Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils y connaissent rien aux cheveux!

+15
batacaraibedu971
Monicaywf
Bercy
TRICHA
nella92
Eidole
PrettyNaNaah
Chrysalide971
blue sky
Tikanelle
dayane972
fleurdesiles
diamant
poulodjeriseck
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Invité


Invité

LOL j'ai du mal à m'imaginer sa tête avec ses cheveux !!

Kiskeya


Elite
Elite

LOL Bata c'est ça les jeunes.Ils ont des délires bizarres.
Même si on leur dit que c'est moche ils s'en fichent parceque les filles de leur âge aiment ça. Mon frère est du genre à se la raconter parceque les filles lui courent après et disent que c'est un beau "tissmé" donc il aime ça et en joue.

J'en ai un autre de 13 ans  qui fait une petite crête (vilain comme tout le truc)  mais lui encore ça va il garde ses cheveux naturels et est à fond dans la muscu. Tout le monde lui dit qu'il risque de stopper sa croissance (parcequ'avoir des bras dessinés à 13 ans c'est pas normal) mais il n'écoute personne.

Je crois que c'est pour plaire aux filles qu'ils sont comme ça.

blue sky


Elite
Elite

Kiki tes frangins sont trop drôle  Laughing

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

vraiment trop tes frangins!on s'ennuient du tout pas avec eux!

le language capillaire de mon papy

cheveux crépus=quand il décrit quelqu'un aux cheveux crépus il dit ,ses cheveux font des graines!

cheveux lisse=cheveux plat,ou cheveux mort !quand tu l'entend dire ces cheveux sont tout mort comme les miens quoi ,il parle de cheveux lisse,couché sur la tete qui bouge pas

afro=grosse tete ,quand je fait un afro il trouve sa drole et me dit j'aime bien quand tu te coiffe en grosse tete


mèches(rajouts)=il comprend toujours pas ,selon lui dans son pays et à son époque il n'a pas connu des femmes qui mettait des fils dans leurs cheveux et oui il pensent que les mèches ce sont des fils


tresses=alors la il apelle sa petite betes !

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:Kiki tes frangins sont trop drôle  Laughing


 Very Happy

batacaraibedu971 a écrit:vraiment trop tes frangins!on s'ennuient du tout pas avec eux!

le language capillaire de mon papy

cheveux crépus=quand il décrit quelqu'un aux cheveux crépus il dit ,ses cheveux font des graines!

cheveux lisse=cheveux plat,ou cheveux mort !quand tu l'entend dire ces cheveux sont tout mort comme les miens quoi ,il parle de cheveux lisse,couché sur la tete qui bouge pas

afro=grosse tete ,quand je fait un afro il trouve sa drole et me dit j'aime bien quand tu te coiffe en grosse tete


mèches(rajouts)=il comprend toujours pas ,selon lui dans son pays et à son époque il n'a pas connu des femmes qui mettait des fils dans leurs cheveux et oui il pensent que les mèches ce sont des fils


tresses=alors la il apelle sa petite betes !

LOOL Ca c'est un homme!

Mon père:


-Elastique= corde
-Teinture= mascara  "Pourquoi il y a du jaune dans ta tête? Tu as mis du mascara?"  (il parle de mon espèce de balayage)


Sinon il y a 2 mois il a vu que ma soeur (défrisée) avait des repousses et comme elle se casse pas la tête à les plaquer on voyait bien la différence de texture.

En plus elle a énormément de cheveux sur sa tête (limite elle galère pour faire une raie lol) donc ça gonfle beaucoup.

Il a dit à ma soeur qu'elle était mal coiffée et qu'il fallait arranger "ça".

Le "ça" ce sont les repousses. Il ne comprenait pas que c'était ses cheveux crépus qui avaient repoussé.
Ma soeur lui a expliqué qu'elle n'avait pas encore défrisé mais il avait du mal à comprendre et un moment il lui a sortie:

"Bon,ben je vais t'emmener chez le coiffeur pour enlever ça,on va te faire un bon soin...si si ma chérie on va enlever ça"

et ma soeur disait "Mais papa,il faut pas enlever mes cheveux je dois juste les défriser".

Il trouvait que ça faisait pas esthétique et voulait carrément enlever ses repousses lol


Quand elle a finit par se défriser quelques temps après il lui a dit en touchant ses cheveux qu'elle avait attachés:

"Mais ça manque de volume tes cheveux là,c'est tout plat,pourquoi c'est comme ça?"  Razz

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mdrrrrrrrrrrrr haha je suis en sanglot ,ton père il ma achevé avec son si si ma chérie on va enlever ça!!

blue sky


Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Liline972


Membre junior
Membre junior

lool ton père est trop comique . 
lool Bata , ton papi gère à sa façon. il faudra qu'on leur fasse un dico capillaire  Razz  Razz


 moi quand je vais  chez ma mamie paternel , elle me demande toujours qui à fait mes "cordes" pour moi en parlant de mes rajouts..


 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol liline et Bata; les termes de vos grand-parents sont marrants.

Alors, moi, mon fiancé s'y connait beaucoup mieux maintenant en cheveux et il s'amuse à reconnaitre les vraies et les fausses chevelures. L'autre fois, on était dans le RER et il y avait une femme qui portait un tissage par trop mal fait. Il y avait du bruit (vous savez quand vous passez dans les tunnels, on s'entend plus parler), et là il me sort "Chivé en mousse?" Mais trop fort car entre temps, on arrivait à quai et plus de bruit. Là 2 dames se sont retournées... Je me pinçais pour ne pas rire. Chivé en mousse pour lui= tissage ou perruque

Liline972


Membre junior
Membre junior

"chivé en mousse "  pliée Razz  

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu comprends que j'ai failli m'étouffer dans le wagon! Lol

blue sky


Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing

blue sky


Elite
Elite

Liline972 a écrit:lool ton père est trop comique . 
lool Bata , ton papi gère à sa façon. il faudra qu'on leur fasse un dico capillaire  Razz  Razz


 moi quand je vais  chez ma mamie paternel , elle me demande toujours qui à fait mes "cordes" pour moi en parlant de mes rajouts..


 
 lol!

Kiskeya


Elite
Elite

Cool l'idée du papa!  I love you 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai récemment entendu dire que les colorations chimiques étaient des soins pour les cheveux et qu'il fallait en faire pour  détendre les cheveux crépus. Shocked Shocked

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eh beh bien!!!! elle est pas mal celle là!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pliée!

blue sky


Elite
Elite

loool

Liline972


Membre junior
Membre junior

Une collègue en mode tissage all time (1) qui ,avant la plupart de ses tissages ( qui me paraissent serrés à vue d'oeil (2) ), fait un assouplissement (3) et lutte en même temps contre son aloooooopécie (3) . 


Cherchez l'erreur. 


Quand tu essais de lui démontrer , à chaque fois qu'elle te parle de ses futurs titis , qu'elle fragilise ses cheveux , elle te réponds que "ça ne lui fait rien, c'est pour les cheveux de devant , qu'ils soient plus lisses"  Neutral scratch  Question .


Bref !! 
.... Ce ne sont plus mes affaires  study

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Tout ce qu'il faut pas faire! Rires. Laisse la dans son délire

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr il y a des gens comme ça tu peux leur faire toutes les démonstrations que tu veux ça ne sert à rien tu parles dans le vide énergie et temps gaspillés
Tu donnes des conseils ça fait genre oui oui et ça reproduit invariablement les mêmes erreurs
Elle reviendra te voir dans 3 mois et ça sera la même histoire

Liline972


Membre junior
Membre junior

C'est bien vrai !


 elle utilise minoxidil et je ne sais quelles ampoules, mais ne voit pas que ce sera inefficace tant qu'elle "maltraitera" ses tifs.


  silent

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Exactement

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Liline972 a écrit:C'est bien vrai !


 elle utilise minoxidil et je ne sais quelles ampoules, mais ne voit pas que ce sera inefficace tant qu'elle "maltraitera" ses tifs.


  silent
Ah oui ..... j'ai entendu dire en plus que quand tu arrêtes minoxydil les cheveux tombent

dayane972

dayane972
Elite
Elite

beh bravo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum