Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre Must-have du moment

+18
lorgery
Eidole
lyarenoie
Xisca
Zirimbel
Tikanelle
miss-Aminah
Jaz
Manue
Makoumba
blue sky
diamant
oiseaudiles
dayane972
misstyck
Ikala30
Perfectgirl
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Votre Must-have du moment - Page 3 Empty Re: Votre Must-have du moment Lun 31 Déc - 17:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
Manue a écrit:Masque Sitrinillah d'Hairveda. Super hydratant je l'adore ! (Perfect tu avais raison il est très bien) . Je n'aime pas du tout l'odeur par contre ,elle me gêne même, mais niveau hydratation, rien à redire. Je ferai une petite revue dessus bientôt.

Autre must-have du moment, ma brosse Tangle Teezer sur laquelle je suis retombée complètement par hasard (c'est là qu'on voit les pj avec leur 10000 produits lol). J'avais oublié à quel point elle démêlait bien : je la lâche plus.

Ah!!! J'attends impatiemment ta revue sur ce masque Manue, car comme je l'ai dit ailleurs, je l'ai en format d'essai (acheté sur le curl shop) depuis septembre mais je ne l'ai pas encore testé! Et comme en ce moment, j'ai pas mal de repousses, je n'ai pas trop envie de tester un nouveau produit car je ne sais pas comment mes cheveux vont réagir (s'emmêler ect...)

Pour la Tangle Teezer, je l'aime bien aussi !! Je l'utilise mieux maintenant !

Ok je pense en parler d'ici la fin de la semaine prochaine. Je ferais en même temps pour le lait aux noyaux de pêche de Darcy's Botanical et je dirais ce que je pense de la fameuuuse "Whipped crème" d'Hairveda lol!

Moi aussi mes repousses commencent à être costauds. Je suis à 2mois et 6jours de mon dernier déf et j'en ai autant que si j'étais à 4 mois post déf j'ai l'impression. C'est du à Hairfinity je pense. Bon c'est tant mieux au final mais le démêlage devient chaud...

Wink

52Votre Must-have du moment - Page 3 Empty Re: Votre Must-have du moment Lun 31 Déc - 19:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Manue a écrit:Oui cette gamme là !

Blackhairvelvet ma "hair guru" (j'adore cette expression de Dayane lol) a fait une revue dessus et d'autres filles aussi sur youtube (elles ont reçu les produits gratos pour tester) et çà semble très alléchant et tentant hum hum Twisted Evil !
Laughing Laughing I love you I love you

Manue a écrit:Moi aussi mes repousses commencent à être costauds. Je suis à 2mois et 6jours de mon dernier déf et j'en ai autant que si j'étais à 4 mois post déf j'ai l'impression. C'est du à Hairfinity je pense. Bon c'est tant mieux au final mais le démêlage devient chaud...
coooooool!!!

53Votre Must-have du moment - Page 3 Empty Re: Votre Must-have du moment Dim 15 Sep - 19:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers 

54Votre Must-have du moment - Page 3 Empty Re: Votre Must-have du moment Dim 15 Sep - 19:30

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

cheers

55Votre Must-have du moment - Page 3 Empty Re: Votre Must-have du moment Dim 15 Sep - 21:21

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mon must-have du moment,le honeyquat de AZ.Bon n'étant pas une home made adepte, je saurais pas dire de quoi le truc se compose ni si on peut le faire soi-même,mais çà adoucit très bien les cheveux et les hydrate aussi très bien. J'en mets quelques gouttes dans tout : masque,crème hydratante...!

56Votre Must-have du moment - Page 3 Empty Re: Votre Must-have du moment Dim 15 Sep - 21:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Manue a écrit:Mon must-have du moment,le honeyquat de AZ.Bon n'étant pas une home made adepte, je saurais pas dire de quoi le truc se compose ni si on peut le faire soi-même,mais çà adoucit très bien les cheveux et les hydrate aussi très bien. J'en mets quelques gouttes dans tout : masque,crème hydratante...!
l'honeyquat d'AZ c'est juste de l'eau et du miel.
sachant que leur miel a été chimiquement modifié pour alléger sa composition moléculaire (certainement pour rendre le miel plus liquide et plus facile à utiliser Wink )

contente de voir que cet humectant te plait tant!

57Votre Must-have du moment - Page 3 Empty Re: Votre Must-have du moment Dim 15 Sep - 23:49

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui au final c'est assez simple comme compo mais ça fait son petit effet ! J'aime beaucoup alors que j'ai testé le miel une fois et j'avais été déçue. Du coup j'ai envie de réessayer sous forme plus fluide voire liquide comme le honeyquat.

58Votre Must-have du moment - Page 3 Empty Re: Votre Must-have du moment Dim 15 Sep - 23:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

peut être que tu avais été déçue car tu n'avais pas bien dosé ?

59Votre Must-have du moment - Page 3 Empty Re: Votre Must-have du moment Sam 6 Sep - 18:45

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum