Qui a déjà testé ces produits?
En êtes vous satisfaites?
Pour plus d'informations,voici le lien du site officiel:http://www.curls.biz/
Dernière édition par Kiskeya le Mar 25 Mar - 15:55, édité 4 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Votre avis sur cette gamme
Dernière édition par Kiskeya le Mar 25 Mar - 15:55, édité 4 fois
diamant a écrit:C'est parmi les produits que j'aimerais tester.
Kiskeya a écrit:diamant a écrit:C'est parmi les produits que j'aimerais tester.
Aujourd'hui je suis allée dans un centre commercial pas loin de chez moi et j'ai été surprise de voir qu'il y avait des produits Aphogee,Mizani,Keracare,Farida B,Kerastase,Curls,et même la JBCO!!
Par contre les prix
Entre 23€ et 35 € pour les produits Mizani
Aphogee entre 9€ et 25 €
La JBCO à 17,50€...
Curls: 25€
J'ai rien acheté parceque je me vois pas mettre plus de 10€ dans un leave-in et j'ai toujours peur de trop dépenser..
Celles qui ont déjà essayé les produits Curls vous les avez achetés à quel prix?
Perfectgirl a écrit:Je suis fan de cette marque. J'ai testé:
Le curlicious cream shampoing
Le sublime coco
Le deep conditioner au thé
La crème soufflée
Le shampoing clarifiant (enchantillon)
Le quenched moisture (échantillon)
La whipped cream
Euh j'ai quasiment tout tester LOL
Perfectgirl a écrit:Le sublime coco m'a duré au environ 3 mois. Mais j'avais mes cheveux plus courts. Mais vu qu'il est épais tu n'en utilise pas des tonnes. J'ai racheter le sublime coco enfant en 32oz. Il va me durer très longtemps normalement.
Sinon perso je prends directement sur le site US.
Perfectgirl a écrit:Tu parles de quel produit? la crème bouclante? Je penses pas que ça va boucler les cheveux défrisés sauf si la personnes à des repousses ou qu'elle a gardé quelques frisures (texlax par exemple)
Sinon pour les autres produits comme le shampoing l'as et le DC j'en sais rien. Je pense pas que les produits reconnaissent les cheveux défrisés et cheveux naturels lol ça peut très convenir à une défrisée.
le mélanger à quel(s) produit(s)?dayane972 a écrit:De cette gamme j'ai testé:
- Curl ecstasy (Après shampoing/Masque), mes cheveux sont costauds et bien hydratés. Mais j'avoue que j'ai souvent du le mélanger pour avoir un résultat optimal.
- Coconut sublime (Après Shampoing), je l'apprécie beaucoup car comme je le dit souvent pour moi un as doit surtout aider au démêlage, et la douceur que ce produit me procure aide assurément bien!
- Curls milkshake (Activateur de boucle), c'est également un produit que j'ai bien aimé. Même si je trouve qu'il faut avoir la main lourde pour en voir les effets réels. Je n'ai pas les cheveux bouclés mais frisés et avec ce produit j'ai de jolies ondulations c'est assez sympa...
Mes reviews complètes sont sur le blog de miss Perfectgirl...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Belle Exotic » Produits » Produits spécifiques pour cheveux naturels » Les gammes » Les produits Curls (pour cheveux crépus, bouclés et frisés)