Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils y connaissent rien aux cheveux!

+15
batacaraibedu971
Monicaywf
Bercy
TRICHA
nella92
Eidole
PrettyNaNaah
Chrysalide971
blue sky
Tikanelle
dayane972
fleurdesiles
diamant
poulodjeriseck
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

blue sky


Elite
Elite

Laughing

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Lol Poulo je trouve ça mignon !

Ca me rappelle quand une fois mon père a fait une tresse à ma soeur avec tous ses cheveux.
Il disait qu il savait très bien en faire.
Il s emmelaient les doigts et a pris 5 bonnes minutes!
Après il était tellement fier qu il disait. : "Aaaaaah regarde ma natte t en as jamais vu d aussi belles! 0 défaut hein Smile"


Laughing Laughing Laughing

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol, les hommes!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ah ces hommes

Kiskeya


Elite
Elite

Une fois,un monsieur m'a vue avec mes bantu knots out (ainsi j'avais bouclé mes cheveux)et il m'a regardée en fronçant les sourcils puis m'a dit:

"Qu'est ce que t'as fait à tes cheveux? ils sont pas comme ça d'habitude?" je lui ai dit que je les avais tout simplement bouclés.
Il comprenait pas et m'a dit "Humm bon,de toute façon c'est un truc de filles"

Pour lui boucler des cheveux raides était impossible. Razz

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

loooooool! effectivement, il a rien compris. Il doit pas avoir de femmes autour de lui. Ou alors, elles font toujours la même coiffure !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr

PrettyNaNaah

PrettyNaNaah
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est vrai que dans ma famille, PRESQUE PERSONNES (à part ma mère qui commence à prendre en compte tout mes conseils elle a même arrêté le défrisage) cheers ! donc je disais Oui presque personnes n'essaye de prendre soin de ses cheveux (in my family)! ma plus grande soeur porte des locks et ne fait pas plus de soin que ça, mon autre sœur en ai toujours a se défrisé, au dax ou dark and lovely, vaseline bourrés de pétrole, silicone parabène et j'en passe ! Quand elle me voit entrain d'hydrater mes cheveux avec mes produits naturels ou avec un vapo elle me dit que mes produits ne servent à rien ça ne "graisse" pas les cheveux pour qu'ils ne se cassent pas et que le dax fait soit disant pousser les cheveux ! lol! elle croit vraiment tous savoir celle là j'ai beau lui expliqué: elle est têtue Rolling Eyes mais bon, vus l'état actuelle de sa chevelure, depuis certains temps, elle a du remarqués que mes cheveux ont beaucoup poussé et sont en bonne santé je crois qu'elle commence à comprendre(du moins je l'espère) et qu'elle suivra mes conseils !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:oh purée kiki ton père est un sacré numéro!!
il m'a filé un méchant fou rire là!!!!!

moi je connais une fille qui n'y connais QUE DALLE:
je portais des crochet braids en juillet 2011, et la fille portait un tissage, pour qu'elle comprenne je lui ai dit les crochets c'est un peu comme les tissages sauf que ce n'est pas tissé!
au fur et à mesure de la discussion, je lui dit que je viens de faire un shampoing et elle me rétorque qu'elle ne s'est pas lavée la tête depuis 6 semaines...
je lui répond qu'en 1 mois et demi elle n'a pas trouvé 1 heure pour mettre de l'eau et du shampoing sur sa tête?
elle me rit au nez (comme si je venais de dire la connerie de l'année) et me répond "MA PAUVRE, tu ne sais pas qu'on ne lave pas un tissage, c'est du synthétique que je porte".
mon mari qui passait par là lui répond ironiquement: "du synthétique????? c'est pas vraiiiii"
(la fille on avait l'impression qu'elle avait une belette écrabouillée sur la tête...)

du coup je lui ai dit que mes crochets étaient également fait avec du synthétique mais que synthétique ne rimait pas avec "stoppez l'hygiène".

dayane972 a écrit:la meuf dès que le soleil se couchent elle a une famille de moustique qui fait un dancehall sur sa tête mais elle croit vraiment s'y connaître...

j'ai revu cette fille ce week end!!
Elle me dit:
- Trop bien tes nattes, où les as-tu acheté?
Je lui réponds:
- Non je n'ai rien acheté du tout, ce sont mes cheveux.
Elle:
- Ha mais tu as coupé?
Après lui avoir expliqué ce qu'était le shrinkage, en tirant une mèche à l'avant, elle me demande ce que je mets pour que ça pousse...

Je lui explique que c'est toute une routine, mais que chez moi ce qui me permet de mieux retenir mes longueurs ce sont les coiffures protectrices...

Elle me répond:
- Han han, ça a l'air trop fatiguant! Si je mets de la graisse ça va aller??

Moi:
- Non, ça n'ira pas.

Et elle:
- Tchip, c'est ce que je fais pourtant!

Moi:
- Et tes cheveux poussent?

Elle:
- Heummmmm... Non...

Moi:
- Bah voilà!

cyclops cyclops cyclops cyclops

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah, elle veut pas faire un minimum d'efforts!
Dayane, tu m'as fait tomber de ma chaise tellement je riais en imaginant une fille avec un vieux tissage et des moustiques se tortillant au dessus de sa tête sur du AdmiralT

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrrr!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

lol! DA

Il y a une dame dans mon église que me fais tout le temps des compliments sur mes cheveux
Lors d'une discussion, elle me dit :

Dame : mes cheveux sont secs et rêches, en gros les cheveux crépus sont ingérables.
Moi : fais un du bain d'huile, shampoing+masque

elle ne me laisse même pas terminer et me dit

Dame : ah j'ai déjà essayé cette huile. Si c'est pour faire tous çà, ben les cheveux resteront secs.

Je n'ai pas voulu aller plus loin, après tout ce ne sont pas mes cheveux.

Dimanche dernier elle me dit::
Dame : alala, j'ai pensé à toi hier.
Moi : pourquoi ?

Dame : j'ai pris de l'huile de friture et j'ai fais un bain d'huile, shampoing puis masque. chivé à soti Kouli (en gros les cheveux était doux, ils étaient comme les cheveux des indiens), finallement tu avais raison.

Moi : ben tu vois

Par contre je n'ai pas osé rien dire pour l'huile de friture lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing !!!!!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

affraid De l'huile de friture? Attends dis moi si j'ai mal compris. C'est de l'huile dans laquelle elle a fait frire des aliments, c'est ça?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit: lol! DA

Il y a une dame dans mon église que me fais tout le temps des compliments sur mes cheveux
Lors d'une discussion, elle me dit :

Dame : mes cheveux sont secs et rêches, en gros les cheveux crépus sont ingérables.
Moi : fais un du bain d'huile, shampoing+masque

elle ne me laisse même pas terminer et me dit

Dame : ah j'ai déjà essayé cette huile. Si c'est pour faire tous çà, ben les cheveux resteront secs.

Je n'ai pas voulu aller plus loin, après tout ce ne sont pas mes cheveux.

Dimanche dernier elle me dit::
Dame : alala, j'ai pensé à toi hier.
Moi : pourquoi ?

Dame : j'ai pris de l'huile de friture et j'ai fais un bain d'huile, shampoing puis masque. chivé à soti Kouli (en gros les cheveux était doux, ils étaient comme les cheveux des indiens), finallement tu avais raison.

Moi : ben tu vois

Par contre je n'ai osé rien dire pour l'huile de friture lol!


Oui Diam c'est bien de ce genre d'huile qu'elle me parlait lol!



Dernière édition par Tikanelle le Jeu 16 Mai - 22:08, édité 1 fois

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Mdr Chrys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!! Moi aussi j'étais pliée quand j'ai relu cette phrase.
Elle est space ta copine Dayane.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

très!!!
trop!!!!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

I'm chocked Tika Shocked !

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

lol!

Invité


Invité

Hier ma tante est venue, et à la maison ça parlait cheveux et soins....oh ! j'aime pas trop ça parce que ça me démange d'entendre certaines choses...

Mais je me suis dit "ça ne sert à rien de polémiquer, tu te tais, tu écoutes et puis c'est tout". Après tout, c'est vrai, tu as beau dire, c'est pas du jour au lendemain qu'on va changer les autres.

Alors je les écoutais discuter soins et cheveux, "oui moi je défrise mes filles 1 fois par an parce que le défrisage part"... et quand elles disaient quelque chose de vrai, là je confirmais et prenais part à la discussion. J'ai décidé de relativiser et de ne pas sans cesse contester.

(Soupir). Beaucoup d'a priori...

Bref.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

mdrrr l'huile de friture holala

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Hier ma tante est venue, et à la maison ça parlait cheveux et soins....oh ! j'aime pas trop ça parce que ça me démange d'entendre certaines choses...

Mais je me suis dit "ça ne sert à rien de polémiquer, tu te tais, tu écoutes et puis c'est tout". Après tout, c'est vrai, tu as beau dire, c'est pas du jour au lendemain qu'on va changer les autres.

Alors je les écoutais discuter soins et cheveux, "oui moi je défrise mes filles 1 fois par an parce que le défrisage part"... et quand elles disaient quelque chose de vrai, là je confirmais et prenais part à la discussion. J'ai décidé de relativiser et de ne pas sans cesse contester.

(Soupir). Beaucoup d'a priori...

Bref.

Comme nous toutes au départ en faite Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Mon frère qui voit ma tête après mon big chop:

"Waaaaaaah X t'as fait quoi? put*n mais toi je te comprendrai jamais! pourquoi t'as fait ça?"

Je lui réponds que je voulais retrouver mes cheveux naturels,tout simplement.

Il me dit alors:

" Mais tu sais très bien que les cheveux des noirs ça pousse pas! la tu ressembles à Amber Rose frère!"

Il exaggère car j'ai quand même une dizaine de centimètres sur la tête.

Je lui réponds que nos cheveux poussent,que les miens pousseront et j'aurais une jolie touffe sous peu.

Il n'était pas convaincu.Il m'a regardée l'air de dire que je suis barée et est reparti.





dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as bien réagi!!!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Mon frère qui voit ma tête après mon big chop:

"Waaaaaaah X t'as fait quoi? put*n mais toi je te comprendrai jamais! pourquoi t'as fait ça?"

Je lui réponds que je voulais retrouver mes cheveux naturels,tout simplement.

Il me dit alors:

" Mais tu sais très bien que les cheveux des noirs ça pousse pas! la tu ressembles à Amber Rose frère!"

Il exaggère car j'ai quand même une dizaine de centimètres sur la tête.

Je lui réponds que nos cheveux poussent,que les miens pousseront et j'aurais une jolie touffe sous peu.

Il n'était pas convaincu.Il m'a regardée l'air de dire que je suis barée et est reparti.






c"est plutôt un compliment , " AMBER ROSE " .. Moi par mes cousins j'ai eu droit à kunta kinté, mohamed ali, et j'en passe .. ahah

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum