Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les produits Curls (pour cheveux crépus, bouclés et frisés)

+18
perle92
Chrysalide971
pomkanel
bibou13300
bnoune
batacaraibedu971
Nessa
anjiz30
mimibeauty
dayane972
blue sky
Isha-Cinnamon
Perfectgirl
Xisca
Jaz
Zirimbel
diamant
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Votre avis sur cette gamme

Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 5 Vote_lcap147%Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 5 Vote_rcap 47% [ 7 ]
Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 5 Vote_lcap10%Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 5 Vote_lcap147%Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 5 Vote_rcap 47% [ 7 ]
Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 5 Vote_lcap16%Les produits Curls  (pour cheveux crépus, bouclés et frisés) - Page 5 Vote_rcap 6% [ 1 ]
Total des votes : 15


Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pour celles que cela intéresse, il y a un kit de transition de Curls: http://www.diouda.fr/dhtml/fiche_article.php?id_article=4480

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour l'info! En plus le prix est correct

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ce ne sont pas de gros volumes non plus L'autre, mais de quoi se faire une idée de la gamme je pense.
You're welcome

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

ah oui je n'avais pas fait attention aux quantités !

Kiskeya


Elite
Elite

Bizarrement je ne vois pas ces produits dans les boutiques. Je trouve que les prix sont exaggérés. Il y a beaucoup mieux pour moins cher.
J'avais testé le curl milkshake qui sentait super bon et était bien mais 17 € pour un petit flacon ça ne vaut franchement pas le coup.

Il y en a parmi vous qui utilisent des produits Curls?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je suis fan du curls milkshake. Tu le trouveras moins cher sur le site panier du globe.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Litty


Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles! Je suis à la recherche d'un masque super hydratant et j'aimerais essayer celui de curls. Mais comme ce masque est épais, pensez vous qu'il convient aux cheveux à faible porosité ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense que tu devrais l'essayer, il pourrait très bien convenir, si tu le trouve trop épais tu peux toujours en prélever un peu et y rajouter un peu d'eau pour le désépaissir

Litty


Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:je pense que tu devrais l'essayer, il pourrait très bien convenir, si tu le trouve trop épais tu peux toujours en prélever un peu et y rajouter un peu d'eau pour le désépaissir
Merci dayane, j'ignorais qu'on pouvait ajouter de l'eau. Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui tout comme en home made, rajouter de l'eau dans un produit trop épais le rend plus fluide Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum