Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienfaits du miel pour les cheveux

+23
Eidole
Chrysalide971
Malou95
blue sky
batacaraibedu971
chveumétiss
TRICHA
tweety972
Rubis77
moonelle
Manue
sandidu122
Teschu97
misstyck
hibiscus574
dayane972
Tikanelle
Melie971
poulodjeriseck
lizaa
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Ouep ok avec toi Dayounette je trouve que la texture n'est plus la même moi je les trouve jolis en noirs mais c'est vrai que ne voyant pas ton visage difficile de se faire une idée

Effectivement on voit un éclaircissement Kiki courage


Merci les filles! Mais quand vous parlez de changement de texture c'est par rapport à quand?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiki, depuis la dernière fois que j'avais vu tes cheveux, ils semblent moins bouclés qu'avant, plus ondulés. Comme Da, j'aime aussi tes cheveux en noir.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol kiki!!! par rapport à quand??? beh par rapport aux dernières photos postées pardi! Razz Razz

sinon je suis d'accord avec chrys, ils ont perdu en texture, la texture de la queue de cheval avec le chouchou marron me fait penser à la texture de perfect...

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Kiki, depuis la dernière fois que j'avais vu tes cheveux, ils semblent moins bouclés qu'avant, plus ondulés. Comme Da, j'aime aussi tes cheveux en noir.

Ah ok. Ben en fait c'est quand ils sont mouillés que les boucles sont plus définies. Sinon le devant est plutôt ondulé et l'arrière plutôt crépu et moins long.

dayane972 a écrit:lol kiki!!! par rapport à quand??? beh par rapport aux dernières photos postées pardi! Razz Razz

sinon je suis d'accord avec chrys, ils ont perdu en texture, la texture de la queue de cheval avec le chouchou marron me fait penser à la texture de perfect...
Oui mais je me suis dit que peut être que c'était par rapport à une photo précise que j'aurais postée par exemple vu que j'en ai déjà posté plusieurs et avec différentes coiffures ou textures.

OK, je vois.

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Ah oui je comprends mieux le noir corbeau ah la la pauvres cheveux ils en auront vu de toutes les couleurs avec toi Laughing Laughing Laughing 

En plus tu n'es pas foncée de peau donc effectivement des cheveux très noirs ça doit faire bizarre mdr ton mari n'a pas demander le divorce c'est que tu ne dois pas avoir l'air si mauvaise que cela lol! lol! lol!


J'y connais rien en coloration mais si ce n'est pas un truc permanent ça devrait s'estomper avec les lavages
En tout cas bon courage pour retrouver ta couleur naturelle sunny

LOL  Il me trouve bien ainsi lui. Ma responsable me préfère comme ça. Ma famille me dit que c'est trop noir.

Si c'est permanent mais ça s'estompera avec le lavage et mes masques. Merci Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

En effet kiki je suis tombée sur tes cheveux en farfouillant sur le post coloration ( mon obsession de ces derniers mois) et en effet mouillés les boucles sont définies secs c'est ondulé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

J'en mets dans mes masques et bain d'huiles (surtout de coco). Je l'utilise presque tout le temps sauf dans mon vapo

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok soso

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

En même temps je pense que dans un vapo ça ne doit pas être si top que ça même en petite quantité ça doit avoir un effet collant  scratch

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non ça ne colle pas, après faut bien respecter les dosages Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok Smile

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:En effet kiki je suis tombée sur tes cheveux en farfouillant sur le post coloration ( mon obsession de ces derniers mois) et en effet mouillés les boucles sont définies secs c'est ondulé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah ok.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum