Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Miss France...

+15
Liline972
blue sky
bibou13300
Eidole
tishay971
Makoumba
Perfectgirl
saandrine
batacaraibedu971
Chrysalide971
Manue
Tikanelle
diamant
Zirimbel
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Les Miss France... - Page 5 Empty Re: Les Miss France... Mar 18 Nov - 12:09

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

LOL moi aussi je suis une habitué des miss tahitis, je les ai toujours soutenu

102Les Miss France... - Page 5 Empty Re: Les Miss France... Mer 19 Nov - 1:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Il y a de jolies miss mais hélas Floral Coquerel (noire) a été élu l'année dernière donc cette année pas de noire.

Déja qu'on nous trouve indigne de représenter la France ... d'ailleurs on n'est pas prêt de voir une femme d'origine arabe représenter la France

103Les Miss France... - Page 5 Empty Re: Les Miss France... Mer 19 Nov - 5:56

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ah ben ! pour une fois depuis longtemps qu'une miss noire , Floral Coquerel, est élue ... il faut que je sois absent de la France !!!


ps : sinon, tu as posté 2 fois Miss Martinique dans le post avec les photos Kiskeya ;

http://black-and-fashion.blogspot.com/

104Les Miss France... - Page 5 Empty Re: Les Miss France... Sam 22 Nov - 17:36

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Il y a de jolies miss mais hélas Floral Coquerel (noire) a été élu l'année dernière donc cette année pas de noire.

Déja qu'on nous trouve indigne de représenter la France ... d'ailleurs on n'est pas prêt de voir une femme d'origine arabe représenter la France
Comment ça Pomka ? je ne comprend pas , je n'ai pas vu les candidates , ils ne peuvet pas élir deux fois de suite une miss noire , tu est sérieuse ? WTF c'est quoi leur problème

105Les Miss France... - Page 5 Empty Re: Les Miss France... Sam 22 Nov - 17:39

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Miss tahiti est vraiment sublime !!

106Les Miss France... - Page 5 Empty Re: Les Miss France... Sam 24 Oct - 0:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Elle est trop belle ma miss MARTINIQUE I love you I love you I love you I love you I love you I love you Morgane Edvige

 Les Miss France... - Page 5 Crjddu10

Les Miss France... - Page 5 12140810

Elle est bien classée dans les sondages.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/miss-france/89257/miss-france-2016-votez-pour-votre-candidate-favorite.htmlhttp://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/miss-france/89257/miss-france-2016-votez-pour-votre-candidate-favorite.html

En revanche miss Mayotte avec son afro se fait lyncher sur les réseaux sociaux la pauvre
http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/21/2202178-miss-mayotte-2015-victime-d-un-lynchage-sur-twitter.html

Les Miss France... - Page 5 Cnncr410

107Les Miss France... - Page 5 Empty Re: Les Miss France... Sam 24 Oct - 7:33

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je la trouve jolie également. 

Pour Miss Mayotte la photo n'est pas à son avantage , mais je la trouve jolie également.
On ne pourra jamais cesser de parler de la bêtise humaine. Ces personnes sont assises derrière leurs écrans et cassent tout le monde , en ne pensant pas forcément à l'impact que cela peut avoir. Mais quand on choisi d'être exposé et que l'on sait que cette exposition fera des rageux, il faut tout simplement être fort, et mettre de côté les remarques inutiles.

108Les Miss France... - Page 5 Empty Re: Les Miss France... Sam 24 Oct - 13:48

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ouah ! Morgane Edvige est magnifique ! Je suis fier d'être martiniquais ! Magnifique !


Miss Mayotte n'est pas moche en soi c'est juste cette photo qui ne la met pas en valeur 

http://black-and-fashion.blogspot.com/

109Les Miss France... - Page 5 Empty Re: Les Miss France... Sam 24 Oct - 18:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je plussoie liline c'est tellement facile caché derrière un écran de se lâcher quelle lâcheté !!!

On est ok Hélios

110Les Miss France... - Page 5 Empty Re: Les Miss France... Lun 26 Oct - 16:11

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Elle est trop belle ma miss MARTINIQUE I love you I love you I love you I love you I love you I love you Morgane Edvige

 Les Miss France... - Page 5 Crjddu10

Les Miss France... - Page 5 12140810

Elle est bien classée dans les sondages.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/miss-france/89257/miss-france-2016-votez-pour-votre-candidate-favorite.htmlhttp://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/miss-france/89257/miss-france-2016-votez-pour-votre-candidate-favorite.html

En revanche miss Mayotte avec son afro se fait lyncher sur les réseaux sociaux la pauvre
http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/21/2202178-miss-mayotte-2015-victime-d-un-lynchage-sur-twitter.html

Les Miss France... - Page 5 Cnncr410

Ah oui, c'est une jolie miss Morgane. 
Miss Mayotte n'a pas de chance mais elle ne doit pas se préoccuper des critiques des gens (enfin essayer de ne pas s'en occuper).
Flora Coquerel a pris cher elle aussi juste parcequ'elle est trop "bronzée" selon certains et ne représenterait pas la France.
Beaucoup de gens n'ont toujours pas évolué. C'est triste mais c'est ainsi.

111Les Miss France... - Page 5 Empty Re: Les Miss France... Lun 23 Nov - 13:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=185870835088847&id=100009977944056

112Les Miss France... - Page 5 Empty Re: Les Miss France... Lun 23 Nov - 20:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eh tu connais myster Rudy Very Happy

Je n'aime pas ces photos coiffures et vêtements ya mieux

113Les Miss France... - Page 5 Empty Re: Les Miss France... Lun 23 Nov - 21:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non connais pas j'ai vu ça sur le mur de quelqu'un loll

114Les Miss France... - Page 5 Empty Re: Les Miss France... Lun 23 Nov - 22:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ok mdr

115Les Miss France... - Page 5 Empty Re: Les Miss France... Mar 27 Déc - 17:22

Kiskeya


Elite
Elite

Alicia Aylies: Miss France 2017

Comment vous la trouvez ?

Laquelle était votre préférée ? (Miss Languedoc Roussillon et miss Lorraine pour moi)


Les Miss France... - Page 5 15589959_1476626132355092_1919369231521112504_n

116Les Miss France... - Page 5 Empty Re: Les Miss France... Mar 27 Déc - 20:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

beh, moi je l'aimais bien, mais je ne sais pas pourquoi depuis son élection elle est tout le temps les cheveux lissés...!!!
du coup... je sais pas je la trouve moins pétillante avec les cheveux lisses

117Les Miss France... - Page 5 Empty Re: Les Miss France... Mar 27 Déc - 20:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai pas regardé alors je suis incapable de dire qui était bien ou pas.  La miss,  je l'ai vue vite fait,  le lendemain,  mais comme Da,  je la préfère avec ses cheveux bouclés.

118Les Miss France... - Page 5 Empty Re: Les Miss France... Jeu 29 Déc - 22:09

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:beh, moi je l'aimais bien, mais je ne sais pas pourquoi depuis son élection elle est tout le temps les cheveux lissés...!!!
du coup... je sais pas je la trouve moins pétillante avec les cheveux lisses
On cherchera toujours à la faire paraître plus blanche. C'est comme le photoshoot où ils l'ont décapée. Pff

119Les Miss France... - Page 5 Empty Re: Les Miss France... Ven 30 Déc - 14:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah bon?
je ne savais pas pour cette photo...
après recherche le photographe a apparemment dit que c'était dû au flash...

bon ben je suis déçue, là c'est clair et net...
sur ses photos avant présentation ses cheveux étaient vraiment crépus, durant le concours ils étaient bouclés, et maintenant qu'elle est élue, il n'y a que des photos cheveux lissés...

je la soutien afin qu'elle s'assume et qu'ils l'acceptent tel qu'elle s'est présenté, mais ...

120Les Miss France... - Page 5 Empty Re: Les Miss France... Sam 31 Déc - 20:29

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou 
de toutes les miss dont je me souvient je préfère flora, et morgane pour moi elles sont vraiment belle ! et j'ai adoré voir une miss antillaise avec ses cheveux crépus, j'avoue jetait deçu que elle n'ai pas été miss 2016. 

après cette année j'ai pas regarder j'avoue que je commence à perte de l'inerte pour ça, mais je suis contente que c'est la Guyane qui est prit, parce que il y a une année une de leur miss avait reçu beaucoup de critique et ça sa me dégoûte !!

En ce qui concerne les miss Guadeloupe (bien obliger d'en parler mdrrr ) celle de cette année était jolie après celle d'avant bin elle était pas mal . 

Un point que je n'aime pas c'est quand les filles ont les cheveux crépus, boucler, frisée quel ont été élus avec leur cheveux naturel quoi, et que lors du défiler elles arrive les cheveux lisse ! je trouve que ça retire quelque chose à leur charme ! je ne comprend pas surtout que certaine non absolument pas besoin de ça

121Les Miss France... - Page 5 Empty Re: Les Miss France... Dim 1 Jan - 12:08

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Alicia Aylies: Miss France 2017

Comment vous la trouvez ?

Laquelle était votre préférée ? (Miss Languedoc Roussillon et miss Lorraine pour moi)


Pareil que toi!
Miss Lorraine et miss Languedoc Roussillon étaient sublimes!Elles avaient du charisme et une bonne élocution.

La miss guyane,oui elle est belle.Mais ce n'était pas ma favorite sur le plan esthétique.Et lorsqu'elle s'est exprimée,et qu'elle a sorti une réponse des plus basique,pour ne pas dire ridicule,je me suis demandée si les jeux n'étaient pas déjà joués dès le départ...

Les gens la comparent à Rihanna mais Rihanna est 100 fois plus jolie qu'elle...

122Les Miss France... - Page 5 Empty Re: Les Miss France... Mar 5 Déc - 11:20

Kiskeya


Elite
Elite

Les Miss France... - Page 5 24296259_1957270054523055_6355002215144065927_n

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum