Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guide: Crépue sans contraintes par Miss Grain de Poivre

+3
diamant
Zirimbel
Kiskeya
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya

Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez-vous déjà lu ce guide sur l'entretien des cheveux crépus?

Voici une petite description du livre:

Edition couleur de "CREPUE SANS CONTRAINTES" Ras-le-bol de défriser vos cheveux crépus ? Ras-le-bol de les cacher sous des extensions, des tissages, des perruques qui vous coûtent la peau du… crâne ? Ras-le-bol d’avoir les cheveux secs, cassants, le cuir chevelu en mauvaise santé ? VOICI LE PETIT GUIDE QUE VOUS ATTENDIEZ ! Vous y trouverez : des conseils pour prendre soin de vos cheveux crépus, la liste des produits à privilégier, des idées de coiffures, des adresses de sites Internet et de blogs utiles avec un descriptif de leur contenu pour vous éviter une recherche fastidieuse, des adresses de coiffeurs, les titres des ouvrages de référence, les titres des films et des vidéos à voir. Alors, prête à tenter l’aventure du naturel ?

Si vous voulez vous procurer le livre,c'est par ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Si elle veut bien me l'offrir je ne dirais pas non Very Happy !

Par contre l'acheter non merci Razz le net regorge tellement d'informations que je ne pense pas que cela soit nécessaire d'acheter ce livre...

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Il y a Naturi ébène qui vient aussi de sortir un livre

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Ca doit surement être intéressant mais comme dit Zirimbel, il y a tout ce qu'il nous faut sur le net.

Kiskeya

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Il y a Naturi ébène qui vient aussi de sortir un livre

Merci pour l'info! Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

exactement les filles !!!si sa se trouve on peut tous écrire un livre les filles !!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai lu ce livre. Il est bien pour les débutantes, pour les transitionneuses, pour celles qui pensent vaguement retourner au naturel. Pour les hairloveuse bien avancées il n'est pas très utile mais reste intéressant à lire. Et puis pour une fois qu'une française sort un livre capillaire je trouve ça super bien.

Mais c'est vrai qu'avec tous les blog existants c'est suffisant pour bien commencer son AC.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

J'ai lu le livre le retour au naturel par curiosité.
Il ne m'a rien appris de spécial. Comme, il y a pas mal d'info sur le net maintenant.
D'ailleurs, il me semble qu'il n'y a pas de recettes capillaires dans son livre. Chose que j'aurai bien voulu qu'elle dévoile...

Kiskeya

Elite
Elite

up

blue sky

Elite
Elite

non je n'ai pas lu ce livre

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]