheveux fins et leur longueurs ne dépassaient jamais celle de la première photo, avec ça il ya certaines personnes qui trouvaient que j’avais de longs cheveux quand j’y pense ça me fait rire . Mes cheveux poussent lentement mais ce qui me plait le plus c’est que je sens qu’ils sont en bonne santé ils sont plus forts et plus résistants ils ont même eu un peu de volume et pour tout ça je ne cesserai jamais de vous dire MERCI .Infiniment merci pour toutes ses techniques apprises grâce à vos conseils MERCI MERCI ET ENCORE MERCI
Petite anecdote
Hier lorsque la coiffeuse a fini mon défrisage et qu’elle a séché mes cheveux les autres filles qui étaient dans le salon se sont venues mettre leurs mains dans mes cheveux en me disant
‘tu es métissée’ je leur ai répondu que NON .Elles m’ont dit
‘tu es peuhl alors et répondu non
Je leur ai dit que je prenais soin de mes cheveux comme elle le font avec leur corps et que les africaines pouvaient avoir de longs cheveux c’est juste qu’on doit en prendre soin . et il ya une des filles qui a répondu ‘arrête de nous raconter des bêtises les noirs n’ont pas de longs cheveux les américaines noires font toujours des tissages toi tu es métissée et tu ne veux pas nous dire la vérité’
J’ai répondu ok et je suis sortie du salon de coiffure( j’étais tellement en colère que j’ai oublié mon leave in au salon de coiffure)

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Tricha t'es cheveux ont poussé. Je te félicite ma belle. Quant à ces dindes du salon de coiffure, laisse les croire ce qu'elles veulent. Si elles veulent rester ignorantes et sans cheveux ça les regarde.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Et voilà à quoi peut aboutir le manque d'ouverture d'esprit

dayane972

dayane972
Elite
Elite

belle évolution
pointes saines, rien à redire!

Contenu sponsorisé