Manue a écrit:Chrysalide971 a écrit:Manue a écrit:Masque Sitrinillah d'Hairveda. Super hydratant je l'adore ! (Perfect tu avais raison il est très bien) . Je n'aime pas du tout l'odeur par contre ,elle me gêne même, mais niveau hydratation, rien à redire. Je ferai une petite revue dessus bientôt.
Autre must-have du moment, ma brosse Tangle Teezer sur laquelle je suis retombée complètement par hasard (c'est là qu'on voit les pj avec leur 10000 produits lol). J'avais oublié à quel point elle démêlait bien : je la lâche plus.
Ah!!! J'attends impatiemment ta revue sur ce masque Manue, car comme je l'ai dit ailleurs, je l'ai en format d'essai (acheté sur le curl shop) depuis septembre mais je ne l'ai pas encore testé! Et comme en ce moment, j'ai pas mal de repousses, je n'ai pas trop envie de tester un nouveau produit car je ne sais pas comment mes cheveux vont réagir (s'emmêler ect...)
Pour la Tangle Teezer, je l'aime bien aussi !! Je l'utilise mieux maintenant !
Ok je pense en parler d'ici la fin de la semaine prochaine. Je ferais en même temps pour le lait aux noyaux de pêche de Darcy's Botanical et je dirais ce que je pense de la fameuuuse "Whipped crème" d'Hairveda lol!
Moi aussi mes repousses commencent à être costauds. Je suis à 2mois et 6jours de mon dernier déf et j'en ai autant que si j'étais à 4 mois post déf j'ai l'impression. C'est du à Hairfinity je pense. Bon c'est tant mieux au final mais le démêlage devient chaud...
Belle Exotic