Tika les bottes sont sexy tout bonnement! Je préfère les bottes du 1er lien,elles sont trop belles. T'iras travailler avec ces bottes?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Kiskeya a écrit:
Tika les bottes sont sexy tout bonnement! Je préfère les bottes du 1er lien,elles sont trop belles. T'iras travailler avec ces bottes?
Kiskeya a écrit:@ Tika: OK!
J'ai acheté un jean bleu chez Citadium. C'est le seul magasin ou je trouve des jeans qui ne m'aplatissent pas le dada!
Tikanelle a écrit:Kiskeya a écrit:@ Tika: OK!
J'ai acheté un jean bleu chez Citadium. C'est le seul magasin ou je trouve des jeans qui ne m'aplatissent pas le dada!
Tu es trop comique toi : en général les jeans aplatissent ton dada
diamant a écrit:Trop belles les bottes Tika. Je ne connaissais pas ce site, merci! Moi en général j'achète sur desmazières.com.
Moi j'ai commandé une veste sur bonprix récemment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai pris un 36 mais c'est un tout petit peu large pour moi. Mais bon c'est pas trop grave, ça tient bien chaud je trouve.
diamant a écrit:Je ne suis pas large non plus . Ben je ne sais pas, normalement 36 c'est ma taille mais il arrive que ce soit un peu large (c'est rare mais ça arrive). Du coup je rentre dans du 34 des fois. C'est bizarre!
Manue a écrit:On a les même gouts Bata toi et moi je crois bien ! Après le site bijouximport de l'autre fois dont on parlait (c'était toi je crois...) , j'avoue que je craque carrémént sur modatoi : leurs escarpins c de la tuerie sérieux !!! J'ai prévu d'en acheter une paire ce mois-ci et peut etre une robe avec aussi lol . Par contre les frais d'envoi çà fait un peu mal(je suis en Martinique) , ms faut se faire plaisir hein ? lol
Tikanelle a écrit:J'adore aussi le site modatoi. Cependant je trouve que certaines paires de chaussures sont assez cher. Mais je craque tout de même
diamant a écrit:Bon la prochaine fois j'achète un slim, je le mets je fais une photo et je vous montre ça. Si vous aimez, je garde et si vous n'aimez pas. Je le retourne au magasin. Ok les filles???
Manue a écrit:Je viens d'acheter (enfin commander) une paire d'escarpins bleus via le site Modatoi ! Trop contente ... c bon de se faire plaisir de temps à autre . Y a pas que le boulot ds la vie
J'ai hâte de recevoir mon colis !
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Mode » Discussions/Photos » Quels sont vos derniers achats ?