Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment masser son cuir chevelu?

+14
TRICHA
Eidole
Zirimbel
Manue
Avana
miss-Aminah
misstyck
nisso
Tikanelle
Perfectgirl
diamant
dayane972
poulodjeriseck
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Lol kiskeya .pas moyen de laisser mon cuir chevelu à mon homme il risque de me l'irriter avec ses ongles. Déjà qu'en me reveillant je me retrouve toujours avec des griffures sur le dos alors nan merci Very Happy

Je me masse tout les jours et parfois même 2fois par jour. Ca me procure un de ces bien être...un delice!!!!

Kiskeya


Elite
Elite

miss-Aminah a écrit:Lol kiskeya .pas moyen de laisser mon cuir chevelu à mon homme il risque de me l'irriter avec ses ongles. Déjà qu'en me reveillant je me retrouve toujours avec des griffures sur le dos alors nan merci Very Happy Je me masse tout les jours et parfois même 2fois par jour. Ca me procure un de ces bien être...un delice!!!!


Eh ben! lol Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouh là! c'est chaud chez toi miss!
Razz

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Loooool

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Chouette topic!

Je ne sais pas si c'est ma fainéantise qui parle mais me masser le cuir chevelu, il n'y a pas moyen, j'ai essayé une fois ou deux mais c'est trop pour moi
juste imaginer devoir maintenir mes bras en l'air 5min en faisant des petits ronds avec mes doigts, j'peux pas, ça me fatigue rien que d'y penser Sleep

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Essaie devant la télé devant un programme qui te plait !
Tu oublieras la douleur lol ! Non mais c'est sérieux moi je le fais devant la télé
et des fois je me rends compte que çà fait presque 5 min que je suis là les bras levés entrain de me masser le crane ! Laughing

C'est vraiment bénéfique et çà ne coute rien !

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

La première fois que j'ai testé c'était devant la télé
au bout de deux minutes, j'ai arrêté, ça me perturbait trop et je n'arrivais plus à suivre mon film Mad
Puis la seconde fois, ce fut devant mon miroir mais là aussi, après une minute j'ai abandonné Sad
Faudrait que je trouve une combine mais même penser à ça, ça me fatigue Neutral
Je suis un cas désespéré je pense pale

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je me masse avec cela :

Comment masser son cuir chevelu? - Page 2 Miracl10

Je commence en faisant des petits ronds, s'insiste sur les tempes. Quand je sens que mes poils s'hérissent c'est que le massage a été performant et je deviens toute flagaga et l'envie de dormir arrive systématiquement.

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Je me masse avec cela :

Comment masser son cuir chevelu? - Page 2 Miracl10

Je commence en faisant des petits ronds, s'insiste sur les tempes. Quand je sens que mes poils s'hérissent c'est que le massage a été performant et je deviens toute flagaga et l'envie de dormir arrive systématiquement.

Ma grand mère a une machine pour masser elle aussi mais c'est celle la:

Comment masser son cuir chevelu? - Page 2 Masseur-tete-3

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Mon mec a le meme truc, j'ai essayé une fois dans mes cheveux en afro libre, j'ai eu du mal à l'enlever lol!

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Mon mec a le meme truc, j'ai essayé une fois dans mes cheveux en afro libre, j'ai eu du mal à l'enlever lol!
j'ai eu le même soucis lol

Invité


Invité

J'ai aussi la flemme de me masser le cuir chevelu. Heureusement, ma mère a récemment acheté un masseur vibrant (pas pour ses cheveux... Rolling Eyes ). Le voici :

Comment masser son cuir chevelu? - Page 2 Images10

Je le lui subtilise quelques fois, il y a des vibrations mais je fais quand même des petits mouvements circulaires en plus, histoire d'optimiser la chose. Bon ok, je l'utilise aussi ailleurs...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

GNIFR a écrit:J'ai aussi la flemme de me masser le cuir chevelu. Heureusement, ma mère a récemment acheté un masseur vibrant (pas pour ses cheveux... Rolling Eyes ). Le voici :

Comment masser son cuir chevelu? - Page 2 Images10

Je le lui subtilise quelques fois, il y a des vibrations mais je fais quand même des petits mouvements circulaires en plus, histoire d'optimiser la chose. Bon ok, je l'utilise aussi ailleurs...
...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lol! Ya des esprits tordues iciiiii!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

Invité


Invité

scratch esprits tordus...?

Il vaut mieux tout préciser... Par "ailleurs", j'entends le ventre et les hanches, comme massage.

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr je te taquine gnifr aaah lala

Invité


Invité

a ce qu'il parait l'huile essentielle de menthe poivrée et eucalyptus stimule la circulation sanguine du cuir chevelu (application locale), avez-vous essayez ? est ce vrai ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui cette huile contient du menthol.

outre le fait que ça rafraîchit le cuir chevelu ça aide à le stimuler (sans oublier ses proprétés anti-bactériennes et antifongiques

il stimule les follicules car il a un effet vasodilatateur.

Invité


Invité

ahhhh ok Very Happy
et tu as déja utilisé une de ces huiles ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui et sur mes cheveux menthe poivrée a plus un effet activateur, l'eucalyptus a plus un effet apaisant

Invité


Invité

ok MERCI Da !
je dois aller chez aromazone donc je fais ma liste pour éviter de rester longtemps dans le magasin lol
Menthe poivré c'est noté !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDR
j'avoue que quand t'es dans ce magasin... faut avoir une liste sinon laisse tomber la neige
...
t'achètes tout!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum