Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel surnom méchant vous a t-on déjà donné ?

+12
Manue
Nini94
Metissage
diamant
lizaa
blue sky
Makoumba
dayane972
Kiskeya
Zirimbel
saandrine
batacaraibedu971
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Souvent dans la vie , que ce soit en maternelle, primaire,collège ou lycée ,au travaille on trouvera toujours un truc qui va jouer sur vos défauts afin de vous donnez un petit surnom assez déplaisant !alors les filles vous a t'on déja donner un surnom méchant? Laughing

Moi au collège j'étais très mince je faisait a peine 34kilos alors que j'étais déja en 3eme alors on mapellait la brindille ,ou frite ,ou la megzotte !!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

on m'a appelé la noiraude pendant une année entière quand j'étais en ce1 Neutral

Je n'avais jamais entendu ce terme et je n'avais pas réaliser la gravité de l'insulte...
On était que trois noirs dans l'école et ma peau et mes cheveux devaient être "marrants" pour les autres petits.

Heureusement,ça ne pas traumatisé lol!

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Mon sobriquet est passé de sysy...à zizi !

Kiskeya

Elite
Elite

"La fille à la mèche" quand j'étais au collège. (Bon je sais que c'est pas méchant hein mais c'est comme ça qu'on m'appelait.)

J'avais toujours une queue de cheval et une géante mèche devant. Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la "sans jambe", ou l'étoile parce que mon corps sans jambe y ressemble...
très très cons les gamins à l'époque...

après on m'a donné des surnoms plutôt gentil de "taz" ou "l'allumette" un peu parce que j'avais tendance à tout détruire après mon passage... et on m'a appelé "cacahuète" à la maternelle car mes poches en étaient toujours pleine... Mais les trois derniers sont plutôt gentil, en tout cas je ne les trouvais pas méchant!

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

Au collège on m'a appelé mak l'asperge ,et pour d'autres c'etait spaghetti,en troisième un garçon a qui j'avais dit non a ses avances m'a surnommé la gazelle fumée .

parfois les jeunes enfants sont très cruels entre eux .
c,était de la méchanceté purement gratuite , comment ils ont pu t,appeler comme ça dayane !!!heureusement que tu es une fille pleine d'humour ,mais plus jeune les choses n’étaient pas aussi drôle ...et pourtant je ne te connais pas personnellement ,mais a travers tes écrits je ne peux que t’admirer ,tu as l'air tellement forte , c,est comme cela que je te perçois .

par contre moi a la suite de toutes ses commentaires négatifs sur mon petit corps a eu un effet contraire sur moi ,après j'avais pris expressément beaucoup beaucoup de poids et là aussi c,était bouboule ou la baleine etc ...
comme quoi les gens trouveront toujours quelque chose a redire sur le physique des autres .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'ai pas l'impression d'être plus forte qu'une autre en réalité, car je n'ai connu que cela.
merci pour tes encouragements miss. c'est sûr que les enfants n'ont pas tendance à être tendre entre eux, c'est même souvent le contraire...

je pense qu'il faut s'accepter comme on est, même si ce n'est pas facile

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:je n'ai pas l'impression d'être plus forte qu'une autre en réalité, car je n'ai connu que cela.
merci pour tes encouragements miss. c'est sûr que les enfants n'ont pas tendance à être tendre entre eux, c'est même souvent le contraire...

je pense qu'il faut s'accepter comme on est, même si ce n'est pas facile

Oui tu as raison quand on est jeune c,est pas évident .
aujourd’hui je m'en fiche
.
Mais je reste convaincu que t,es forte surtout ne m,en veut pas pour ça hein lol ,je m,explique ,j,ai deux oncles jumeaux du côté de mon père qui ont eu tous deux la polio quand ils avaient entre 8 ou 10 ans ,depuis ils ont toujours été a la charge de mon père ,ils ne sortaient quasiment pas de la maison ,sous prétexte de leur handicap .
Mon père leur a construite une petite maison .ils n'ont jamais travaillé ,ne sont pas mariés ,et non jamais eu d'enfants .aujourd'hui ils ont 60 ans et mon père 57 ans et s'occupe encore d'eux .

Tu me comprends maintenant !!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je comprends parfaitement...

Quand je suis venue vivre en Martinique, je n'avais pas conscience que le handicap pouvait déranger les uns, et être une sorte de "raison pour ne rien faire" pour les autres...

Deux ans après mon arrivée en Martinique un jeune homme (en fauteuil roulant) est venue me remercier car le fait que ses parents m'aient vu "sortir partout", ça les avaient convaincu que leur fils aussi, malgré son handicap pouvait avoir une vie!

Donc je comprends ce que tu me dis car régulièrement je rencontre des jeunes, et des moins jeunes (en situation de handicap ou non) qui ont des façons de penser très différentes:
Certains se disent "si je suis handicapé demain, ma vie est fichue... je ne serais rien!"
d'autres, "toi ça va, tu acceptes ton handicap, mais moi, c'est trop dur, la vie est trop dure"...

Moi ce que je pense c'est qu'il faut juste savoir ce qu'on veut dans la vie, et s'en donner les moyens. Mon handicap me freine parfois, des fois, je me réveille et je n'ai rien envie de faire, mais...
je suis sûre que c'est le cas de tout le monde, avec ou sans handicap Wink

blue sky

Elite
Elite

+10000 Dayane
et c'est vrai pour ta dernière phrase..ya des moments où je déprime quand je me reveille et j'ai envie de rien faire

blue sky

Elite
Elite

quand j'avais vers les 11/12 ans certains jeunes de mon quartier m'appelait "beignet" car j'etais un peu enrobée...j'ai commencé a perdre du poids au fur et à mesure que je prenais de la taille.
et le surnom qui m'ai rèsté et que tous le monde utilise encore c'est "chocolat"

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je t'admire dayane !!!j'admire tous ceux qui font face aux handicap!!!il ya a 2ans de sa mon frère ainée a eu un cancer des yeux (rétinoblastome),heureusemen pour lui le cancer n'avait atteint qu'un seul oeil donc ils était obliger de lui enlever l'oeil il l'avait très mal accepter ,il ne voulait plus rien faire ni manger ni dormir ni rien il avait perdu gout à la vie ,avec ses amis nous sa famille on a essayé de lui rendre le sourire !!mon autre frère le surnomait le pirate du a son oeil en cristal !!!lui il en riait il étè plus serein et commençait par accepter son handicap ,mais quelques mois après son état a empiré l'autre oeil fut attaqué a son tour par ce cancer ,mon dieu cétait la fin du monde,tous s'écroulait pour lui ,diagnostic il fallait égalemen lui enlevé cette oeil ,seigneur la c'était une autre vie qui commençait il n'allait plus rien voir ,ni le sourire de ses proches ,ni le visage de sa copine plus rien le trou noir!!!!son petit monde ,ce petit bouclier qu'il sétait construit était anéanti!!!la semaine avnt l'extraction de son deuxieme oeil il n'a pa supporter et s'est jeter du haut du balcon de sa chambre!!!!alors la jlè ressenti dans ma moelle épinière c'était mon monde à moi qui s'éffondrait !!!!je ne voulais plus vivre je me posait des milliards de question je ss rester 1semaine sans manger...j'étais dégouter j'avait perdu mon frère a cauz d'un handicap !!!j'envoulait a la terre!!!donc dayane tou sa pr te dire que je ss contente de voir qu'il ya des gens qui acceptent!!!parske pour d'autres c très très dure !!!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci à toi également bata
J'imagine bien que ces épreuves sont horribles à vivre, pour soit comme pour les proches.

La vie c'est un combat, et l'être humain a souvent tendance à se tourner vers les choses difficiles, et à broyer du noir. Mais il faut trouver la force de se battre et malheureusement cette force là, elle est souvent mise à rude épreuve, c'est pour ça qu'il faut toujours trouver le moyen de renouveler cette force et le goût de se battre Wink
I love you I love you

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:je comprends parfaitement...

Quand je suis venue vivre en Martinique, je n'avais pas conscience que le handicap pouvait déranger les uns, et être une sorte de "raison pour ne rien faire" pour les autres...

Deux ans après mon arrivée en Martinique un jeune homme (en fauteuil roulant) est venue me remercier car le fait que ses parents m'aient vu "sortir partout", ça les avaient convaincu que leur fils aussi, malgré son handicap pouvait avoir une vie!

Donc je comprends ce que tu me dis car régulièrement je rencontre des jeunes, et des moins jeunes (en situation de handicap ou non) qui ont des façons de penser très différentes:
Certains se disent "si je suis handicapé demain, ma vie est fichue... je ne serais rien!"
d'autres, "toi ça va, tu acceptes ton handicap, mais moi, c'est trop dur, la vie est trop dure"...

Moi ce que je pense c'est qu'il faut juste savoir ce qu'on veut dans la vie, et s'en donner les moyens. Mon handicap me freine parfois, des fois, je me réveille et je n'ai rien envie de faire, mais...
je suis sûre que c'est le cas de tout le monde, avec ou sans handicap

I love you I love you I love you

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:je t'admire dayane !!!j'admire tous ceux qui font face aux handicap!!!il ya a 2ans de sa mon frère ainée a eu un cancer des yeux (rétinoblastome),heureusemen pour lui le cancer n'avait atteint qu'un seul oeil donc ils était obliger de lui enlever l'oeil il l'avait très mal accepter ,il ne voulait plus rien faire ni manger ni dormir ni rien il avait perdu gout à la vie ,avec ses amis nous sa famille on a essayé de lui rendre le sourire !!mon autre frère le surnomait le pirate du a son oeil en cristal !!!lui il en riait il étè plus serein et commençait par accepter son handicap ,mais quelques mois après son état a empiré l'autre oeil fut attaqué a son tour par ce cancer ,mon dieu cétait la fin du monde,tous s'écroulait pour lui ,diagnostic il fallait égalemen lui enlevé cette oeil ,seigneur la c'était une autre vie qui commençait il n'allait plus rien voir ,ni le sourire de ses proches ,ni le visage de sa copine plus rien le trou noir!!!!son petit monde ,ce petit bouclier qu'il sétait construit était anéanti!!!la semaine avnt l'extraction de son deuxieme oeil il n'a pa supporter et s'est jeter du haut du balcon de sa chambre!!!!alors la jlè ressenti dans ma moelle épinière c'était mon monde à moi qui s'éffondrait !!!!je ne voulais plus vivre je me posait des milliards de question je ss rester 1semaine sans manger...j'étais dégouter j'avait perdu mon frère a cauz d'un handicap !!!j'envoulait a la terre!!!donc dayane tou sa pr te dire que je ss contente de voir qu'il ya des gens qui acceptent!!!parske pour d'autres c très très dure !!!!!

Trop triste cette histoire ça dû t,affecter énormément .dans pareille situation c,est tout ton monde qui s'écroule. j'espère que ça va mieux pour toi maintenant ??

Invité

Invité

La chauve pendant un court moment au lycée parce que je n'arrêtais pas de mettre du tissage et des tresses pendant toute ma dernière année. Et comme ils ne voyaient pas mes cheveux, ils concluaient que j'étais chauve !

blue sky

Elite
Elite

dayane972 a écrit:Merci à toi également bata
J'imagine bien que ces épreuves sont horribles à vivre, pour soit comme pour les proches.

La vie c'est un combat, et l'être humain a souvent tendance à se tourner vers les choses difficiles, et à broyer du noir. Mais il faut trouver la force de se battre et malheureusement cette force là, elle est souvent mise à rude épreuve, c'est pour ça qu'il faut toujours trouver le moyen de renouveler cette force et le goût de se battre Wink
I love you I love you
I love you I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sunny sunny

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sunny

lizaa

Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:je t'admire dayane !!!j'admire tous ceux qui font face aux handicap!!!il ya a 2ans de sa mon frère ainée a eu un cancer des yeux (rétinoblastome),heureusemen pour lui le cancer n'avait atteint qu'un seul oeil donc ils était obliger de lui enlever l'oeil il l'avait très mal accepter ,il ne voulait plus rien faire ni manger ni dormir ni rien il avait perdu gout à la vie ,avec ses amis nous sa famille on a essayé de lui rendre le sourire !!mon autre frère le surnomait le pirate du a son oeil en cristal !!!lui il en riait il étè plus serein et commençait par accepter son handicap ,mais quelques mois après son état a empiré l'autre oeil fut attaqué a son tour par ce cancer ,mon dieu cétait la fin du monde,tous s'écroulait pour lui ,diagnostic il fallait égalemen lui enlevé cette oeil ,seigneur la c'était une autre vie qui commençait il n'allait plus rien voir ,ni le sourire de ses proches ,ni le visage de sa copine plus rien le trou noir!!!!son petit monde ,ce petit bouclier qu'il sétait construit était anéanti!!!la semaine avnt l'extraction de son deuxieme oeil il n'a pa supporter et s'est jeter du haut du balcon de sa chambre!!!!alors la jlè ressenti dans ma moelle épinière c'était mon monde à moi qui s'éffondrait !!!!je ne voulais plus vivre je me posait des milliards de question je ss rester 1semaine sans manger...j'étais dégouter j'avait perdu mon frère a cauz d'un handicap !!!j'envoulait a la terre!!!donc dayane tou sa pr te dire que je ss contente de voir qu'il ya des gens qui acceptent!!!parske pour d'autres c très très dure !!!!!
ton histoire est très touchante, et j'espère qu'aujourd'hui tu as réussi à surmonter tout ça car j'imagine que ce n'est pas facile.... Moi on m'appelais bugs bunny à cause de mes dents de lapin, surnom qu'on me donne encore aujourd'hui d'ailleurs rabbit

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Moi on m'appelait maigrichonne et c'était même pas à l'école mais la famille, les amis de la famille... Mais c'est pas méchant après tout j'étais squelettique.

Invité

Invité

C'est très émouvant, vous êtes des femmes fortes !
j'ai un strabisme (les yeux qui louche) donc je vous dit pas tout les surnoms que j'ai eu et j'ai la peau foncée donc les surnoms par mes frères et soeurs n'ont pas arrangé les choses. J'ai soigné mon strabisme depuis.
Le regard et les mots des autres peuvent avoir des effets dévastateurs !

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

heu alors la boutonneuse lol! illuminati on m'a meme deja dit parce-que ma mèche cachait un oeil Sad Et surement d'autres petits surnoms pas très sympa, mais j'ai oublié
Ah et aussi la blanche, par la famille. Parce que j'suis blanche de peau Razz Mais j'y peux rien cyclops

Dernière édition par Metissage le Mar 17 Juil - 14:42, édité 1 fois

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Metissage a écrit:heu alors la boutenneuse lol! illuminati on m'a meme deja dit parce-que ma mèche cachait un oeil Sad Et surement d'autres petits surement pas très sympa, mais j'ai oublié
Ah et aussi la blanche, par la famille. Parce que j'suis blanche de peau Razz Mais j'y peux rien cyclops

oh métissage sa fzè un mom ke jtavè pa lu ,sava toi?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant