1 fois par semaine
[img][/img]
trop bien ce truc jadore et puis on lvend par pot de 1kg
[img][/img]
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
batacaraibedu971 a écrit:1 fois par semaine
[img][/img]
saandrine a écrit:merci les filles pour votre réponse
lyarenoie a écrit:les filles dans vos masques vous ajoutez toujours quelque chose(huiles, protéines de riz ou de soie, ...) ou vous les utilisez toujours seul?
batacaraibedu971 a écrit:1 fois par semaine
[img][/img]
Kiskeya a écrit:batacaraibedu971 a écrit:1 fois par semaine
[img][/img]
Tu l'achètes où Bata? On dirait de la crème glacée!!!!
lool oui c vrai sa y ressemble bcp défois jai meme envie de le manger telmen c onctueux humm crémeux looool
JLachete sur ce site http://www.pakcosmetics.com/brand/nunaat/naat-cream
lyarenoie a écrit:les filles dans vos masques vous ajoutez toujours quelque chose(huiles, protéines de riz ou de soie, ...) ou vous les utilisez toujours seul?
lyarenoie a écrit:voila un moyen d'optimiser son soin profond:
poulodjeriseck a écrit:salut les filles vous m'avez manqué j'arrivais pas à accéder au forum
je suis entrain de tester un masque de la marque swissjarden où j'y ajoute de l'huile d'olive+miel+oeuf
on verra dans quelque temps ce que ça va donner
pour la vidéo j'aime pas trop cette méthode et c'est flippant comme si les cheveux cramaient je ne sais pas si c'est efficace mais pour moi c'est
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Renforcer les cheveux » Soin profond (deep conditioner)