Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre Must-have du moment

+18
lorgery
Eidole
lyarenoie
Xisca
Zirimbel
Tikanelle
miss-Aminah
Jaz
Manue
Makoumba
blue sky
diamant
oiseaudiles
dayane972
misstyck
Ikala30
Perfectgirl
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Mar 27 Mar - 17:47

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lol c'est un peu mon métier ceci dit ... Wink

27Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Sam 7 Avr - 0:40

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Il me faut tout plein d'huiles essentielles.
Et puis un emulsifiant et du conservateur pour faire mes propres recettes

28Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Sam 7 Avr - 12:59

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

miss-Aminah a écrit:Il me faut tout plein d'huiles essentielles.
Et puis un emulsifiant et du conservateur pour faire mes propres recettes

N'hésite pas à poster tes recettes dans les rubriques concernées. Very Happy

29Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Dim 8 Avr - 9:00

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Ok pas de soucis. Pour l'instant je suis en phase observation et prise de note et je ensuite je me lancerzi.

30Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Sam 14 Avr - 10:53

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

mon infusion de poudres ayurvediques

31Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Sam 19 Mai - 23:19

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Le rhassoul! I love you

32Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Sam 26 Mai - 18:57

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

leave-in shea moiture! magnifique!

33Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Dim 27 Mai - 5:16

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol aaah cette marque lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

34Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Lun 1 Oct - 16:33

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:leave-in shea moiture! magnifique!

C'est celui de la gamme jaune?

35Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Mer 7 Nov - 15:37

lorgery

lorgery
Nouveau membre
Nouveau membre

Moisturizing Conditioner de Curls Unleashed
il rend mes cheveux tout doux et les démêles parfaitement! j'adoooore!!!!

36Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Mer 7 Nov - 17:13

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mon must-have du moment , sans hésiter le masque à la kératine SJR : force et douceur dans un seul produit le top !

J'en viens même à avoir hâte d’être à mon jour de soin rien que pour l'utiliser lol ! (la folle tongue !)

En détail çà donne çà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

37Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Mer 7 Nov - 17:45

julynana


Nouveau membre
Nouveau membre

hum... mon masque de nuit Farida B mélangé avec mon coktail d'huile (rincin, jojoba et germe de blé) je le reccomande et je le rachèterai.

38Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Mer 7 Nov - 17:51

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

julynana a écrit:hum... mon masque de nuit Farida B mélangé avec mon coktail d'huile (rincin, jojoba et germe de blé) je le reccomande et je le rachèterai.

J'ai lu pas mal d'avis positifs sur la marque Farida B en effet. Perso j'ai jamais testé mais çà me tente bien

39Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Dim 30 Déc - 2:04

Anacaona

Anacaona
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi c'est (et sera toujours) la lotion suractivée de Miss Antilles qu'on ne présente plus je pense. Mes cheveux l'adorent, et en période de stretching, elle m'est indispensable !

40Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Dim 30 Déc - 11:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Cream Conditioning Mist de Crown Pride Naturals, idéal comme leave in pendant mon stretching

41Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Dim 30 Déc - 13:22

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Masque Sitrinillah d'Hairveda. Super hydratant je l'adore ! (Perfect tu avais raison il est très bien) . Je n'aime pas du tout l'odeur par contre ,elle me gêne même, mais niveau hydratation, rien à redire. Je ferai une petite revue dessus bientôt.

Autre must-have du moment, ma brosse Tangle Teezer sur laquelle je suis retombée complètement par hasard (c'est là qu'on voit les pj avec leur 10000 produits lol). J'avais oublié à quel point elle démêlait bien : je la lâche plus.

42Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Dim 30 Déc - 16:51

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Masque Sitrinillah d'Hairveda. Super hydratant je l'adore ! (Perfect tu avais raison il est très bien) . Je n'aime pas du tout l'odeur par contre ,elle me gêne même, mais niveau hydratation, rien à redire. Je ferai une petite revue dessus bientôt.

Autre must-have du moment, ma brosse Tangle Teezer sur laquelle je suis retombée complètement par hasard (c'est là qu'on voit les pj avec leur 10000 produits lol). J'avais oublié à quel point elle démêlait bien : je la lâche plus.

hum, ça me donne envie de l'essayer ce fameux masque Twisted Evil

43Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Dim 30 Déc - 21:26

Kiskeya


Elite
Elite

Anacaona a écrit:Moi c'est (et sera toujours) la lotion suractivée de Miss Antilles qu'on ne présente plus je pense. Mes cheveux l'adorent, et en période de stretching, elle m'est indispensable !

Comment ça on ne la présente plus?

44Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Dim 30 Déc - 23:30

Anacaona

Anacaona
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Anacaona a écrit:Moi c'est (et sera toujours) la lotion suractivée de Miss Antilles qu'on ne présente plus je pense. Mes cheveux l'adorent, et en période de stretching, elle m'est indispensable !

Comment ça on ne la présente plus?

Ce que j'ai voulu dire par là c'est que j'pense que beaucoup de gens connaissent ce produit.

45Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Lun 31 Déc - 8:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Masque Sitrinillah d'Hairveda. Super hydratant je l'adore ! (Perfect tu avais raison il est très bien) . Je n'aime pas du tout l'odeur par contre ,elle me gêne même, mais niveau hydratation, rien à redire. Je ferai une petite revue dessus bientôt.

Autre must-have du moment, ma brosse Tangle Teezer sur laquelle je suis retombée complètement par hasard (c'est là qu'on voit les pj avec leur 10000 produits lol). J'avais oublié à quel point elle démêlait bien : je la lâche plus.

Ah!!! J'attends impatiemment ta revue sur ce masque Manue, car comme je l'ai dit ailleurs, je l'ai en format d'essai (acheté sur le curl shop) depuis septembre mais je ne l'ai pas encore testé! Et comme en ce moment, j'ai pas mal de repousses, je n'ai pas trop envie de tester un nouveau produit car je ne sais pas comment mes cheveux vont réagir (s'emmêler ect...)

Pour la Tangle Teezer, je l'aime bien aussi !! Je l'utilise mieux maintenant !

46Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Lun 31 Déc - 14:03

Kiskeya


Elite
Elite

Anacaona a écrit:
Kiskeya a écrit:
Anacaona a écrit:Moi c'est (et sera toujours) la lotion suractivée de Miss Antilles qu'on ne présente plus je pense. Mes cheveux l'adorent, et en période de stretching, elle m'est indispensable !

Comment ça on ne la présente plus?

Ce que j'ai voulu dire par là c'est que j'pense que beaucoup de gens connaissent ce produit.

Ah ok!

47Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Lun 31 Déc - 14:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:
julynana a écrit:hum... mon masque de nuit Farida B mélangé avec mon coktail d'huile (rincin, jojoba et germe de blé) je le reccomande et je le rachèterai.

J'ai lu pas mal d'avis positifs sur la marque Farida B en effet. Perso j'ai jamais testé mais çà me tente bien


Moi aussi! Tu parles de la gamme Hydraforce Manue?

48Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Lun 31 Déc - 16:50

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui cette gamme là !

Blackhairvelvet ma "hair guru" (j'adore cette expression de Dayane lol) a fait une revue dessus et d'autres filles aussi sur youtube (elles ont reçu les produits gratos pour tester) et çà semble très alléchant et tentant hum hum Twisted Evil !

49Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Lun 31 Déc - 16:59

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:
Manue a écrit:Masque Sitrinillah d'Hairveda. Super hydratant je l'adore ! (Perfect tu avais raison il est très bien) . Je n'aime pas du tout l'odeur par contre ,elle me gêne même, mais niveau hydratation, rien à redire. Je ferai une petite revue dessus bientôt.

Autre must-have du moment, ma brosse Tangle Teezer sur laquelle je suis retombée complètement par hasard (c'est là qu'on voit les pj avec leur 10000 produits lol). J'avais oublié à quel point elle démêlait bien : je la lâche plus.

Ah!!! J'attends impatiemment ta revue sur ce masque Manue, car comme je l'ai dit ailleurs, je l'ai en format d'essai (acheté sur le curl shop) depuis septembre mais je ne l'ai pas encore testé! Et comme en ce moment, j'ai pas mal de repousses, je n'ai pas trop envie de tester un nouveau produit car je ne sais pas comment mes cheveux vont réagir (s'emmêler ect...)

Pour la Tangle Teezer, je l'aime bien aussi !! Je l'utilise mieux maintenant !

Ok je pense en parler d'ici la fin de la semaine prochaine. Je ferais en même temps pour le lait aux noyaux de pêche de Darcy's Botanical et je dirais ce que je pense de la fameuuuse "Whipped crème" d'Hairveda lol!

Moi aussi mes repousses commencent à être costauds. Je suis à 2mois et 6jours de mon dernier déf et j'en ai autant que si j'étais à 4 mois post déf j'ai l'impression. C'est du à Hairfinity je pense. Bon c'est tant mieux au final mais le démêlage devient chaud...

50Votre Must-have du moment - Page 2 Empty Re: Votre Must-have du moment Lun 31 Déc - 17:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Oui cette gamme là !

Blackhairvelvet ma "hair guru" (j'adore cette expression de Dayane lol) a fait une revue dessus et d'autres filles aussi sur youtube (elles ont reçu les produits gratos pour tester) et çà semble très alléchant et tentant hum hum Twisted Evil !

Oui, c'est ma hair guru aussi! Lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum