Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment le trouvez-vous?

+24
pomkanel
Chrysalide971
Eidole
lyarenoie
sunkiss
batacaraibedu971
kiipling
Makoumba
Manue
blue sky
Ikala30
Verite
sandrinep
willdemps13
Jaz
misslina972
xtel971
dayane972
poulodjeriseck
diamant
Zirimbel
idoumi
Tikanelle
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

101Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mar 27 Déc - 17:27

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Verite a écrit:
Kiskeya a écrit:Photos d'hommes uniquement,juste pour le fun,pour connaitre nos goûts! Avec note sur 10 si vous voulez. Very Happy

Je commence.Il s'appelle Ronnie Cash et est un mannequin Afro-Américain-Russe:

Comment le trouvez-vous? - Page 5 RC8

Comment le trouvez-vous? - Page 5 337087_195316953873099_195210760550385_480268_1613070260_o

10/10 (si ça ne tenait qu'à moi ça serait 180/10)

8/10

102Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mar 27 Déc - 17:28

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

misslina972 a écrit:Moi je ss troppppp fan de Taye DIGGS Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Comment le trouvez-vous? - Page 5 2551204713_1
Comment le trouvez-vous? - Page 5 38769-1

7/10 (et c'est surtout pour le corps)

http://theblackwoman.wordpress.com/

103Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mar 27 Déc - 17:31

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:hehehehe!!!!
bon ok ok je ne touche pas alors... juste avec les yeux?!!
mdr! je te taquine Wink
je lui donne un jolie 8!

et vous aimez bien Tyrese?
Comment le trouvez-vous? - Page 5 Tyrese_gibson_008

4/10 très bof!

104Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mar 27 Déc - 17:34

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:Hey ça faisait "longtemps" que je n'avais pas posté réduction visuelle oblige lol...

Quelle note donneriez-vous à Lance
Comment le trouvez-vous? - Page 5 Lance-Gross
Lance Gros sortait avec Eva Pigford, qui elle aussi est assez magnifique!

Bon allé une dernière pour Zirimbel (lol)
Comment le trouvez-vous? - Page 5 Lance-gross1-e1270643994446

trop maquillé, ca se voit trop.... allez 7/10

105Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mar 27 Déc - 17:35

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

sandrinep a écrit:Qu'est-ce que vous pensez d'Ashton Kutcher ?

Comment le trouvez-vous? - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQdc1TupVc3pOhjYrECF1L1I9LeIQ9-z2AFmmLSt1YqMJDj33aW6A

Comment le trouvez-vous? - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRNxn2P8Db_S6M19zbR-Jl-bbyKdRJZBuii_VItAOuRXJd5cyBh

Comment le trouvez-vous? - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSBjroWjrMrKYMmTQ4qQuZnWLAgZNqWrf3-ah3HKcXKTRrcnuQ6Pw

0/10. Je sais pas si ce sont les photos mais il est pas beau.

106Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mar 27 Déc - 17:39

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:J'avoue que j'ai un faible pour les hommes foncés de peau ( je suis po raciste c'est juste une question de goût ), ils me rappellent à quel point je suis fana du chocolat!

Twisted Evil

107Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mar 27 Déc - 20:22

Ikala30

Ikala30
Nouveau membre
Nouveau membre

Verite a écrit:
misslina972 a écrit:Moi je ss troppppp fan de Taye DIGGS Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

10/10 j'adore son sourire + le corps!!!

108Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Lun 2 Jan - 0:49

Kiskeya

Elite
Elite

Ikala30 a écrit:
Verite a écrit:

10/10 j'adore son sourire + le corps!!!

J'aime pas du tout! Sa bouche est trop plate.

109Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Lun 2 Jan - 0:53

Kiskeya

Elite
Elite

Trey Songz

Comment le trouvez-vous? - Page 5 Trey-songz-american-music-awards1

Jamie Foxx

Comment le trouvez-vous? - Page 5 People-jamie-foxx-2482163_123

Je ne les trouve pas beaux.

110Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Lun 2 Jan - 1:06

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

1/10 pour les deux Very Happy

111Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Lun 2 Jan - 14:30

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
Je ne les trouve pas beaux.

Moi non plus

112Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Lun 2 Jan - 20:13

Kiskeya

Elite
Elite

Les filles j'ai l'impression qu vous êtes aussi compliquées que moi!

J'ai un pote qui une fois m'a dit :"Tu trouves pas Tyrese beau? ni Will Smith,ni le Malcolm des Feux de l'amour,mais c'est pas possible,toutes les meufs aiment ces gars la!!" et je lui ai dit : " Ouais ben je ne suis pas toutes les filles" Il était choqué!!
Il me disait qu'il y a des filles qui échangeraient leurs mecs pour ces gars la et quand je lui ai dit "Ben pas moi" il m'a regardée du genre "Mais c'est quoi cette meuf?" lol

113Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Lun 2 Jan - 20:23

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Les filles j'ai l'impression qu vous êtes aussi compliquées que moi!

J'ai un pote qui une fois m'a dit :"Tu trouves pas Tyrese beau? ni Will Smith,ni le Malcolm des Feux de l'amour,mais c'est pas possible,toutes les meufs aiment ces gars la!!" et je lui ai dit : " Ouais ben je ne suis pas toutes les filles" Il était choqué!!
Il me disait qu'il y a des filles qui échangeraient leurs mecs pour ces gars la et quand je lui ai dit "Ben pas moi" il m'a regardée du genre "Mais c'est quoi cette meuf?" lol

Laughing Laughing Laughing
Moi non plus je n'échangerais pas mon homme pour ces gars là. A part des millions, ils n'ont rien de plus que tous les autres mecs de la terre. C'est juste des gars quoi Neutral .

114Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mar 3 Jan - 18:02

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Les filles j'ai l'impression qu vous êtes aussi compliquées que moi!

Laughing Laughing Laughing
Moi non plus je n'échangerais pas mon homme pour ces gars là. A part des millions, ils n'ont rien de plus que tous les autres mecs de la terre. C'est juste des gars quoi Neutral .

Twisted Evil

115Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mar 3 Jan - 23:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:
dayane972 a écrit:J'avoue que j'ai un faible pour les hommes foncés de peau ( je suis po raciste c'est juste une question de goût ), ils me rappellent à quel point je suis fana du chocolat!

Twisted Evil
mouahahahahaha Twisted Evil

116Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Dim 22 Jan - 21:24

Kiskeya

Elite
Elite

Gary Dourdan

Comment le trouvez-vous? - Page 5 Garydourdan

Comment le trouvez-vous? - Page 5 Gary-Dourdan

Comment le trouvez-vous? - Page 5 Les_experts__61

117Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Dim 22 Jan - 21:39

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Potable sans plus, rien d'extraordinaire mais il n'est pas trop moche non plus.

118Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Dim 22 Jan - 22:51

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

j'aime les yeux.

Dayane j’attends ta réponse Very Happy

119Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Lun 23 Jan - 1:49

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Gary Dourdan

Comment le trouvez-vous? - Page 5 Garydourdan

Ché pa quoi dire, Il est couçi couça comme mec...

120Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Lun 23 Jan - 3:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrr tika!
la seule chose que j'arrive a apprécier ce sont ses yeux! (son regard)

je propose:
Larenz Tate, rappelez vous le petit badboy,
Comment le trouvez-vous? - Page 5 Larenz-Tate-Menace-II-Society.5
Qui est devenu un homme pas mal et qui était avec Nia Long
Comment le trouvez-vous? - Page 5 Larenz%2BTate%2BClassic%2BSunglasses%2BAviator%2BSunglasses%2BKzoulW8aNzBl

121Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mar 24 Jan - 21:38

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Il a un beau sourire

122Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 25 Jan - 1:15

Kiskeya

Elite
Elite

Moi je dis non Evil or Very Mad, mais ses dents sont propres. Razz

123Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 25 Jan - 20:23

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Kiki tu es catégorique tu dis carrément Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

124Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Mer 25 Jan - 20:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrr

125Comment le trouvez-vous? - Page 5 Empty Re: Comment le trouvez-vous? Lun 6 Fév - 12:38

blue sky

Elite
Elite

moi mes gas sont trey songz (olala sa voix est trop sexy) et enrique iglesias(celui la possède un je ne c koi ki me met k.o... il a une voix so sexy et des manières de don juan ki me met en extase)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant