Lol c'est un peu mon métier ceci dit ...
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
miss-Aminah a écrit:Il me faut tout plein d'huiles essentielles.
Et puis un emulsifiant et du conservateur pour faire mes propres recettes
lyarenoie a écrit:leave-in shea moiture! magnifique!
julynana a écrit:hum... mon masque de nuit Farida B mélangé avec mon coktail d'huile (rincin, jojoba et germe de blé) je le reccomande et je le rachèterai.
Manue a écrit:Masque Sitrinillah d'Hairveda. Super hydratant je l'adore ! (Perfect tu avais raison il est très bien) . Je n'aime pas du tout l'odeur par contre ,elle me gêne même, mais niveau hydratation, rien à redire. Je ferai une petite revue dessus bientôt.
Autre must-have du moment, ma brosse Tangle Teezer sur laquelle je suis retombée complètement par hasard (c'est là qu'on voit les pj avec leur 10000 produits lol). J'avais oublié à quel point elle démêlait bien : je la lâche plus.
Anacaona a écrit:Moi c'est (et sera toujours) la lotion suractivée de Miss Antilles qu'on ne présente plus je pense. Mes cheveux l'adorent, et en période de stretching, elle m'est indispensable !
Kiskeya a écrit:Anacaona a écrit:Moi c'est (et sera toujours) la lotion suractivée de Miss Antilles qu'on ne présente plus je pense. Mes cheveux l'adorent, et en période de stretching, elle m'est indispensable !
Comment ça on ne la présente plus?
Manue a écrit:Masque Sitrinillah d'Hairveda. Super hydratant je l'adore ! (Perfect tu avais raison il est très bien) . Je n'aime pas du tout l'odeur par contre ,elle me gêne même, mais niveau hydratation, rien à redire. Je ferai une petite revue dessus bientôt.
Autre must-have du moment, ma brosse Tangle Teezer sur laquelle je suis retombée complètement par hasard (c'est là qu'on voit les pj avec leur 10000 produits lol). J'avais oublié à quel point elle démêlait bien : je la lâche plus.
Anacaona a écrit:Kiskeya a écrit:Anacaona a écrit:Moi c'est (et sera toujours) la lotion suractivée de Miss Antilles qu'on ne présente plus je pense. Mes cheveux l'adorent, et en période de stretching, elle m'est indispensable !
Comment ça on ne la présente plus?
Ce que j'ai voulu dire par là c'est que j'pense que beaucoup de gens connaissent ce produit.
Manue a écrit:julynana a écrit:hum... mon masque de nuit Farida B mélangé avec mon coktail d'huile (rincin, jojoba et germe de blé) je le reccomande et je le rachèterai.
J'ai lu pas mal d'avis positifs sur la marque Farida B en effet. Perso j'ai jamais testé mais çà me tente bien
Chrysalide971 a écrit:Manue a écrit:Masque Sitrinillah d'Hairveda. Super hydratant je l'adore ! (Perfect tu avais raison il est très bien) . Je n'aime pas du tout l'odeur par contre ,elle me gêne même, mais niveau hydratation, rien à redire. Je ferai une petite revue dessus bientôt.
Ah!!! J'attends impatiemment ta revue sur ce masque Manue, car comme je l'ai dit ailleurs, je l'ai en format d'essai (acheté sur le curl shop) depuis septembre mais je ne l'ai pas encore testé! Et comme en ce moment, j'ai pas mal de repousses, je n'ai pas trop envie de tester un nouveau produit car je ne sais pas comment mes cheveux vont réagir (s'emmêler ect...)
Pour la Tangle Teezer, je l'aime bien aussi !! Je l'utilise mieux maintenant !
Manue a écrit:Oui cette gamme là !
Blackhairvelvet ma "hair guru" (j'adore cette expression de Dayane lol) a fait une revue dessus et d'autres filles aussi sur youtube (elles ont reçu les produits gratos pour tester) et çà semble très alléchant et tentant hum hum !
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Discussions » Votre Must-have du moment