Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment masser son cuir chevelu?

+14
TRICHA
Eidole
Zirimbel
Manue
Avana
miss-Aminah
misstyck
nisso
Tikanelle
Perfectgirl
diamant
dayane972
poulodjeriseck
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je me masse le cuir chevelu tout les soirs en utilisant la première méthode . Je trouve que c'est très relaxant et les huiles notamment La Jbco pénètre mieux

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je me massais le cuire avec de l'huile de pépin de raisin mais ça ne me va pas(c'est bizarre ça me grattait et j'avais des pellicules confused ) j'ai remplacé par de l'huile d'olive et ça s'est arrêté Rolling Eyes
je voulais essayer l'huile de coco mais c'est "inaccessible" Crying or Very sad je vais me contenter de ce que j'ai Rolling Eyes

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:je me massais le cuire avec de l'huile de pépin de raisin mais ça ne me va pas(c'est bizarre ça me grattait et j'avais des pellicules confused ) j'ai remplacé par de l'huile d'olive et ça s'est arrêté Rolling Eyes
je voulais essayer l'huile de coco mais c'est "inaccessible" Crying or Very sad je vais me contenter de ce que j'ai Rolling Eyes

J'ai jamais été attirée par cette huile alors que j'en vois toujours dans les boutiques. Ma soeur a eu une mauvaise expérience avec.Ca lui rendait les cheveux très secs alors qu'elle en mettait peu.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu l'as déjà testé kiki?

perso je la trouve pas si mal, elle est bien pour les cheveux fins car elle n'est pas lourde, et elle nourrit correctement.

mais j'avoue qu'à la longue je la préfère sur les longueurs plutôt que sur le cuir chevelu

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:tu l'as déjà testé kiki?

perso je la trouve pas si mal, elle est bien pour les cheveux fins car elle n'est pas lourde, et elle nourrit correctement.

mais j'avoue qu'à la longue je la préfère sur les longueurs plutôt que sur le cuir chevelu

Non jamais.Ca ne me dit rien.
Par contre je crois avoir déjà utilisé des produits qui en contiennent.

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour ce post.
Je fais la 1ère méthode

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

Kiskeya


Elite
Elite

up

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je fais la première méthode.
En ce moment, je regarde quelques vidéos sur YT, et certaines ne se massent pas le cuir chevelu, elles le frottent mais disent qu'elles massent ...

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Ahh pourquoi j'ai pas découvert ce topic plus tôt ! ça fait fait quelque temps que mes tempes sont un peu fragiles et que je fais des massages mais elles ne repoussent pas, pire , elles se dégarnissent de plus en plus . Pourtant j'essaye de plus trop exercer de traction sur mes tempes, de ne pas utiliser de brosse... Je viens de me rencontre que je ne massais pas bien mes tempes : je frottais plus qu'autre chose. Je pense que ca a aggravé la situation . Je vais pouvoir bien les masser maintenant

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu aggravais surement la situation en frottant plutôt qu'en stimulant ton cuir chevelu!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum