Voici celle de 2012: Miss Alsace
Vous la trouvez comment? Laquelle avez vous préféré?
Vous la trouvez comment? Laquelle avez vous préféré?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
diamant a écrit:Je ne suis pas cette émission. Après que mon frère m'ait dit qu'elles étaient toutes moches cette année, j'ai voulu vérifier et il avait raison. . La miss France qu'ils ont choisie, elle n'a rien de spécial. Elle fait un peu peur sur cette photo je trouve.
GNIFR a écrit:Avant je regardais mais maintenant, elles ont bien changé pour la plupart !
Je les trouves banales, certes, mais pas "spécialement wondeful"...
Et je suis déçue quand je vois qui remporte le concours chaque année.
Je devrais m'inscrire... non, je ne remplis pas tous les critères... (lesquels ? je garde ça pour moi, lol...)
Y'a-t-il un concours pour élire une MissForumBelleExotic ?
Lol, c'est une blague mais on pourrait, non ?
Manue a écrit:Je trouve Miss Martinique très jolie .Je le dis sincèrement et non par esprit chauvin pour mon ile !
Elle est dans les 5 finalistes yesssss ! Allez Camiiiille !!!!
Kiskeya a écrit:Je suis pour soit Miss Bourgogne ou Miss Tahiti.
Je trouve que la plus jolie est Miss Bourgogne de loin!
Les autres sont pas belles du tout surtout Miss Nord Pas de Calais.
batacaraibedu971 a écrit:la seule année ou j'ai look miss france cey kan ma couzine représentait la guadeloupe et a été élu miss france en 2003
Kiskeya a écrit:Miss Bourgogne! Je le savais!
Chrysalide971 a écrit:batacaraibedu971 a écrit:la seule année ou j'ai look miss france cey kan ma couzine représentait la guadeloupe et a été élu miss france en 2003
Ah Corinne Coman c'est ta Cousine? Quand j'étais à la fac de Fouillole, je crois que c'était en licence de chimie (ce qui correspond maintenant à la 3ème année de licence), il y avait une fille qui avait "redoublé" et qui disait l'avoir connu à Fouillole et qui disait qu'elle était pas si belle que ca avant et qu'elle était bien maquillée ... Ah Jalousie, quand tu nous tiens !!!!
C'est sur que la fille faisait pas un défilé quand elle venait à la fac ! Elle venait en cours, pas pour faire la belle!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5