J'ai failli oublier l'île de Gorée on ne s'en lasse pas.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
je suis rassurée et contente qu'on t'aie bien accueillie tu seras toujours la bienvenue j'espère que tu viendras bientôt icimisstyck a écrit:J'ai failli oublier l'île de Gorée on ne s'en lasse pas.
je suis rassurée et contente qu'on t'aie bien accueillie tu seras toujours la bienvenue j'espère que tu viendras bientôt icimisstyck a écrit:J'ai failli oublier l'île de Gorée on ne s'en lasse pas.
tu as raison mais ce genre de situation m'aie arrivé 3 fois et pas une seule fois j'en ai rencontré un qui gardait le contact mais c'est pas mon genre de juger comme ça car comme tu dis les races et cultures sont différentesmisstyck a écrit:Non non Poulo là toi aussi tu généralises... comme je le disais plus haut il y'en a de toute sorte dans toutes les races et les cultures! et ça s'arrête là. t'as été déçue et je te comprends tout à fait. Mais ne prends jamais un sourire pour chose acquise c'est la nature humaine qui m' apprise ça. Je suis également sensible mais en grandissant j'ai appris à relativiser beaucoup de choses. Lis "oscar Wilde" ou cherche quelques unes de ces citations un régal!!!
poulodjeriseck a écrit:tu as raison mais ce genre de situation m'aie arrivé 3 fois et pas une seule fois j'en ai rencontré un qui gardait le contact mais c'est pas mon genre de juger comme ça car comme tu dis les races et cultures sont différentesmisstyck a écrit:Non non Poulo là toi aussi tu généralises... comme je le disais plus haut il y'en a de toute sorte dans toutes les races et les cultures! et ça s'arrête là. t'as été déçue et je te comprends tout à fait. Mais ne prends jamais un sourire pour chose acquise c'est la nature humaine qui m' apprise ça. Je suis également sensible mais en grandissant j'ai appris à relativiser beaucoup de choses. Lis "oscar Wilde" ou cherche quelques unes de ces citations un régal!!!
donc je vais continuer à positiver et on verra après
misstyck a écrit:poulodjeriseck a écrit:tu as raison mais ce genre de situation m'aie arrivé 3 fois et pas une seule fois j'en ai rencontré un qui gardait le contact mais c'est pas mon genre de juger comme ça car comme tu dis les races et cultures sont différentesmisstyck a écrit:Non non Poulo là toi aussi tu généralises... comme je le disais plus haut il y'en a de toute sorte dans toutes les races et les cultures! et ça s'arrête là. t'as été déçue et je te comprends tout à fait. Mais ne prends jamais un sourire pour chose acquise c'est la nature humaine qui m' apprise ça. Je suis également sensible mais en grandissant j'ai appris à relativiser beaucoup de choses. Lis "oscar Wilde" ou cherche quelques unes de ces citations un régal!!!
donc je vais continuer à positiver et on verra après
J'avoue qu'à Dakar c'est un grand village! y'a trop de communautarisme (tout ce que je déteste) et que mm si on n'est pas tenté de juger on se sent dans nombreux cas, piégés par la société. Un vrai melting pot parce qu'il y'a vraiment une quarantaine de nationalités pour la même ville de cultures différentes. Du bon dans ce brassage mais aussi du mauvais. Par exemple les libanais fortement représentés là-bas ne sont pas du tout pareils avec ceux que j'ai côtoyé dans leur propre pays.
bref positive tjrs et là je te rejoins à 100%!!!
Jaz a écrit:Chez ELLE, les clichés sur les femmes noires ont la belle vie
http://www.madmoizelle.com/elle-look-femmes-noires-84230
Je vais ressortir mes coquillages pour me rappeler mes racines...
dayane972 a écrit:c'est sérieux ça???
Kiskeya a écrit:dayane972 a écrit:c'est sérieux ça???
Apparement oui !
Zirimbel a écrit:
Je dirais juste que ce sont les parents ou la famille qui inculquent ce genre de conneries à leurs enfants.
J'ai une copine, son père est un raciste, est en adoration devant JM Lepen, m'appelle la négresse...Chui heureuse que sa fille n'est pas la même vision que lui
Kiskeya a écrit:Zirimbel a écrit:
Je dirais juste que ce sont les parents ou la famille qui inculquent ce genre de conneries à leurs enfants.
J'ai une copine, son père est un raciste, est en adoration devant JM Lepen, m'appelle la négresse...Chui heureuse que sa fille n'est pas la même vision que lui
Il dit pas ça devant toi quand même ?
kiipling a écrit:Et quand vous êtes confrontées à ce genre de situation ? Vous réagissez comment ?
La dernière fois que j'ai bossé pour un hôpital français, j'ai claqué la porte à cause d'une cas similaire...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4