Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils y connaissent rien aux cheveux!

+15
batacaraibedu971
Monicaywf
Bercy
TRICHA
nella92
Eidole
PrettyNaNaah
Chrysalide971
blue sky
Tikanelle
dayane972
fleurdesiles
diamant
poulodjeriseck
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:
Liline972 a écrit:C'est bien vrai !


 elle utilise minoxidil et je ne sais quelles ampoules, mais ne voit pas que ce sera inefficace tant qu'elle "maltraitera" ses tifs.


  silent
Ah oui ..... j'ai entendu dire en plus que quand tu arrêtes minoxydil les cheveux tombent
Quand je perdais mes cheveux à une époque, mon médecin voulait me prescrire ça et il m'avait dit qu'à l'arrêt, les cheveux recommenceraient à tomber. Du coup, j'ai refusé qu'il m'en prescrive (j'ai bien fait car j'ai fini par trouver la cause de cette chute).

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je ne savais pas c'était quelque chose " à vie ".

Heureusement que ton médecin t'avait parlé des effets secondaires Chrys.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:
Liline972 a écrit:C'est bien vrai !


 elle utilise minoxidil et je ne sais quelles ampoules, mais ne voit pas que ce sera inefficace tant qu'elle "maltraitera" ses tifs.


  silent
Ah oui ..... j'ai entendu dire en plus que quand tu arrêtes minoxydil les cheveux tombent
Quand je perdais mes cheveux à une époque, mon médecin voulait me prescrire ça et il m'avait dit qu'à l'arrêt, les cheveux recommenceraient à tomber. Du coup, j'ai refusé qu'il m'en prescrive (j'ai bien fait car j'ai fini par trouver la cause de cette chute).
Hum ok merci de confirmer Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum