Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles

+17
perle92
Liline972
Chrysalide971
Rubis77
Monicaywf
bibou13300
Eidole
mélène971
colorspooki
PrettyNaNaah
MazSy
tishay971
diamant
Perfectgirl
Manue
dayane972
Kiskeya
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles ?

Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_lcap18%Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_rcap 8% [ 2 ]
Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_lcap120%Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_rcap 20% [ 5 ]
Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_lcap10%Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_rcap 0% [ 0 ]
Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_lcap18%Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_rcap 8% [ 2 ]
Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_lcap10%Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_rcap 0% [ 0 ]
Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_lcap14%Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_rcap 4% [ 1 ]
Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_lcap14%Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_rcap 4% [ 1 ]
Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_lcap14%Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_rcap 4% [ 1 ]
Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_lcap10%Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_rcap 0% [ 0 ]
Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_lcap10%Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_rcap 0% [ 0 ]
Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_lcap14%Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_rcap 4% [ 1 ]
Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_lcap14%Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_rcap 4% [ 1 ]
Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_lcap128%Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_rcap 28% [ 7 ]
Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_lcap116%Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles  Vote_rcap 16% [ 4 ]
Total des votes : 25


Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Kiskeya


Elite
Elite


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Coucou les filles! J'ouvre ce post pour qu'on parle de la lotion verte de Miss Antilles. Je suppose que vous la connaissez toutes et l'avez déjà testée.

J'ai décidé de l'inclure dans ma routine pendant ma longue transition.J'ai commencé à en mettre hier et je sens que ma transision va être moins difficile que je le pensais (j'espère ne pas parler trop vite Neutral ).

Je m'explique: j'ai beaucoup de repousses et mes cheveux s'emmêlent très facilement.
Avant hier ils étaient emmêlés (mon peigne restait facilement accroché dans mes cheveux Razz ), extrêmement secs,gonflés et incoiffables.

Malgré que je les hydratais tous les jours,mes cheveux ne restaient pas hydratés une demi-journée.
Mon baggy ne m'a pas trop aidée pour vous dire!

Du coup hier soir je me suis dit qu'utiliser la lotion verte de Miss Antilles pourrait m'aider à ramollir mes repousses et j'en ai mélangé à mon huile de palma christi et de coco.
J'ai brumisé mon cuir chevelu avec mon vapo (qui ne contient que de l'eau) puis appliqué mon mélange raie par raie et massé.
Après avoir hydraté mes longueurs,j'ai scellé avec le mélange d'huiles et de lotion verte.
Ensuite j'ai fait 4 grosses tresses.Je sentais mon cuir chevelu rafraichit (j'ai trop bien dormi!!!)

Aujourd'hui j'ai fait un braid out et mes cheveux sont tout doux.Mes repousses sont bien ramollies et je suis super contente!!!!!!
Je pense que cette lotion me sera très utile.

Malgré le froid et le fait que mes cheveux soient lâchés,mes cheveux sont doux et toujours hydratés.


Et vous,que pensez-vous de cette lotion?




Pour celles qui aimeraient tester cette lotion,voici quelques informations:

Prix indicatif : 5.90 €
Contenance : 150 ml


Descriptif :

Le traitement anti chute Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles est un puissant stimulant, tonifiant, assainissant au Panthénol et aux huiles essentielles.
Recommandée pour les cas de chutes importantes de cheveux, elle est spécialement conçue pour les cheveux très cassants et abîmés, favorise la croissance de nouveaux cheveux.
C'est un traitement tonique des cuirs chevelus asphyxiés et affaiblis par des produits agressifs.
Elle contribue de façon intensive et déterminante à stimuler et nourrir les bulbes pileux anémiés.
Prévient l'apparition des pellicules et leurs conséquences (desquamations, démangeaisons, lésions de grattage).
Assainit et adoucit l'épiderme du cuir chevelu.



Ingrédients :
Glycerine • Propylene Glycol • Panthenol • Menthol • Rosmarinus Officinalis • Hydrolyzed Wheat Protein.


Conseils d'utilisation :
Chaque soir, appliquer la lotion raie par raie et masser.
Eviter le contact avec les yeux.

Invité


Invité

je l'utilise depuis peu, elle est très lourde, épaisse pour mes cheveux.
son odeur mentholé est très forte. je ne l'ai pas suffisamment utilisé pour savoir si elle est bénéfique niveau pousse.
j'en ai entendu/lu que du bien sur le net !on verra ce que sa donne

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit: Et vous,que pensez-vous de cette lotion?
Je l'ai testé à plusieurs reprises
J'en ai racheté deux fois d'ailleurs (j'ai arrêté car ce produit ne me convenait plus).

- Son effet sur moi: freine la chute, rafraîchit le cuir chevelu. C'est tout.

- L'utilisation optimale qui me convenait: Durant le port de coiffure pro (tresses uniquement).

- Comment je l'ai testé: Je l'ai utilisé pur, mélangé à de l'eau, mélanger à d'autres huiles.

PS: Kiki, soit patiente pour la méthode baggy, tu as repris cette méthode il y a peu, il faut que les cheveux s'habituent

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

La fameuse huile verte ! Oui je l'ai testée .
J'adore son odeur hummm et l'effet tonifiant sur le cuir chevelu (puis çà le "chauffe").J'ai utilisé un flacon entier et refilé le 2ème à moitié à mon cousin.

+ : elle m'a apporté du volume. Maintenant que tu en parles, je réalise que c'est le seul produit avec HF qui m'en ait donné ... (les autres agissant plus sur la pousse) scratch

- : Cheveux poisseux de chez poisseux Evil or Very Mad . Comme je l'ai précisé dans "mes résolutions capillaires",j'ai du mal à doser et j'ai la main lourde sur les produits. Alors là c'était juste horrible car l'huile est déjà grasse et épaisse. Mais j'ai vraiment aimé sinon et je pense que bien employée (fréquence,dosage),elle peut être géniale !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha oui +10 manue, si on n'a pas la main légère avec ce produit c'est l'horreur!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mouais Neutral

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je connais cette huile depuis environ 15 ans.
J'ai testé et aimé. J'aime son odeur, l'effet rafraichissant sur le cuir.
En effet si on en met trop les cheveux deviennent poisseux. Je trouve que ça marche un peu pour la pousse. Avant de passer à l'huile de carapate c'est que j'utilisais pour la pousse. Je ne l'utilise plus à cause du propylène Glycol qui est utilisé comme anti gel pour les avions. En cosmétique il l'utilise comme humectant mais franchement non merci.



Dernière édition par Perfectgirl le Ven 4 Jan - 16:21, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

propylène Glycol qui est à la base un dégivrant utilisé généralement pour les avions

affraid
Merci je savais pas çà.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je l'ai testé mais pas assez longtemps pour dire si elle m'a été bénéfique ou pas. J'ai même pas tenu 1 mois. Je ne supportais pas l'odeur et elle est trop trop grasse.
De plus, c'est un vrai tue l'amour cette huile. Il arrêtait pas de râler Very Happy . Mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai arrêté de l'utiliser. Vraiment j'aimais pas. Pour la pousse et tout le reste, je ne sais pas. En ce qui me concerne, je n'ai rien vu d'exceptionnelle étant donné que je l'ai utilisé pendant très peu de temps.

Sinon je ne savais pas pour le propylène glycol. Je ne faisais pas trop attention à l'époque et je pensais qu'elle était pure.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Euh pas dégivrant je me suis trompée antigel
Le propylène glycol n'est pas très dangereux mais dès que c'est de fabrication chimique je préfère éviter car je suis très sensible aux allergies. Et puis bu qu'il y a des produits 100% naturel qui font un meilleur boulot autant les utiliser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a aussi des colorants pour donner cette belle couleur verte.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Je l'utilise lors de mes coiffures protectrices avec rajouts et je l'adore . Par contre je la dilue dans mon vapo d'eau parce qu'elle est très épaisse et que je suis pas fan de l'odeur.

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne l'ai jamais testé et je ne sais pas trop en penser. Est-ce qu'on peut l'utiliser comme bain d'huile ou en méthode baggy?

Pour le propylène glycol I didn't know. Mais est-ce qu'on peut faire un topic sur les produits à prohiber? ( Ou si il existe un vous pouvez me les indiquer). Sur le forum de Cheveux Ebene il y a déjà une liste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit: Je ne l'utilise plus à cause du propylène Glycol qui est à la base un dégivrant utilisé généralement pour les avions.

C'est génial à savoir ça! Razz


diamant a écrit:De plus, c'est un vrai tue l'amour cette huile. Il arrêtait pas de râler Very Happy

Pourtant ce n'est qu'une petite odeur de menthe.
Huile tes cheveux avec de l'amla quand il t'énerve. Razz

tishay971 a écrit: Par contre je la dilue dans mon vapo d'eau parce qu'elle est très épaisse et que je suis pas fan de l'odeur.

Oui avec de l'eau c'est mieux. Mes cheveux sont souples au lieu d'être alourdis.


MazSy a écrit:Je ne l'ai jamais testé et je ne sais pas trop en penser. Est-ce qu'on peut l'utiliser comme bain d'huile ou en méthode baggy?

Pour le propylène glycol I didn't know. Mais est-ce qu'on peut faire un topic sur les produits à prohiber? ( Ou si il existe un vous pouvez me les indiquer). Sur le forum de Cheveux Ebene il y a déjà une liste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je ne l'ai jamais essayée en bain d'huile mais tu peux toujours essayer.
Par contre il est préférable d'utiliser une huile 100% naturelle.

Normalement on applique ce produit sur le cuir chevelu alors que pour les baggys tu dois appliquer un produit hydratant sur les longueurs.
Peut-être que tu confonds avec les GHE...

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

ah d'accord, thanks! Je n'avais pas vu que c'était uniquement sur le cuir chevelu qu'on appliquait ce produit. Wink

Kiskeya


Elite
Elite

MazSy a écrit:ah d'accord, thanks! Je n'avais pas vu que c'était uniquement sur le cuir chevelu qu'on appliquait ce produit. Wink

De rien! Wink

PrettyNaNaah

PrettyNaNaah
Nouveau membre
Nouveau membre

Je le l'ai découverte en fouinant Laughing sur le net en Mars 2012 , je l'ai toute de suite acheté et je l'ai testé elle a adoucit mes repousse qui devenait INGÉRABLE !!! j'aime son odeur mentholés j'ai racheté un flacon en novembre 2012 je l'ai toujours , je ne l'utilise pas tous les jours car c'est gras je préfère le diluer avec de l'eau car à longue les cheveux peuvent devenir poisseux ,en ce qui concerne la pousse , rien de très flagrant Par contre en ce qui concerne le propylene Glycol Shocked Je savais pas que ça venait généralement d'un dégivrant pour avion !!!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

J'en mettais quand j'etais defrisee

mélène971

mélène971
Nouveau membre
Nouveau membre

à croire que c'est mois qui est pas eu de chance je l'ai testé je voulais faire une cure et voir si c'était vrai... j'ai eu des effets négatifs. J'ai vider la bouteille ds mon vaporisateur et j'appliquais raie par raie et sincèrement j'arrivais à doser puisque ça ne coulais pas. Et donc au final quand je venais le lendemain pour me coiffer juste pour faire un chignon par exemple je me retrouvais avec plein de cheveux dans les mains et je peu vous le dire avant je n'avais pas ce problème. Donc j'ai arrêter Sad

http://www.natural-or-relaxed.blogspot.com

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

mélène971 a écrit:à croire que c'est mois qui est pas eu de chance je l'ai testé je voulais faire une cure et voir si c'était vrai... j'ai eu des effets négatifs. J'ai vider la bouteille ds mon vaporisateur et j'appliquais raie par raie et sincèrement j'arrivais à doser puisque ça ne coulais pas. Et donc au final quand je venais le lendemain pour me coiffer juste pour faire un chignon par exemple je me retrouvais avec plein de cheveux dans les mains et je peu vous le dire avant je n'avais pas ce problème. Donc j'ai arrêter Sad

Heureusement que tu as arrêté! Cela montre qu'un produit ne va pas forcément avec tout le monde.
Est-ce qu'après ton problème s'est réglé?

mélène971

mélène971
Nouveau membre
Nouveau membre

MazSy a écrit:
mélène971 a écrit:à croire que c'est mois qui est pas eu de chance je l'ai testé je voulais faire une cure et voir si c'était vrai... j'ai eu des effets négatifs. J'ai vider la bouteille ds mon vaporisateur et j'appliquais raie par raie et sincèrement j'arrivais à doser puisque ça ne coulais pas. Et donc au final quand je venais le lendemain pour me coiffer juste pour faire un chignon par exemple je me retrouvais avec plein de cheveux dans les mains et je peu vous le dire avant je n'avais pas ce problème. Donc j'ai arrêter Sad

Heureusement que tu as arrêté! Cela montre qu'un produit ne va pas forcément avec tout le monde.
Est-ce qu'après ton problème s'est réglé?

Bah malheureusement non ça c'est pas arrêter. Au final j' ai été acheter un produit anti chute ( je ne me rappelle pas le nom) de la gamme miss antilles, c'est une pommade à passer sur le cuir chevelu et bon normalement c'était une cure de 2 mois j'ai fais 2 semaines et le problème était résolu.

http://www.natural-or-relaxed.blogspot.com

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Je l'ai testé mais pas assez longtemps pour dire si elle m'a été bénéfique ou pas. J'ai même pas tenu 1 mois. Je ne supportais pas l'odeur et elle est trop trop grasse.
De plus, c'est un vrai tue l'amour cette huile. Il arrêtait pas de râler Very Happy . Mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai arrêté de l'utiliser. Vraiment j'aimais pas. Pour la pousse et tout le reste, je ne sais pas. En ce qui me concerne, je n'ai rien vu d'exceptionnelle étant donné que je l'ai utilisé pendant très peu de temps.

Sinon je ne savais pas pour le propylène glycol. Je ne faisais pas trop attention à l'époque et je pensais qu'elle était pure.

Pareil, l'odeur, la viscosité du produit a fait que j'ai du dire stop!
Et puis franchement, pour tout ce que j'ai pu mettre sur mon cuir chevelu, j'ai compris qu'il se portais mieux sans rien de rien. study

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

mélène971 a écrit:
MazSy a écrit:
mélène971 a écrit:à croire que c'est mois qui est pas eu de chance je l'ai testé je voulais faire une cure et voir si c'était vrai... j'ai eu des effets négatifs. J'ai vider la bouteille ds mon vaporisateur et j'appliquais raie par raie et sincèrement j'arrivais à doser puisque ça ne coulais pas. Et donc au final quand je venais le lendemain pour me coiffer juste pour faire un chignon par exemple je me retrouvais avec plein de cheveux dans les mains et je peu vous le dire avant je n'avais pas ce problème. Donc j'ai arrêter Sad

Heureusement que tu as arrêté! Cela montre qu'un produit ne va pas forcément avec tout le monde.
Est-ce qu'après ton problème s'est réglé?

Bah malheureusement non ça c'est pas arrêter. Au final j' ai été acheter un produit anti chute ( je ne me rappelle pas le nom) de la gamme miss antilles, c'est une pommade à passer sur le cuir chevelu et bon normalement c'était une cure de 2 mois j'ai fais 2 semaines et le problème était résolu.

ah ok Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai testée ce produits pendant une longue période mais ça remonte à longtemps , ma mère me faisait les tresses avec et la mélanger avec une autre crème Cold cream leinad . Mes cheveux se portaient bien je n'ai pas remarqué de changement .
Il y a quelques mois je l'ai retestée ,seule cette fois ci , en l'appliquant sur mon cuir chevelu tout les 2 jours mais j'ai arrêter , j'avais trop la flemme . Je pense m'y remettre bientôt histoire de voir les réels effets que pourrait avoir cette lotion sur mes cheveux .

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'ai mis cette lotion pendant 2 mois sur mes tempes qui souffraient d'alopécie à cause d'un tissage et elle ont bien repoussé.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Cool

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum