Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avec quel appareil vous lissez-vous les cheveux?

+25
dangel
joela
Bercy
blue sky
Eidole
tishay971
Manue
aurah
safygirl1
TRICHA
fleurdesiles
kiipling
Avana
Nessa
melissa007
Perfectgirl
diamant
Zirimbel
sandrinep
Tikanelle
titi
poulodjeriseck
Nandini
Beejuu
Verite
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Le fer à lisser OPTILISS 230 FOR ELITE MODEL LOOK de CALOR je suis assez satisfaite du resultat
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

cheveux séchés à l'air libre

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

cheveux lissés(mon premier lissage fait par moi même)

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Nessa a écrit:J'utilise le ghd Gold Max Styler®️
Il est super mais c'est vrai que c'est un sacré investissement : 180 ou 190 euros.
Je voulais me faire un petit plaisir pour mon anniversaire. Depuis il fait que tourner : mes amies, ma tante, ma mère, elles me l'empruntent toutes Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai trop envie de m'acheter ce lisseur. Apparement il fait des merveilles. Mais il coûte une petite fortune Sad . Si quelqu'un connait un site où je peux le trouver à moins de 100€, je suis preneuse Very Happy .
Le fer que j'ai ne me convient plus. Je trouve qu'il abîme mes cheveux. Il n'est plus aussi efficace qu'avant. Ma soeur me l'avait emprunté, elle voulait me le rendre mais je lui ai dit que je n'en voulais plus.

Kiskeya


Elite
Elite

Tricha j'avais pas vu ton lissage.Il est pas mal.Dommage qu'on ne voit pas de derrière.

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

La fille de la vidéo a de trop beau cheveux. Je suis jalouse ! Je veux les memes.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lol Aurah! C'est vrai qu'elle a de beaux cheveux.

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Tricha j'avais pas vu ton lissage.Il est pas mal.Dommage qu'on ne voit pas de derrière.


merci kiki j'en ferai une la prochaine fois

Invité


Invité

J'ai testé une fois le lisseur GHD et vraiment j'étais bluffée, je l'ai aussi chercher mais vu le prix j'ai laissé tomber.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bon puisque j'ai pas les moyens d'investir dans un lisseur GHD, je vais en acheter un autre. J'ai besoins de vos avis les filles (Dayane et Perfect, j'espère que vous êtes dans le coin lol).
Celui que j'ai est en céramiques mais il me lisse tellement les cheveux que parfois ils ont du mal à refriser. La dernière fois que je l'ai utilisé ça allait. Mes cheveux étaient bien mais il me fait peur quand même lol.

J'ai trouvé celui là sur le net à 29.99 €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractéristiques techniques :

Lisseur
Plaques avec un revêtement en tourmaline céramique
Fonction chauffe rapide
Température modulable
Affichage LED de la température
Verrouillage des plaques
Cordon rotatif à 360° pour facilité la manipulation de l'appareil
Les plus produit :

Les plaques en tourmaline céramique permettent une diffusion homogène de la chaleur et une meilleure protection de vos cheveux
Son variateur de température permet de s'adapter à toutes les natures de cheveux

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Coucou je ne peux pas te conseiller réellement car je ne connais pas cet appareil.

Par contre je peux te conseiller deux trois petites choses:
- 1 - assures toi que tu as vraiment bien lavé tes cheveux avant de les lisser
- 2 - prends toi un bon protecteur de chaleur, et laisses-le poser avant de lisser (en général les meuf mettent le protecteur et bim passent le fer direct après)
- 3 - apprends à connaître quelle degrés de chaleur tes cheveux supportent (si la dernière fois ils ont eu du mal à re-friser c'est que c'était trop chaud)
- 4 - même si c'est plus long, passes le fer une seule et unique fois (lentement), donc prends des petites sections bien fines

En gros assures toi pour ton nouveau fer que:
- tu aies un bon protecteur de chaleur
- tu aies la possibilité de régler les degrés
- tu aies un fer pas trop gros pour faire de petites sections

Donc ton fer me semble bien Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Le conseil 2 est très très bon (non pas que le reste soit mauvais)! Les coiffeuses que j'ai eu ne font aucun temps de pose, même lorsqu'il n'y personne d'autre que moi au salon!!!!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci Dayane pour tes conseils (même si je savais déjà tout ça Very Happy ).
Je ne sais pas trop quel degrés ils supportent mais je ferai un test sur une mèche bien avant, pour me faire une idée.
Merciiii!!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

çà existe çà des fers sur lesquels on ne peut pas régler la température ? Evil or Very Mad
Non merci !

Effectivement, je confirme pour les coiffeuses : une fois le protecteur thermique appliqué, bam, elles lissent direct !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Eeeet oui manue! ca existe!

Diam, rappelles-toi simplement de ton dernier lissage: c'est déjà un indice qui te dira que c'était trop niveau température.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

En effet!!!!

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Bon puisque j'ai pas les moyens d'investir dans un lisseur GHD, je vais en acheter un autre. J'ai besoins de vos avis les filles (Dayane et Perfect, j'espère que vous êtes dans le coin lol).
Celui que j'ai est en céramiques mais il me lisse tellement les cheveux que parfois ils ont du mal à refriser. La dernière fois que je l'ai utilisé ça allait. Mes cheveux étaient bien mais il me fait peur quand même lol.

J'ai trouvé celui là sur le net à 29.99 €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractéristiques techniques :

Lisseur
Plaques avec un revêtement en tourmaline céramique
Fonction chauffe rapide
Température modulable
Affichage LED de la température
Verrouillage des plaques
Cordon rotatif à 360° pour facilité la manipulation de l'appareil
Les plus produit :

Les plaques en tourmaline céramique permettent une diffusion homogène de la chaleur et une meilleure protection de vos cheveux
Son variateur de température permet de s'adapter à toutes les natures de cheveux

c'est quoi la marque de ce fer ?

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Un GVP ionic avec plaque en céramique noire de 1 pouce et demi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Sandrine vraiment désolée, je n'avais pas vu ta question. J'imagine que c'est trop tard vu que t'en as acheté un mais la marque c'est ELLE BY BEURER.
Finalement je ne l'ai pas acheté, j'en ai pris un autre.

Le tien à l'air pas mal.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Ce n'est pas grave Diamant, c'était juste pour savoir. J'ai tergiversé looooooooongtemps avant de savoit lequel acheter !!!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOL

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai utilisé ça hier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai depuis des années, je l'avais acheté à la foire de Paris en 2006, en 3fois sans frais, car il coûtait 90 euros pile. Je ne l'utilise que rarement (c'est peut être la 5eme fois) car j'évite la chaleur mais il est très bien! Il a un peigne intégré très pratique. On a vraiment l'effet de soie dont ils parlent et l'effet d'avoir les pointes assainies. J'ai failli ne pas les couper hier après avoir fait le lissage. Même mon homme m'a demandé pourquoi je voulais les couper.
Les photos que vous voyez sur le site sur cheveux crépus ne sont pas mensongères, ça donne vraiment un résultat brillant et lisse en un seul passage.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oui il a l'air vraiment pas mal!

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

vous connaissez le steamprod ? c'est un lisseur à vapeur qui abîme moins qu'un lisseur classique

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je ne connais pas le steamprod mais j'ai déjà entendu parler des lisseurs à vapeur.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ma soeur en avait un la vapeur n'arrêtait pas de me cramer les épaules et le cuir chevelu,

on va dire que je ne savais pas trop comment l'utiliser ...

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Moi sa me fait penser à un fer à repasser.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum