Whaou Bata!!!!! Tu vas sexy-sexy ce soir là ! Attention, la tigresse !
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
GNIFR a écrit:J'achète rien depuis quelques temps... J'attends les soldes maintenant car j'ai vraiment trop de vêtements (plus d'une centaine de hauts, une vingtaine de pulls, une quinzaine de pantalons,...) Et les chaussures (gros point faible), j'ai fait il y a un an le tri, j'ai supprimé 20 paires sur 50, maintenant j'en ai un peu plus d'une trentaine car j'en ai racheté.
Mais bon, quand on est une fille, on n'en a jamais assez...
Kiskeya a écrit:GNIFR a écrit:J'achète rien depuis quelques temps... J'attends les soldes maintenant car j'ai vraiment trop de vêtements (plus d'une centaine de hauts, une vingtaine de pulls, une quinzaine de pantalons,...) Et les chaussures (gros point faible), j'ai fait il y a un an le tri, j'ai supprimé 20 paires sur 50, maintenant j'en ai un peu plus d'une trentaine car j'en ai racheté.
Idem! Du coup quand j'achète de nouveaux vêtements je les montre pas à ma mère de peur qu'elle s'énerve et me crie dessus.
Je mets mes chaussures dans de gros sacs de riz (ceux de 25 kilos).
Ma mère aimerait que je m'en débarrasse mais je tiens à mes chaussures!
Quant aux vêtements une armoire ne me suffit pas alors je range une partie dans mon lit coffre (le coffre est rempli et je crains que mon lit finisse par rester soulevé )
Mais depuis quelques temps j'ai décidé de changer ma garde robe et de virer d'anciens vêtements (d'ailleurs je ne sais pas trop ce que je vais en faire ).
colorspooki a écrit:Kiskeya a écrit:GNIFR a écrit:J'achète rien depuis quelques temps... J'attends les soldes maintenant car j'ai vraiment trop de vêtements (plus d'une centaine de hauts, une vingtaine de pulls, une quinzaine de pantalons,...) Et les chaussures (gros point faible), j'ai fait il y a un an le tri, j'ai supprimé 20 paires sur 50, maintenant j'en ai un peu plus d'une trentaine car j'en ai racheté.
Idem! Du coup quand j'achète de nouveaux vêtements je les montre pas à ma mère de peur qu'elle s'énerve et me crie dessus.
Je mets mes chaussures dans de gros sacs de riz (ceux de 25 kilos).
Ma mère aimerait que je m'en débarrasse mais je tiens à mes chaussures!
Quant aux vêtements une armoire ne me suffit pas alors je range une partie dans mon lit coffre (le coffre est rempli et je crains que mon lit finisse par rester soulevé )
Mais depuis quelques temps j'ai décidé de changer ma garde robe et de virer d'anciens vêtements (d'ailleurs je ne sais pas trop ce que je vais en faire ).
Je pense que ça serait bien que tu les mettent devant ta porte ça servira surement a des gens dans le besoin ou dans les bennes prévu à cet effet normalement dans chaque villes il y en a
diamant a écrit:T'as pas acheté des chaussures y a quelques jours déjà ?
Chrysalide971 a écrit:Une robe chinoise de soiree pour le 31 sur le thème "pays du monde", on doit venir costumés (on a pas droit aux tenues tradi de son pays ou région d'origine)
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Mode » Discussions/Photos » Quels sont vos derniers achats ?