Zirimbel a écrit:Il a de belles dents mais il manque un truc pour que je sois en admiration!
C'est la pemière chose que j'ai remarquée, ses belles dents. Après... il est mignon ouais, mais y a mieux.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Zirimbel a écrit:Il a de belles dents mais il manque un truc pour que je sois en admiration!
diamant a écrit:Zirimbel a écrit:Il a de belles dents mais il manque un truc pour que je sois en admiration!
C'est la pemière chose que j'ai remarquée, ses belles dents. Après... il est mignon ouais, mais y a mieux.
Kiskeya a écrit:diamant a écrit:Zirimbel a écrit:Il a de belles dents mais il manque un truc pour que je sois en admiration!
Bah,vous faites les compliquées mais je suis sûre que si vous le voyiez en vrai dans la rue vous seriez en extase!!
diamant a écrit:Kiskeya a écrit:diamant a écrit:Zirimbel a écrit:Il a de belles dents mais il manque un truc pour que je sois en admiration!
Bah,vous faites les compliquées mais je suis sûre que si vous le voyiez en vrai dans la rue vous seriez en extase!!
Ahahaha y a mieux dans la rue
Kiskeya a écrit:Alors la! Ashton je lui donne 1.
Kiskeya a écrit:Alors la! Ashton je lui donne 1.
Jaz a écrit:Kiskeya a écrit:Alors la! Ashton je lui donne 1.
je suis plus généreuse que toi. Je lui donnerai 4
diamant a écrit:Ashton bof! Je préfère encore (de loin) le type de Kiki (j'ai oublié son nom)
Zirimbel a écrit:Je mets 1,5 parce que j'aime bien certaines de ces chansons et en plus il sait danser !
Verite a écrit:pour moi Justin est beau et a un beau sourire. 9/10
Kiskeya a écrit:Verite a écrit:pour moi Justin est beau et a un beau sourire. 9/10
Owwwwwwwwww ben alors donne nous ton avis sur les photos postées avant!!
Kiskeya a écrit:Photos d'hommes uniquement,juste pour le fun,pour connaitre nos goûts! Avec note sur 10 si vous voulez.
Je commence.Il s'appelle Ronnie Cash et est un mannequin Afro-Américain-Russe:
5/10 trop banal malré les yeu bleusKiskeya a écrit:LOL les filles,le voici sans photoshop ou peu :
Kiskeya a écrit:Morris Chesnut!!