Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre Must-have du moment

+18
lorgery
Eidole
lyarenoie
Xisca
Zirimbel
Tikanelle
miss-Aminah
Jaz
Manue
Makoumba
blue sky
diamant
oiseaudiles
dayane972
misstyck
Ikala30
Perfectgirl
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Votre Must-have du moment Empty Votre Must-have du moment Mer 14 Déc - 23:17

Kiskeya


Elite
Elite

C'est quoi? Very Happy

2Votre Must-have du moment Empty Re: Votre Must-have du moment Jeu 15 Déc - 1:30

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

le masque Deep treatment de Jessicurl.

Je pense que c'est ce que tu veux savoir. Question

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

3Votre Must-have du moment Empty Re: Votre Must-have du moment Jeu 15 Déc - 18:04

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:le masque Deep treatment de Jessicurl.

Je pense que c'est ce que tu veux savoir. Question

Oui je parle bien des produits capillaires que vous voulez absolument tester ou que vous avez déjà testés mais que vous voulez acheter.

4Votre Must-have du moment Empty Re: Votre Must-have du moment Jeu 15 Déc - 19:19

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Donc plus plus de précision la masque jessicurl je l'ai testé et je pense le racheter en fin d'année prochaine mais en 32oz. Il fera partie de mes produits définitifs.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

5Votre Must-have du moment Empty Re: Votre Must-have du moment Jeu 15 Déc - 19:34

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Donc plus plus de précision la masque jessicurl je l'ai testé et je pense le racheter en fin d'année prochaine mais en 32oz. Il fera partie de mes produits définitifs.

Tu me fais rire Perfect! tu penses toujours à dans longtemps lool

6Votre Must-have du moment Empty Re: Votre Must-have du moment Jeu 15 Déc - 19:47

Ikala30

Ikala30
Nouveau membre
Nouveau membre

le masque ultra-hydration (avec le "trait" orange) de elasta qp que je l'ai plus que adopté, mes cheveux adorent... et j'acheterai prochainement le shampooing et le dc.ce produit est une decouverte pour moi.

7Votre Must-have du moment Empty Re: Votre Must-have du moment Dim 18 Déc - 18:33

Kiskeya


Elite
Elite

Je veux un bonnet chauffant! Very Happy

8Votre Must-have du moment Empty Re: Votre Must-have du moment Dim 18 Déc - 18:42

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

JBCO (impatiente de la tester)...
j'attd ma prochaine livraison! y'a intérêt qu'elle fasse des miracles lol!

9Votre Must-have du moment Empty Re: Votre Must-have du moment Lun 19 Déc - 11:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mon must have du moment c'est mon chouchou en soie lol je suis en mode bun your hair!

10Votre Must-have du moment Empty Re: Votre Must-have du moment Mer 21 Déc - 2:15

Kiskeya


Elite
Elite

Il me faut l'Organic Root Stimulator Olive oil Deep replenishing conditioner !

11Votre Must-have du moment Empty Re: Votre Must-have du moment Mer 21 Déc - 20:30

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Pour moi c'est le conditioner GPB d'Aubrey Organics et White camelia que j'ai testés et que je garde définitivement.

12Votre Must-have du moment Empty Re: Votre Must-have du moment Jeu 16 Fév - 19:32

Kiskeya


Elite
Elite

Un shampooing,conditioner et leave-in "Yes to Carrot" qu'il me tarde d'essayer!!

13Votre Must-have du moment Empty Re: Votre Must-have du moment Ven 9 Mar - 17:35

Kiskeya


Elite
Elite

Un leave in Yes to carrot !

14Votre Must-have du moment Empty Re: Votre Must-have du moment Sam 24 Mar - 1:21

Kiskeya


Elite
Elite

Un peigne à dents large.

J'en ai un mais la manche s'est claquée depuis un moment et pour mecoiffer c'est pas pratique.Du coup je pique celui que j'ai offert à ma soeur quand elle n'est pas là. Razz

15Votre Must-have du moment Empty Re: Votre Must-have du moment Sam 24 Mar - 12:56

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol, quand elle n'est pas là Laughing

16Votre Must-have du moment Empty Re: Votre Must-have du moment Sam 24 Mar - 15:16

blue sky


Elite
Elite

lol Kiki...
moi je veux absolument tester le kinky curly knot today! j'espere le trouver tres vite!

17Votre Must-have du moment Empty Re: Votre Must-have du moment Dim 25 Mar - 21:15

Kiskeya


Elite
Elite

Oui parcequ'elle n'aime pas prêter ses affaires.
Une fois je lui ai empruntée une veste et elle était fachée.
Elle l'a envoyée au pressing toute propre sous prétexte que "j'aime pas quand y a l'odeur de quelqu'un d'autre sur ma veste" LOL

18Votre Must-have du moment Empty Re: Votre Must-have du moment Dim 25 Mar - 21:47

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

je veux tester la gamme aphogée,que j,ai découvert grâce a Manue .
En faisant quelques recherches sur le net,j,ai pu constater que les gens parlent de cette gamme d,une manière positive.
j,ai acheté un produit naturel il y,a quatre jours pour la pousse a base de sperme de baleine bio ,la vendeuse ne tarissait pas d’éloges ,mais quand j,ai vue la texture oh oh visqueuse du coup ça ne me donne plus envie de l'essayer!

19Votre Must-have du moment Empty Re: Votre Must-have du moment Dim 25 Mar - 21:53

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Du sperme de baleine bio ?!!!!! Razz
On arrete pas le progrès mdr !!!!

C'est grâce à moi que tu as connu Aphogee ? Je suis flattée lol Embarassed

Tu verras les produits sont biens . Tes cheveux vont retrouver de la force grâce aux protéines
Effectivement sur le net , y a pas mal d'avis positifs dessus . Moi c'est sur youtube et les vidéos de lililov972
que j'ai découvert la marque !

20Votre Must-have du moment Empty Re: Votre Must-have du moment Lun 26 Mar - 18:24

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

La JBCO !!!!!
Whaouhhhh cette huile c'est juste une merveille ! the best one !

J'ai commençé à l'appliquer le 27 Janvier dernier (c'est précis lol) , je me suis fait défriser
et couper les cheveux en salon le 28 février et voilà que j'ai déjà des repousses et mes cheveux sont bien épais
J'ai toujours eu du volume mais là franchement , moi qui suis sceptique sur les produits je ne jure que par la JBCO !

En plus le flacon dure longtemps j'en ai bien encore pour 3bonnes semaines (soit 3 mois pr la durée totale ) dc vu le prix çà
vaut le coup ! Jm , trop contente d'avoir connu ce produit !

Je me masse le cuir chevelu 3-4 fois par semaine avec , par contre je l'utilise par pour sceller , je trouve qu'elle
est trop épaisse pour les pointes ! Bref ! vive la jbco Razz : je vante ses mérites à tt le monde lol I love you

21Votre Must-have du moment Empty Re: Votre Must-have du moment Lun 26 Mar - 18:59

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Après-shampooing Lait Rose - Lavera : laisse mes cheveux tout doux et bien démêlés
Druide - Revitalisant Nourrissant : je commence à l'apprécier, il nourrit bien mes cheveux I love you

22Votre Must-have du moment Empty Re: Votre Must-have du moment Mar 27 Mar - 2:34

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

j'étais toute aussi étonnée que toi,du sperme de baleine bio !!j,aimerais bien savoir comment font-ils pour rendre ce sperme bio ??

Pour éviter de prendre de la cochonnerie ,je me fie maintenant au produits naturels.
oui Manue j'ai découvert aphogée grâce a toi Aphogée.
je vous donnerai des nouvelles ,quelles soient bonnes ou moins bonnes concernant Aphogée .

23Votre Must-have du moment Empty Re: Votre Must-have du moment Mar 27 Mar - 2:43

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Bon je vais dormir la fatigue rend mes propos incohérents ,j,espère que allez comprendre mon précédent message .
je vous souhaite un bon début de semaine a toutes .

24Votre Must-have du moment Empty Re: Votre Must-have du moment Mar 27 Mar - 13:02

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz Ne t'en fais pas tes propos ne sont pas inconhérents du tout !
J'ai lu et j'ai compris lol !

Pour les produits Aphogee , oui on attend ton avis dessus Smile
Y a pas de raisons que ce ne soit pas positif
Faut juste garder en tête qu'il faut tjs équilibrer
protéines et hydratation

25Votre Must-have du moment Empty Re: Votre Must-have du moment Mar 27 Mar - 17:14

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Oui madame l'assistante conseil reçu cinq sur cinq Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum