Ben rien d'extraordinaire. J'ai voulu tester parce qu'on en faisait des éloges sur ces produits. Et au final j'étais un peu déçue. En plus ils sont trop chimiques. La plupart contenait du mineral oil en tête ou deuxième position dans la composition.
Bref!
- l'huile revitalisante (avant shampoing) à l'huile de ricin: j'aime beacoup, le seul produit naturel sans cochonnerie dedans. Mes cheveux ont apprécié cette huile mais je ne la rachèterai car trop chère par rapport à la quantité. Ça se finit trop vite et avec la touffe que j'ai, laisse tomber
Dommage.
- un shampoing nutrition intense (à la moelle végétale): leur shampoing aussi sont pas mal. Quand j'ai fini celui là, j'en ai pris un autre au karité. Ça rend les cheveux très doux.
- le bain de crème force vitale (après shampoing): bof bof, je n'ai rien remarqué de spécial
et puis l'odeur, pas terrible
- le traitement phytocroissance: hum plutôt décevant
Il coûte super cher. Il m'en reste encore un peu et je ne sais pas quoi en faire.
- une crème hydratante (à l'huile de quinoa): J'adore!!! Elle sent vachement bon et hydrate troooop bien... le hic, trop chimique. Mineral oil à gogo et autres cochonneries mais sinon elle hydrate très bien et limite la casse.
- une crème nourrissante coiffante (au beurre de karité): j'aime pas du tout. Je l'ai utilisé une fois seulement. Je n'aime pas la texture, genre vaseline. J'ai encore le pot bien rempli. J'avais les cheveux un peu collant après et il contient du mineral oil.
- le spray pointe sèche hydra réparateur: je l'ai utilisé une seule fois aussi et plus jamais ça dans mes cheveux
Si j'avais su que ces produits étaient bourrés de toutes ces cochonneries, j'aurais réfléchis à 2 fois avant de les acheter. Je l'ai ai commandé sur le net et ils te mettent "il y a du karité, des vitamines et blabla mais ne citent la compo en entier"
. Quelques jours après, je les ai vus dans un parashop au centre commercial
Je passais devant quasiment tous les jours en plus.
Voilà! Conclusion, phytospecific plus jamais!!! Si je devais racheter un de ces produits un jour, ce serait seulement l'huile revitalisante mais bon ça je peux la faire chez moi avec des huiles végétales et pour pas cher.