Ok, merciiiiii
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Chrysalide971 a écrit:Je l'utilise aussi dans la plupart de mes masques hydratants.
En ce moment, je mets du sirop d'agave. Ca revient au même.Liline972 a écrit:Chrysalide971 a écrit:Je l'utilise aussi dans la plupart de mes masques hydratants.
Pareil et j'aime beaucoup. Mes cheveux sont d'une douceur .
Chrysalide971 a écrit:En ce moment, je mets du sirop d'agave. Ca revient au même.Liline972 a écrit:Chrysalide971 a écrit:Je l'utilise aussi dans la plupart de mes masques hydratants.
C'est le sirop issu d'une plante grasse, l'agave, originaire du mexique. Elle a fort pouvoir sucrant mais faible en calories, comparé au miel. Les vegetaliens l'utilisent en lieu et place de miel. Je ne suis pas végétalienne mais je m'inspire de et fais pas mal de recettes végétaliennes, si bien que je n'achète plus que ce sirop. Mais pas la peine de remplacer le miel par l'agave, si ce n'est que pour les cheveux!Kiskeya a écrit:Chrysalide971 a écrit:En ce moment, je mets du sirop d'agave. Ca revient au même.Liline972 a écrit:Chrysalide971 a écrit:Je l'utilise aussi dans la plupart de mes masques hydratants.
Du sirop d'agave? C'est quoi?
moi aussidayane972 a écrit:moi je trouve ça très joli les cheveux très noirs mais je sais que ça ne va pas à tout le monde
Tu as fait une teinture noire ?Kiskeya a écrit:J'ai décidé d'en mettre dans mes masques pour éclaircir mes cheveux. Je souhaite retrouver ma couleur naturelle.
J'ai les cheveux noirs corbeau et c'est juste trop moche!!
dayane972 a écrit:ouh la kiki quand même!!! quelle idée...
pourquoi avoir pris du noir?? si tu voulais juste retirer la couleur blonde/orangée, pourquoi avoir choisi du noir? et pas un châtain foncé?
Chrysalide971 a écrit:Pauvre Kiki!!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Ingrédients naturels » Bienfaits du miel pour les cheveux