Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Femme noire,cheveux 100% Indien/Brésilien

+20
Chrysalide971
wiwi
aurah
Tchoum
Helios
Mangue Sucrée
saandrine
sunnygirl
Jaz
dayane972
batacaraibedu971
Eidole
fleurdesiles
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
Zirimbel
poulodjeriseck
Kiskeya
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

hmm, vous m'obligez à avouer un secret très bien gardé alors ...

Oui j'en ai porté et j'ai omis de le dire parce que un garçon qui fait un tissage ça n'est pas un garçon, bande d'antillaises que vous êtes !! Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BREF !!

On m'a ramené des tissages de dreads, et j'ai beaucoup aimé, n'en déplaise à certains qui n'aiment pas ce type de coiffure ! Suspect *fait les gros yeux* ! (je plaisante hein c'est juste que moi j'aime bien les dreads quand c'est propre et regulier) Wink

Smile Dès que j'avais des repousses, je les enlevais, donc à peut près toutes les 3 semaines, 1 semaine de repos et re-natter pour le tissage. Smile

Smile Je faisais des soins d'huile, + 1 shaampooing chaque semaine mais quelque fois 2 quand ça sentait mauvais (rappelez vous que j'ai les cheveux gras). Je rinçais longtemps pour qu'il ne reste aucun résidu. Smile

He bien malgré tout ça : silent

He bien, je me suis retrouvé avec les cheveux complètement inégaux à cause de la casse. je les avais défrisé en dessous. pale pale

C'est pourquoi j'insiste sur le fait de rester naturel sous le tissage. Basketball

Lors qu'après quelques mois (6 mois à peu près), je me suis rendu compte que mes tempes commençaient DÉJÀ se dégarnir ! et que même, en repos les cheveux ne reprenaient pas ni force ni vitalité au niveau des tempes ! J'ai dit STOP ! cherry

silent Quand j'ai pensé aux femmes qui en font des années durant ! et moi qui avait le pouvoir de dire stop parce que je suis un garçon, ben je me suis trouvé extrêmement chanceux monkey

Dernière édition par Helios le Sam 8 Sep - 10:58, édité 1 fois

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Mangue Sucrée a écrit:... mais ne mélange pas tout. A lire ce que tu écris, on dirait que le tissage est une coiffure à bannir. C'est dommage de penser ça puisque de nombreuses femmes utilisent ce genre de coiffure sans pour autant avoir des signes d'alopécie; dont moi ( si si j'tassure ! Smile )[/b][/color]

Je ne bannie pas ce genre de coiffure, je la préfère même au défrisage (qui m'a causé des dommages pires) Arrow

simplement, je préconise de garder naturel en dessous. Mon avis (qui n'engage que moi) est que c'est quand même beaucoup mieux pour éviter la casse.

et j'en visage même d'en refaire ! Very Happy si si ! tu as bien lu ! mais alors pas plus d'un ou deux par an, pour des occasion speciales comme anniversaire ou noël. santa

Tchoum

Tchoum
Nouveau membre
Nouveau membre

Ben moi je préfére le défrisage au tissage! Dans le défrisage tu conservees tes cheveux le tissage c'est se rajouter les cheveux d'autrui sur le crane. D'ailleur je ne comprend pas les nappys qui défendent le tissage mais détruisent le défrisage. Quitte à avoir les cheveux lisses je préfére avoir les miens sur la tête.
Perso je n'ai jamais porté de tissage ou lace wig ou même de méches mes parents me l'ont formellement interdit et je pense que je ferais pareil pour mes enfants.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ben écoute, chacun fait comme il veut, je ne vais pas essayer de te convaincre

Tchoum

Tchoum
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah non t’inquiète je cherche a convaincre personne! J'ai une idée bien arrêté sur les tissages/lace wig/perruque and co. LA je ne vous ai livré que la partie light lol

Invité

Invité

Et dire que je blaguais quand je t'ai posé la question... Razz

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Zut ! mon secret alors ! Razz !

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Helios a écrit:hmm, vous m'obligez à avouer un secret très bien gardé alors ...

Oui j'en ai porté et j'ai omis de le dire parce que un garçon qui fait un tissage ça n'est pas un garçon, bande d'antillaises que vous êtes !! Very Happy Very Happy

BREF !!

On m'a ramené des tissages de dreads, et j'ai beaucoup aimé, n'en déplaise à certains qui n'aiment pas ce type de coiffure ! Suspect *fait les gros yeux* ! (je plaisante hein c'est juste que moi j'aime bien les dreads quand c'est propre et regulier) Wink

Smile Dès que j'avais des repousses, je les enlevais, donc à peut près toutes les 3 semaines, 1 semaine de repos et re-natter pour le tissage. Smile

Smile Je faisais des soins d'huile, + 1 shaampooing chaque semaine mais quelque fois 2 quand ça sentait mauvais (rappelez vous que j'ai les cheveux gras). Je rinçais longtemps pour qu'il ne reste aucun résidu. Smile

He bien malgré tout ça : silent

He bien, je me suis retrouvé avec les cheveux complètement inégaux à cause de la casse. je les avais défrisé en dessous. pale pale

C'est pourquoi j'insiste sur le fait de rester naturel sous le tissage. Basketball

Lors qu'après quelques mois (6 mois à peu près), je me suis rendu compte que mes tempes commençaient DÉJÀ se dégarnir ! et que même, en repos les cheveux ne reprenaient pas ni force ni vitalité au niveau des tempes ! J'ai dit STOP ! cherry

silent Quand j'ai pensé aux femmes qui en font des années durant ! et moi qui avait le pouvoir de dire stop parce que je suis un garçon, ben je me suis trouvé extrêmement chanceux monkey

sa te va trop bien!!oh my god t un phénomène toi pas possible,en plus j'ai limpréssion ktey un caméléon humain ,ta trop la tete de taylor lautner sur la tof !!! Very Happy ofèt tu c ktu tentendrè super bien avec queen rihanna!!!!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ahaha ! merci du compliment Bata ! Wink

On me fait souvent la réflexion que d'une photo à l'autre, quelques fois, on ne me reconnait pas ! Alors, je vous dis pas lorsque je change de cheveux !

( et je voudrais le même abonnement à la salle de sport que Taylor Lautner).

J'aime innover tout le temps. et en effet, j'aime beaucoup Riri ! (Je crois que je n'oserais pas les cheveux rouges quand même ^^ ...)

Kiskeya

Elite
Elite

un petit "up" pour la question de la page n°1:

"Dites les filles,ça vous fait quel effet quand vous voyez des femmes noires qui portent des extensions de cheveux 100% Indien ou 100% Brésilien?"

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Si c'est bien fait, je trouve ça très beau !
Je ne pense pas que ce soir renier ses origines ou autre, tout ça c'est n'importe quoi. Avoir honte de ces cheveux ... je pense qu'il faut arrêter de vouloir compliquer les choses. Une blanche qui va mettre des extensions, n'a pas honte de ses cheveux, elle a juste à ce moment envie d'en avoir de longs. Pourquoi donc une noire avec de faux cheveux devrait avoir un rapport avec un problème d'identité ?
Les cheveux lisses sont beaux, les cheveux crépus le sont aussi tout comme les cheveux bouclés. On peux juste vouloir changer de tête de temps en temps. Une femme en pantalon ne renie pas sa féminité ...

wiwi

Nouveau membre
Nouveau membre

saluuuuuuuuuuuuuuut
bien perso je me suis fait un tissage brésilien dernièrement ( que j'ai toujour d'ailleur )
et je suis pleinement satisfaite.
quand on trouve la bonne coiffeuse qui est a notre écoute qui sais manipuler les cheveux sans tiré sans sérrer et sans casser je ne voit pas pourquoi se privé.
je lui ai dit mes exigences je l'ai même limite surveiller pour chaque trésse (parce que ce sont quand même mes cheveux donc hors de question quel gache plusieurs mois de dur labeur)
jai déja fait d'autre sorte de tissage (semi naturelle) c'est la premiere fois que j'en fait un brésilien le GRAND AVANTAGE c'est que je peut me faire des soins et me laver les cheveux ( je le fait chaque semaine sans abimer le tissage ) donc niveau hygiène je ne pense pas être une crapouille.
le froid est la et je suis bien contente d'avoir mes cheveux protéger de la pluie de la neige du vent etc
oui j'ai un tissage bresilien et je n'est pas honte de mes cheveux loin de la même surtout que étant défrisé mes cheveux se mari tres bien on ne voit quasiment pas la démarcation.
et je suis quasiment sur que j'aurai de belle repousse et pas d'alopecie je vous posterai des photos !!!!!
vaut mieu aréter de porter des jugements sur les choix des autres
je met des bresiliennes et JE SUIS FIÈRE DE LE CHEVELURE QUE DIEU MA DONNER ET JE NE L'ECHANGERAI MEME PAS EN RÈVE !!!!!
ce n'est pas parce que certaine ne ferai pas quelque chose que toute ne devrai pas le faire aussi.
ma belle soeur a un mbl et pourtant elle se fait des tissages et moi j'aime bien voir celle qui parle pour rien en la critiquant avec son tissage parce q'elle n'ont plus rien a dire quand bizarement quand elle l'enlève !!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou, je pense qu'elles font ce qu'elles veulent, je n'y vois rien de mal. Par contre, je trouve la remarque injuste disant que même si c'est bien fait, on sait que ce sont faux puisque les noirs ne peuvent avoir des cheveux comme ça. Et le métissage ????? Je connais une fille de gwada, qui a la même couleur de peau que moi (marron, donc c'est une fille noire) mais qui a une dominance des gênes indiens au niveau des cheveux : quand elle fait un brushing, elle a les cheveux comme ces filles là qui font des tissages en cheveux indiens. Et pourtant ce sont ces cheveux!

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'ai fait deux fois des tissages dans ma vie : Moi j'aime le fait que c'est une coiffure qui se réalise vite mais c'est un peu galère pour prendre soin des cheveux en dessous , et puis mes cheveux ont bien poussé mais j'ai eu de l'alopécie ... Bref il faut en prendre soin et c'est pas l'idéal pour une feignasse comme moi :p Je préfère les tresses

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tresses c'est le mieux! J'ai porté un tissage dans ma vie, il était trés bien fait d'ailleurs, mais quand je l'ai enlevé, AUCUNE pousse en vue, rien de rien, parceque c'était galère de faire un soin en dessous, j'en était pas capable. Alors certes c'est bien jolie quand c'est bien fait, mais au niveau des cheveux en dessous, y'a aucun avantage pour moi et à quoi bon faire un PStyle si c'est pour rien avoir niveau pousse Suspect

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Clair.

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:Tresses c'est le mieux! J'ai porté un tissage dans ma vie, il était trés bien fait d'ailleurs, mais quand je l'ai enlevé, AUCUNE pousse en vue, rien de rien, parceque c'était galère de faire un soin en dessous, j'en était pas capable. Alors certes c'est bien jolie quand c'est bien fait, mais au niveau des cheveux en dessous, y'a aucun avantage pour moi et à quoi bon faire un PStyle si c'est pour rien avoir niveau pousse Suspect

Idem idem idem

Liline972

Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Dites les filles,ça vous fait quel effet quand vous voyez des femmes noires qui portent des extensions de cheveux 100% Indien ou 100% Brésilien?

De plus en plus de femmes noires portent ce genre d'extensions surtout les célébrités Américaines qui les ont carrément adoptées.
Ca ne m'a jamais choquée mais une fille m'a dit qu'elle trouvait ça ridicule car selon elle il est impossible pour une noire d'avoir ce type de cheveux et ça fait trop faux même si c'est bien fait.

Bah rien ! Laughing 
Plus sérieusement , si elles ont la possibilité et qu'elles souhaitent changer de tête , c'est un choix, c'est LEUR choix.
Je ne vois pas vraiment pas en quoi est ce une façon de renier ses origines ( je déteste entendre ça d'ailleurs)

Eidole a écrit:Moi non plus, je ne vois pas ou est le problème.
Cela n'a rien à voir avec la honte, c'est une manière de s'embellir. C'est similaire au maquillage:le but n'est pas de cacher mais d'embellir.

Je suis 100 % daccord avec toi. C'est peut être un moyen de s'embellir, de protéger les cheveux, ou de connaître ce que ça fait d'avoir les cheveux longs,  Very Happy , j'en sais rien , je dis ça comme ça.
Comme je l'ai lu dans ce post, il y a aussi des blanches qui portent des extensions, pk ne pas critiqué ? ah oui , elles sont blanches, c'est normal d'avoir les cheveux bien blond, soyeux ..
enfin, chacun sont avis. perso, tt ce qui est bien fait, noire comme blanche , je valide.

Kiskeya

Elite
Elite

up

Kiskeya

Elite
Elite

Trouvez-vous que sa wig fait naturel sur elle ?

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ouais, y'a rien qui me choque en tout cas .

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Trop volumineux à mon gout, mais ça lui va bien.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je trouve aussi

blue sky

Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Trouvez-vous que sa wig fait naturel sur elle ?

oui, j'aime bien  c'est jolie

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3