Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les produits Curls (pour cheveux crépus, bouclés et frisés)

+18
perle92
Chrysalide971
pomkanel
bibou13300
bnoune
batacaraibedu971
Nessa
anjiz30
mimibeauty
dayane972
blue sky
Isha-Cinnamon
Perfectgirl
Xisca
Jaz
Zirimbel
diamant
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre avis sur cette gamme

Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 4 Vote_lcap147%Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 4 Vote_rcap 47% [ 7 ]
Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 4 Vote_lcap10%Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 4 Vote_lcap147%Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 4 Vote_rcap 47% [ 7 ]
Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 4 Vote_lcap16%Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 4 Vote_rcap 6% [ 1 ]
Total des votes : 15


Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

perle92 a écrit:Ces produits donnent vraiment envie!!! en tout cas j'aime le packagin, a essayer plus tard.
Par contre je pense que (et là ce n'est que mon humble avis) malheureusement, sans non plus dépenser des fortunes et des fortunes, il n'y pas de secrets, la qualité généralement se paie! Même si certains peuvent convenir à l'une et pas l'autre.
Il y a certe, des petits trésors qui font du bien à nos cheveux et qui ne sont pas très cher mais je crois que ce ne sont pas non plus la majorité. Sad 


VOILAAAAAA C'est ça que que j'essaie de faire comprendre au gens de mon entourage! Ok, j'ai payé 17e pour un produit capillaire, mais la qualité est là! On peut pas tout avoir dans la vie, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière par dessus le marché! Une aventure capillaire réussi, c'est un parcours dans lequel on décide de s'investir ( temps et argent)!
Et pardon, mais je prefere utiliser un produit de qualité plutot qu'un produit bas de gamme qui me bousille les tiffs et qui me fera dépenser ENCORE PLUS pour réparer les dégats( hum hum organic roots... le masque garnier à l'avocat hum hum Fructis hum hum) J'ai une petite toux tout d'un coup veuillez m'excuser lol Laughing 

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

MDRRR Eidole et son ironie légendaire j'adore !! Non mais ru as tout à fait raison les bon produits sont ceux qui coûtent chère ( Keracare , Mizani ) Après en ce qui concerne les pdts bon marché les Produits ORS sont pas mal , pour ma part en tout cas .

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je suis d'accord avec vous les filles!

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Non mais complètement d'accord avec toi Eidole et cela se vérifie dans de nombreuses choses.
Fringues, divers appareils, gadgets etc... Le nombre de fois où je me suis dit "fait ch*er d'acheter ça , ça coûte un bras" et finalement à avoir acheter mon truc bas de gamme qui rend l'âme quelques semaines plus tard, je me vois retourner dans le magasin pour finalement acheter LE! truc que je ne voulais pas prendre au départ parcequ'il était trop cher0🇳🇴 No . Du coup double dépense et plus de fraîs.

Après comme je dis encore, il existe quelque petits produits pas trop chers et qui font l'affaire quand même lool.
Malheureusement, dans tout ce que l'on souhaite entreprendre, il faut un minimum d'investissement: temps et argents! C'est QFD

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ce n'est pas le prix du produit qui me derangeait en tant que tel c'est la différence de prix entre le fait de l'acheter en Angleterre et en France la différence peut aller jusqu'à 10 € c'est énorme. Après oui la qualité se paie je suis d'accord sauf que comme dans tout certains abusent comme lush ou les secrets de loly quand tu vois les compo je pense que ça te reviendrais moins cher de le faire toi même à condition de connaître les proportions.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est pareil pour les DOM. La différences de prix est énorme.

+10 les filles

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je veux bien te croire

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

pomkanel a écrit:Ce n'est pas le prix du produit qui me derangeait en tant que tel c'est la différence de prix entre le fait de l'acheter en Angleterre et en France la différence peut aller jusqu'à 10 € c'est énorme. Après oui la qualité se paie je suis d'accord sauf que comme dans tout certains abusent comme lush ou les secrets de loly quand tu vois les compo je pense que ça te reviendrais moins cher de le faire toi même à condition de connaître les proportions.

Pomkanel, je ne disais pas ça pour toi lool . Normal que tu aies envie de ne pas payer une blinde pour un produit, surtout que les tarifs de livraisons(comme tu dis si bien) selon les sites et les endroits sont bien différents. Moi la première, quand je peux faire une affaire avec un produits selon un site ou un magasin je fonce il ne faut pas se leurer!lool
Mais moi, je faisais simplement cette remarque car je lis et j'entends souvent cette phrase "c'est trop cher". et pas seulement sur ce topic!

Loin de moi l'idée de vous dire "Allez y!! dépensez une blinde pour vis tifs, ruinez vous etc..." mais juste que (en trouvant quand même un juste milieu hein!! j'irai pas claquer 50E dans un produit!...Eh encore llol me connaissant j'sais pas!! si c'était THE! produit miracle, peut-être que si!)Embarassed mais bon...c'est comme ça la qualité se paie.

Après ce qui est plus gênant avec nos aventures capillaires, c'est qu étant souvent à tester de nouveaux produits, ou à la recherche du "Graal" changer de crème à 18/25E le pot tous les 4 matins (car biensur , celle ci a beau être chère, on ne sais jamais si elle vas nous aller!) ça ruine à la longue.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok comme tu l'as écrit suite à mon message je l'ai pris pour moi mais pas de soucis ;)je comprends et partage ton point de vue.

Après je reconnais que pour que ça soit rentable sur le long terme c'est de commander genre 5/6 produits voir plus pour amortir les 15/20€ de port qu' on aura mais comme tu dis quand tu ne connais pas un produit c'est délicat de commander un gros volume.

Moi je l'ai fait par rapport à des avis que j'ai lu sur des marques comme curls shea moisture afroveda hairveda et pour le moment aucun regret ceux qui n'étaient pas top je les ai pris en petit format donc ça passe.
Si au moment de mes commande komaza était dispo je passais commande aussi Very Happy
Mais je suis une grande fan des masques oh la la la la qu'est ce que j'aime ça I love you

Et oui c'est le risque à prendre pour trouver the produit mais je peux comprendre quand on a peu de moyens que ça soit délicat

Kiskeya


Elite
Elite

Bon ben je pense que je peux et qu'il est temps de donner mon avis sur le Curl Milkshake que je teste depuis environ deux semaines.

Tout d'abord je trouve que ce produit sent super bon!!!!!!!!!!

Il hydrate bien mes cheveux mais je suis en période de scab hair et il fait très chaud en ce moment donc je ne pense pas qu'il faille juger ce produit de bon ou mauvais.

J'aime la texture,la crème n'est pas trop grasse.
Quelque chose me dit que mes cheveux apprécieraient beaucoup plus la crème si je n'avais pas big chopé depuis peu et qu'il ne faisait pas aussi chaud.

Cela dit,quand j'applique cette crème et que je scelle mes cheveux,mes cheveux sont bien hydratés,assouplis,leurs boucles sont bien définies.
Mais ils ne restent pas très longtemps hydratés quand je sors.

Ce que je n'aime pas c'est que le produit est cher: 23.90€ pour 240 mL !

La bouteille se vide très vide donc j'en mets en petite quantité après avoir mouillé mes cheveux.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton retour!

Kiskeya


Elite
Elite

De nada ! Wink (de rien)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour ton avis kiki

Kiskeya


Elite
Elite

Bon ben je pense qu'il est temps de donner mon avis sur le Curls Milkshake.

Ce produit ne convient pas à mes cheveux.
J'en suis déçue.

Il n'hydrate pas mes cheveux comme je le souhaitais et ne les assouplit pas.
Franchement je croyais que c'était "the produit" mais pas du tout.
Aujourd hui j'ai voulu changer,au lieu de laisser mon masque après mon shampooing je l'ai rincé puis j'ai appliqué cette crème et elle me sert à rien!
Je ne rachèterai pas ce produit.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Kiki, dommage.
Merci pour ton avis.

Kiskeya


Elite
Elite

De rien!

dayane972

dayane972
Elite
Elite



as tu essayé de le tester à fond?:

- avec un autre scellant
- en utilisant la méthode LOC
- en le détournant
- en l'enrichissant
... ETC ETC...

???

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Bon ben je pense qu'il est temps de donner mon avis sur le Curls Milkshake.

Ce produit ne convient pas à mes cheveux.
J'en suis déçue.

Il n'hydrate pas mes cheveux comme je le souhaitais et ne les assouplit pas.
Franchement je croyais que c'était "the produit" mais pas du tout.
Aujourd hui j'ai voulu changer,au lieu de laisser mon masque après mon shampooing je l'ai rincé puis j'ai appliqué cette crème et elle me sert à rien!
Je ne rachèterai pas ce produit.
Moi qui voulais tester depuis longtemps, ça ne me tente plus. Le prix est énorme en plus.
Moi j'ai été déçue par le Cashemere curl. La première fois que je l'ai utilisé, (j'avais un échantillon) je l'ai trouvé super. J'avais même écrit un avis très positif sur ce produit. Mais quand j'ai acheté la bouteille (à un prix exorbitant) et que je l'ai utilisé (plusieurs fois), je me suis rendue compte que ce produit ne servait à rien. Il n'hydrate rien du tout. Quelle fut ma déception! La bouteille est encore là, à moitié pleine. Je ne sais pas quoi en faire.

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:

as tu essayé de le tester à fond?:

- avec un autre scellant
- en utilisant la méthode LOC
- en le détournant
- en l'enrichissant
... ETC ETC...

???
Ben je pense qu'un produit qui convient à nos cheveux n'a pas besoin d'être mélangé à d'autres produits.
Je ne l'ai jamais mélangée à autre chose mais j'ai déjà scellé mes cheveux après avoir appliqué cette crème.
Elle m'a coûtée cher pour rien.

diamant a écrit:
Moi qui voulais tester depuis longtemps, ça ne me tente plus. Le prix est énorme en plus.
Moi j'ai été déçue par le Cashemere curl. La première fois que je l'ai utilisé, (j'avais un échantillon) je l'ai trouvé super. J'avais même écrit un avis très positif sur ce produit. Mais quand j'ai acheté la bouteille (à un prix exorbitant) et que je l'ai utilisé (plusieurs fois), je me suis rendue compte que ce produit ne servait à rien. Il n'hydrate rien du tout. Quelle fut ma déception! La bouteille est encore là, à moitié pleine. Je ne sais pas quoi en faire.
Peut-être qu'il t'irait Diam.

Apparemment il fait des merveilles pour certaines.C'est juste qu'il a été de la daube pour moi. Razz 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

@kiki c'est dommage de penser ainsi car, parfois, c'est comme ça qu'on trouve ce qui convient: en poussant les tests... par ailleurs avais-tu lu la compo de ce lait avant de le mettre? je dis ça car il est légèrement protéiné (sans mentionner qu'il contient en plus du lait de coco) ... donc bon pas génial pour quelqu'un qui vient de BC et qui a déjà quelques soucis de sécheresse (d'où mon "conseil" de le détourner).

@diam j'ai voulu tester le Cachemere Curls, mais sachant que mes cheveux n'aiment pas trop la glycérine, j'ai vite lâcher l'affaire vu sa position dans la compo...

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:@kiki c'est dommage de penser ainsi car, parfois, c'est comme ça qu'on trouve ce qui convient: en poussant les tests... par ailleurs avais-tu lu la compo de ce lait avant de le mettre? je dis ça car il est légèrement protéiné (sans mentionner qu'il contient en plus du lait de coco) ... donc bon pas génial pour quelqu'un qui vient de BC et qui a déjà quelques soucis de sécheresse (d'où mon "conseil" de le détourner).
Alors là tu m'apprends quelque chose!!!!!!! Shocked Shocked 
Je devais empirer les choses en l'utilisant. Tsss!

Merci en tout cas!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien ma belle Wink
tant que ça peut t'éviter des désagréments Smile

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je pense comme Da, vu que tu viens de BC, c'est peut être normal. Tu devrais re-tester quand tes cheveux retrouveront leurs santé.

Vu que je viens de BC je me dis pas que si mes cheveux réagissent mal à tel ou chose c'est peut être normal.
Pour l'instant j'utilise plus l'eau, les huiles, l’Aloès... pour hydrater mes cheveux. Quand j'aurai passer ce stade là, je commencerai à me mettre à fond dans les crèmes et autres.

Enfin ce n'est que mon avis, peut être que je me trompe!

Kiskeya


Elite
Elite

C'est vrai Eve mais là mes cheveux ne sont plus secs comme avant. Je pense que ma période scab hair est bientôt terminée.

Quand ils sont secs c'est que je les ai pas du tout hydratés ou que j'ai mis ma crème Curls qui ne les hydrate pas.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

ok alors!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum