Sur un forum, j'avais lu un commentaire comme quoi les métisses ne pouvaient pas avoir des cheveux crépus
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Jaz a écrit:Sur un forum, j'avais lu un commentaire comme quoi les métisses ne pouvaient pas avoir des cheveux crépus
Jaz a écrit:Sur un forum, j'avais lu un commentaire comme quoi les métisses ne pouvaient pas avoir des cheveux crépus
Jaz a écrit:La personne était butée comme un âne
Elle s'obstinait à dire que les métisses avaient les cheveux ondulées, bouclées...
diamant a écrit:Jaz a écrit:La personne était butée comme un âne
Elle s'obstinait à dire que les métisses avaient les cheveux ondulées, bouclées...
Une partie de mes cheveux est bouclée. Dans ce cas là je suis moitié métisse et moitié pas métisse . (Ça n'existe pas mais j'ai le droit de dire des conneries aussi comme certaines).
Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:
"Personnellement plutôt crever que de mettre des cheveux qui ne m'appartient pas"
Zirimbel dis moi que tu exaggères!!
Non quand une personne a des cheveux sur la tête, qu'elle essaie un minimun de valoriser ce que le bon Dieu l'a donné au lieu de faire la belle avec ceux d'autrui...surtout quand on connait la provenance de ces cheveux...si l'arbre à cheveux existait... sa se saurait
je confirmeEidole a écrit:La mentalité des gens vis à vis des métisses se retrouve dans beaucoup de marque comme " Mixed chick" (= le titre dit tout, destiné aux "cheveux métisses") ou encore Miss antilles qui avait crée un produit " pour cheveux métissés" ( me rapelle plus le nom). Cette pensée étroite est généralisé, comme c'est affligeant.
On devrait offrir un voyage en Afrique à toutes ces personnes pour montrer que peau foncée n'est pas égale à cheveux crépus (CF les éthiopiens).
oui,c'est un vilain défaut mais je me soigneEidole a écrit:
C'est pas beau les généralités Sandrine...
saandrine a écrit:entre les tresses collés,avec rajouts et le tissage,je t'assure qu'il faut être bien brave pour un lavage .et le pire c'est lorsque malgré les efforts,on voit la crasse et les peaux mortes,je me dis qu'elle est tout sauf hygienique cette coiffure.
Ca pour moi c'est égal à un lavage raté!
Quand un shampoing est réussi on est justement pas sensé avoir ce genre de choses disgracieuse!oui,c'est un vilain défaut mais je me soigneEidole a écrit:
C'est pas beau les généralités Sandrine...
ok,on va dire que c'est mon cuir chevelu qui n'a vraiment pas de chance avec cette coiffure
dayane:le tissage peut être en effet un bon style protecteur pour les cheveux.faut juste ne pas abuser à moins d'avoir un cuir chevelu à tout épreuve et des tempes résistants super bien aux tractions
c'est surtout à moins que ce soit fait correctement, pas besoin d'avoir des tempes en fer forgée et un cuir chevelu à la robocop quand ce n'est pas serré
dayane972 a écrit:moi j'ai été surprise de voir le nombre de blancs qui mettent des faux cheveux...
saandrine a écrit: j'ai déjà porté trois tissage dans ma vie et, sauf si quelqu'un vient m'affirmer le contraire,je ne pense pas que cette coiffure soit compatible avec l'hygiene;plus,je les lavais(meche bresilienne naturelles),plus ca gratait et puait!sans parler des trous que ca m'a mis sur les tempes;
saandrine a écrit:Ce doit être surement pour cela que les perruques sont de plus en plus à la mode:les tempes s'abîment moins et un shampoing est plus facilement réalisable.
Mangue Sucrée a écrit:J'entend tellement d'absurdités au sujet des tissages que ça me rend dingue !
Je ne vois pas en quoi le fait de porter un tissage est .... ...
J'ai porté et je continuerai de porter des tissages tout simplement parce que ça m'aide à faire pousser mes cheveux ... .
Mangue Sucrée a écrit:J'entend tellement d'absurdités au sujet des tissages que ça me rend dingue !
J'ai porté et je continuerai de porter des tissages tout simplement parce que ça m'aide à faire pousser mes cheveux ... .
Mangue Sucrée a écrit:Mangue Sucrée a écrit:J'entend tellement d'absurdités au sujet des tissages que ça me rend dingue !
Mangue sucrée, si tu dénonces les absurdités des autres pour en sortir d'aussi grosses, on va pas être d'accord. Je ne citerai qu'un mot : alopécie.
Helios a écrit:hmmm, je n'ai pas envie de me battre avec vous ; puisque vous en êtes persuadées c'est que vous avez raison ...
[color=darkblue]Helios a écrit:hmmm, je n'ai pas envie de me battre avec vous ; puisque vous en êtes persuadées c'est que vous avez raison ...
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Femme noire,cheveux 100% Indien/Brésilien