Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préjugés et stéréotypes

+18
Eidole
Manue
batacaraibedu971
pomkanel
Chrysalide971
lyarenoie
kiipling
Metissage
Jaz
misstyck
willdemps13
dayane972
idoumi
Tikanelle
poulodjeriseck
diamant
Zirimbel
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Ven 13 Avr - 20:52

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

kiipling a écrit:Et quand vous êtes confrontées à ce genre de situation ? Vous réagissez comment ?



La dernière fois que j'ai bossé pour un hôpital français, j'ai claqué la porte à cause d'une cas similaire...


Jolie ta photo kipling.
Et cette vidéo ne me choque même pas ( plus en tout cas), je les plains...

52Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Ven 13 Avr - 20:54

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:
kiipling a écrit:Et quand vous êtes confrontées à ce genre de situation ? Vous réagissez comment ?



La dernière fois que j'ai bossé pour un hôpital français, j'ai claqué la porte à cause d'une cas similaire...

On m'a déja dit négresse ou la noire la tu ne feras pas ma toilette ou mon injection ?!
La première fois c'est comme une claque... La deuxième fois tu lui remets à sa place, Monsieur le respect vous connaissez??? Donc entre personnes civilisés on se respecte, vous me devez le respect, et je vous dois le respect... je vois que le respect ne fait pas parti de votre vocabulaire et la je pars...

Tu as bien fait!!! Tu soignes les gens et c'est comme ça qu'ils te remercient??

53Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Ven 13 Avr - 20:56

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

comment on met les vidéos youtube svp?

54Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Ven 13 Avr - 21:01

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu fais un copié/collé du lien de la vidéo en cliquant sur la 6eme icone en partant de ta droite, elle ressemble à une pellicule.

55Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Ven 13 Avr - 21:04

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

merci mais je dois aller dans hebergeur d'image?

56Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Ven 13 Avr - 21:07

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Metissage a écrit:

Tu as bien fait!!! Tu soignes les gens et c'est comme ça qu'ils te remercient??

Les gens sont ingrats, après tu fais pas ce métier pour la reconnaissance, mais ça fout les boules par moment.

Je sais que maintenant, quand je faire des remplacements d'appoint en France, les patients ferment leurs bouches car si je ne suis pas présente, ils ne se font pas opérer... C'est jouissif de savoir que je peux avoir l'ascendant sur un raciste... Puis généralement, ensuite, ils ont une autre vision du Noir...

57Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Ven 13 Avr - 21:08

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Metissage a écrit:merci mais je dois aller dans hebergeur d'image?

Non, du tout.

58Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Ven 13 Avr - 21:10

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

kiipling a écrit:
Metissage a écrit:

Tu as bien fait!!! Tu soignes les gens et c'est comme ça qu'ils te remercient??

Les gens sont ingrats, après tu fais pas ce métier pour la reconnaissance, mais ça fout les boules par moment.

Je sais que maintenant, quand je faire des remplacements d'appoint en France, les patients ferment leurs bouches car si je ne suis pas présente, ils ne se font pas opérer... C'est jouissif de savoir que je peux avoir l'ascendant sur un raciste... Puis généralement, ensuite, ils ont une autre vision du Noir...

Oui, c'est bien ça qu'ils voient le noir autrement! Parce que ça fait chier tous ces préjugés, toutes ces conneries, moqueries, injures! Mdrr c'est clair que ça doit être jouissif, ils ont rien à dire, juste à fermer leurs grandes gueules!

59Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Ven 13 Avr - 21:11

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

https://www.youtube.com/watch?v=TEL3Q2CWozM

60Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Ven 13 Avr - 21:15

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

J'adore ce film Smile Cette scène m'a tué

61Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Ven 13 Avr - 21:34

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi aussi j'aime beaucoup ce film! Pareil pour la scène, la meilleure!

62Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Ven 13 Avr - 21:37

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

wawwww le mec avec sa meuf et leur bébé ils m'ont tué! ils ne savent même pas pourquoi ils n'aiment pas les noire. cete c**ne dit juste jsuis raciste!
au moins eux l'assument. beaucoup font comme s'ils n'étaient pas raciste mais quand un de leur proche sort avec un noir ils ne veulent pas!

63Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Ven 13 Avr - 21:37

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

il n'est pas écrit bête et inculte sur le front des noires!

64Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Sam 14 Avr - 7:34

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Metissage a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=TEL3Q2CWozM

Comment il l'a calmé Laughing Laughing Laughing
J'espère juste ne pas en arriver là un jour

65Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Sam 14 Avr - 10:31

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:
Metissage a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=TEL3Q2CWozM

Comment il l'a calmé Laughing Laughing Laughing
J'espère juste ne pas en arriver là un jour

C'est clair, ya eu un silence dans l'hôpital lol!
Lol j'espère pour toi aussi afro Mais c'est clair que si c'est comme le blanc de la vidéo qui se rend pas compte que le noir en face de lui est médecin ( pckil est noir) ben ça enerve et j'aurais aussi pété une câble!!

66Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Sam 14 Avr - 10:34

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:il n'est pas écrit bête et inculte sur le front des noires!

C'est clair!!
Les noirs ont déjà assez soufferts à travers l'histoire, il serait vraiment temps d'arrêter avec tous ces préjugés genre on est sales et blabla... C'est plutôt leurs ancêtres qui sont sales, sales d'avoir réduit le noir à pire qu'un animal. Moi ça me degoute les gens bêtes et racistes comme ça!!

67Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Mer 31 Juil - 21:25

Kiskeya


Elite
Elite

Un Martiniquais qui me sort dernièrement: "Ah bon,t'es haïtienne? on dirait pas."

Je lui demande alors pourquoi et il me répond: "Ben tu es claire" Shocked Razz scratch 

Je lui ai alors dit qu'en Haïti il y a des mulâtres tout comme il y a des gens foncés de peau.
Qu'il y a des villes comme "Fond des blancs" où la population est composée de mulâtres,que dans le sud les gens sont généralement plus clairs que dans le nord (bizarre mais c'est ainsi)...

Apparemment il pensait que les T Vice et Carimi étaient les seuls clairs lol

Quand il a vu ma mère (chabine) il en revenait pas.

Je lui ai dit que des gens clairs il y en a partout que ce soit aux Antilles ou en Afrique.
Il m'a dit: "Ah bon, en Afrique il y a des gens clairs?! j'ai jamais vu ça!". Neutral 



68Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Mer 31 Juil - 21:36

diamant


Membre Senior
Membre Senior

C'est tellement saoulant d'entendre des conneries pareilles!

69Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Mer 31 Juil - 23:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouais! Certains pensent qu'en Gwada, il n'y a pas de gens clairs et en Martinique, pas de gens foncés...

70Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Mer 31 Juil - 23:13

Kiskeya


Elite
Elite

N'importe quoi !

71Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Mer 31 Juil - 23:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

On me la sort souvent. Les gens pensent nous différencier ainsi. J'ai un collègue qui est très foncé et ils lui disent :"t'es de la Guadeloupe, hein? Non? Ah parce que les martiniquais sont clairs d'habitude!".
Bêtises!

72Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Jeu 1 Aoû - 13:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est ça quand on est inculte ...

73Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Jeu 1 Aoû - 13:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Les gens font vite des généralités!

74Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Jeu 1 Aoû - 13:39

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Un Martiniquais qui me sort dernièrement: "Ah bon,t'es haïtienne? on dirait pas."

Je lui demande alors pourquoi et il me répond: "Ben tu es claire"  Shocked Razz scratch 

Je lui ai alors dit qu'en Haïti il y a des mulâtres tout comme il y a des gens foncés de peau.
Qu'il y a des villes comme "Fond des blancs" où la population est composée de mulâtres,que dans le sud les gens sont généralement plus clairs que dans le nord (bizarre mais c'est ainsi)...

Apparemment il pensait que les T Vice et  Carimi étaient les seuls clairs lol

Quand il a vu ma mère (chabine) il en revenait pas.

Je lui ai dit que des gens clairs il y en a partout que ce soit aux Antilles ou en Afrique.
Il m'a dit: "Ah bon, en Afrique il y a des gens clairs?! j'ai jamais vu ça!". Neutral 




Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!  c'est incroyable:silent: silent silent 





75Préjugés et stéréotypes - Page 3 Empty Re: Préjugés et stéréotypes Ven 2 Aoû - 3:00

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

arte ,planete,national géography et j'en passe il devrait vraiment s'y mettre car franchement sa craint

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum