perle92 a écrit:Ces produits donnent vraiment envie!!! en tout cas j'aime le packagin, a essayer plus tard.
Par contre je pense que (et là ce n'est que mon humble avis) malheureusement, sans non plus dépenser des fortunes et des fortunes, il n'y pas de secrets, la qualité généralement se paie! Même si certains peuvent convenir à l'une et pas l'autre.
Il y a certe, des petits trésors qui font du bien à nos cheveux et qui ne sont pas très cher mais je crois que ce ne sont pas non plus la majorité.
VOILAAAAAA C'est ça que que j'essaie de faire comprendre au gens de mon entourage! Ok, j'ai payé 17e pour un produit capillaire, mais la qualité est là! On peut pas tout avoir dans la vie, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière par dessus le marché! Une aventure capillaire réussi, c'est un parcours dans lequel on décide de s'investir ( temps et argent)!
Et pardon, mais je prefere utiliser un produit de qualité plutot qu'un produit bas de gamme qui me bousille les tiffs et qui me fera dépenser ENCORE PLUS pour réparer les dégats( hum hum organic roots... le masque garnier à l'avocat hum hum Fructis hum hum) J'ai une petite toux tout d'un coup veuillez m'excuser lol