Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels sont vos derniers achats ?

+25
nella92
Eidole
coraya
pomkanel
eve.lydie
Audrey972
colorspooki
bnoune
Chrysalide971
tishay971
Marussia
bibou13300
Nini94
Zirimbel
lyarenoie
poulodjeriseck
blue sky
kiipling
Manue
batacaraibedu971
diamant
Tikanelle
fleurdesiles
Beejuu
Kiskeya
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 21]

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Je viens de me commander une paire de botte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je compte me commander ces paires après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Tika les bottes sont sexy tout bonnement! Je préfère les bottes du 1er lien,elles sont trop belles. T'iras travailler avec ces bottes?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:Je viens de me commander une paire de botte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je compte me commander ces paires après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Tika les bottes sont sexy tout bonnement! Je préfère les bottes du 1er lien,elles sont trop belles. T'iras travailler avec ces bottes?

Et comment Very Happy, je compte acheter des ballerines pour pouvoir alterner.

Franchement ce site propose de belle chaussure pour un prix raisonnable.
J'aime trop ce style de bottes

Kiskeya


Elite
Elite

@ Tika: OK!

J'ai acheté un jean bleu chez Citadium. C'est le seul magasin ou je trouve des jeans qui ne m'aplatissent pas le dada!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:@ Tika: OK!

J'ai acheté un jean bleu chez Citadium. C'est le seul magasin ou je trouve des jeans qui ne m'aplatissent pas le dada!

Tu es trop comique toi Very Happy : en général les jeans aplatissent ton dada

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:
Kiskeya a écrit:@ Tika: OK!

J'ai acheté un jean bleu chez Citadium. C'est le seul magasin ou je trouve des jeans qui ne m'aplatissent pas le dada!

Tu es trop comique toi Very Happy : en général les jeans aplatissent ton dada

Ben oui quand ils sont mal coupés. Normalement un jean slim ou pattes d'eph ça doit épouser les formes de ton dada mais dans les autres magasins quand j'en achète et que je les essaie,derrière c'est plat comme mon dos.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Trop belles les bottes Tika. Je ne connaissais pas ce site, merci! Moi en général j'achète sur desmazières.com.

Moi j'ai commandé une veste sur bonprix récemment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pris un 36 mais c'est un tout petit peu large pour moi. Mais bon c'est pas trop grave, ça tient bien chaud je trouve.

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Trop belles les bottes Tika. Je ne connaissais pas ce site, merci! Moi en général j'achète sur desmazières.com.

Moi j'ai commandé une veste sur bonprix récemment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pris un 36 mais c'est un tout petit peu large pour moi. Mais bon c'est pas trop grave, ça tient bien chaud je trouve.

Elle est classe la veste!!!!! 36,large pour toi? Comment ça se fait?
T'es pas fine pourtant. Rolling Eyes

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je ne suis pas large non plus Very Happy . Ben je ne sais pas, normalement 36 c'est ma taille mais il arrive que ce soit un peu large (c'est rare mais ça arrive). Du coup je rentre dans du 34 des fois. C'est bizarre!

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Je ne suis pas large non plus Very Happy . Ben je ne sais pas, normalement 36 c'est ma taille mais il arrive que ce soit un peu large (c'est rare mais ça arrive). Du coup je rentre dans du 34 des fois. C'est bizarre!

Ah ok. Je demandais ça parceque t'es moins fine que moi et je rentre pas dans du 36 niveau veste.Quant aux pantalons taille 36 ils me serrent comme pas possible mais je les achète quand même. LOL

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Elle est belle ta veste Diam. J'aime beaucoup le site de Bonprix. Tu as de la chance de trouver une veste à ta taille moi je galère car je suis très fine. Du 36 Mad est trop grand pour moi. Je rentre dans du 34. Je suis justement à la recherche d'une veste ou d'une doudoune à acheter à la fin du mois.

Kiki, c'est bizarre que tu ais ce genre de problème avec certains Slim

Kiskeya


Elite
Elite

Un pull

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

comme dab pr ne pa changé mes derniers achats son dé escarpins sur modatoi !!!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

On a les même gouts Bata toi et moi je crois bien ! Après le site bijouximport de l'autre fois dont on parlait (c'était toi je crois...) , j'avoue que je craque carrémént sur modatoi : leurs escarpins c de la tuerie sérieux !!! J'ai prévu d'en acheter une paire ce mois-ci et peut etre une robe avec aussi lol . Par contre les frais d'envoi çà fait un peu mal(je suis en Martinique) , ms faut se faire plaisir hein ? lol Wink

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'adore aussi le site modatoi. Cependant je trouve que certaines paires de chaussures sont assez cher. Mais je craque tout de même

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Manue a écrit:On a les même gouts Bata toi et moi je crois bien ! Après le site bijouximport de l'autre fois dont on parlait (c'était toi je crois...) , j'avoue que je craque carrémént sur modatoi : leurs escarpins c de la tuerie sérieux !!! J'ai prévu d'en acheter une paire ce mois-ci et peut etre une robe avec aussi lol . Par contre les frais d'envoi çà fait un peu mal(je suis en Martinique) , ms faut se faire plaisir hein ? lol Wink

oui oui c bien moi pr bijoux import ,ébin oui a croire kon a les mm gouts,hihi javoue que les frais de port sa tue mais bon moi chui en gwada et oui fau se faire plaisir Very Happy

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Tikanelle a écrit:J'adore aussi le site modatoi. Cependant je trouve que certaines paires de chaussures sont assez cher. Mais je craque tout de même

j'avoue !!!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je me suis acheté un petit haut blanc cet après midi.

A la base je voulais m'acheter des pantalons parce que ceux que j'ai commencent à se faire vieux. Mon jean préféré est troué au niveau de la cuisse intérieur en haut (ça ne se voit pas heureusement).
Je n'ai jamais porté de slim car j'aime pas ça. Aujourd'hui j'ai voulu en acheter un en noir (j'essaye de me convertir) mais quand je l'ai essayé je me trouvais horrible dedans affraid . Comment vous faites pour porter ça les filles? Very Happy

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aime bien les slims (même si je prefere les boyfriends et les bootcut) car ça se porte super bien avec des talons

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oui je trouve ça bien avec des talons c'est pour ça que je voulais en acheter.

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu n'as pas trouvé LE slim qui te convient alors, mais tkt, tu trouveras celui qui t'ira à merveille

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ah ouais un slim avec des escarpins c'est mortel ! .
Je porte des chaussures à talon au quotidien , mais l'association slim+escarpins hauts perchés j'assume qu'en présence de mon chéri d'ailleurs je me sentirais pas à l'aise dans cette "tenue sans lui) .

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

DIAM je te comprend, si tu n'as pas l'habitude d'en porter tu trouveras ca bizarre au début; J'adore les slims et je les mets avec des escarpins à talons hauts.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bon la prochaine fois j'achète un slim, je le mets je fais une photo et je vous montre ça. Si vous aimez, je garde et si vous n'aimez pas. Je le retourne au magasin. Ok les filles??? Very Happy Very Happy Very Happy

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je viens d'acheter (enfin commander) une paire d'escarpins bleus via le site Modatoi ! Trop contente ... c bon de se faire plaisir de temps à autre Smile . Y a pas que le boulot ds la vie

J'ai hâte de recevoir mon colis !

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Bon la prochaine fois j'achète un slim, je le mets je fais une photo et je vous montre ça. Si vous aimez, je garde et si vous n'aimez pas. Je le retourne au magasin. Ok les filles??? Very Happy Very Happy Very Happy

Pas de problème! Very Happy


Manue a écrit:Je viens d'acheter (enfin commander) une paire d'escarpins bleus via le site Modatoi ! Trop contente ... c bon de se faire plaisir de temps à autre Smile . Y a pas que le boulot ds la vie

J'ai hâte de recevoir mon colis !

Je confirme! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum