Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils y connaissent rien aux cheveux!

+15
batacaraibedu971
Monicaywf
Bercy
TRICHA
nella92
Eidole
PrettyNaNaah
Chrysalide971
blue sky
Tikanelle
dayane972
fleurdesiles
diamant
poulodjeriseck
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Kiskeya


Elite
Elite

Vous savez de qui je parle hein. Et c'est plutôt cool parcequ'on peut parfois les duper:D

Quels sont les trucs tout bêtes qu'ils vous ont sorties concernant vos cheveux où accessoires capillaires?

Je commence:


*Mon père ne comprend pas qu'on dit pas corde mais élastique.Il persiste à dire que je m'attache les cheveux avec une corde. Razz

*Certains gars que je connais ne comprennent pas pourquoi les cheveux paraissent moins longs quand on fait une queue de cheval en hauteur que quand on les lache. (pour moi c'est tellement logique pourtant Rolling Eyes )


A vous...

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

pour eux les produits capillaires sont tous pareils et ils se demandent pourquoi on se donne tant de mal pour faire un choix ou pour en changer lol!

Kiskeya


Elite
Elite

*Quand je faisais des wash N go mon pote me disait "Wah comment t'as fait ça,c'est stylé"
Pour lui c'était limite extraodrinaire,je passais du lisse au cheveux ondulés et volumineux alors que c'était une coiffure faite à l'arrache.


*Quand je me bouclais mes cheveux et que 2 jours après ils étaient raides il me disait: " Wah tes cheveux ont poussé!"
Il comprenait pas que quand c'était bouclé ça remontait.


*Mon père ne dit pas plaqués mais collés: " J'aime quand elle a les cheveux bien collés"

*Un pote à ma soeur qui avait fait un chignon lui demande: "Où ils sont passés tes cheveux?" et elle:"Ben ils sont là,je les ai attachés pourquoi?" et lui:" Mais d'habitude ils sont plus longs,la je vois une boule à l'arrière"
Lui il a rien compris au système du chignon,il a du mal à imaginer des cheveux longs enroulés.





Dernière édition par Kiskeya le Mer 9 Nov - 22:34, édité 1 fois

diamant


Membre Senior
Membre Senior

MDR!!!! Ah la la Kiki, toi tu ne dois pas t'ennuyer dans ta vie. Ils sont trop marrants les gens de ton entourage. Je ne pensais que les mecs pouvaient être aussi "bêtas" (sans vouloir être méchante, façon de parler lol) concernant les cheveux. Mon meilleur ami ne m'a jamais de faite de remarques de ce genre. lol

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:MDR!!!! Ah la la Kiki, toi tu ne dois pas t'ennuyer dans ta vie. Ils sont trop marrants les gens de ton entourage. Je ne pensais que les mecs pouvaient être aussi "bêtas" (sans vouloir être méchante, façon de parler lol) concernant les cheveux. Mon meilleur ami ne m'a jamais de faite de remarques de ce genre. lol

LOL oui il s'en passe des choses dans ma vie c'est clair, et c'est pas que pour les cheveux.Mon père me dit parfois "Ton mascara dépasse de ta lèvre supérieure"

Je lui dis "On dit rouge à lèvres! il y a le mot lèvres dans rouge à lèvres ca devrait t'aider!" lol
Mais il s'en fiche,pour lui c'est pareil,mascara sur les lèvres ralala Rolling Eyes

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est vrai qu'à vu d'oeil quand une femme a un tissage bien fait par exemple un homme ne sait pas si ce sont ses cheveux ou pas à moins de toucher mais quand c'est une femme elle reconnait direct si se sont les siens ou pas.Par contre quand une femme a de longs cheveux les hommes pensent souvent que ce sont des faux cheveux,ils pensent que les femmes noires n'ont pas de cheveux en général.

Kiskeya


Elite
Elite

Mon père pense qu'il faut laisser un shampooing agir au moins 15 minutes avant de le rincer.Il laisse ses shampoings poser comme si c'était des masques.
Je lui ai dit que ça servait à rien mais il dit qu'en laissant poser,le shampooing pénètre mieux! Razz

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Mon père pense qu'il faut laisser un shampooing agir au moins 15 minutes avant de le rincer.Il laisse ses shampoings poser comme si c'était des masques.
Je lui ai dit que ça servait à rien mais il dit qu'en laissant poser,le shampooing pénètre mieux! Razz

Laughing Ah les hommes!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh purée kiki ton père est un sacré numéro!!
il m'a filé un méchant fou rire là!!!!!

moi je connais une fille qui n'y connais QUE DALLE:
je portais des crochet braids en juillet 2011, et la fille portait un tissage, pour qu'elle comprenne je lui ai dit les crochets c'est un peu comme les tissages sauf que ce n'est pas tissé!
au fur et à mesure de la discussion, je lui dit que je viens de faire un shampoing et elle me rétorque qu'elle ne s'est pas lavée la tête depuis 6 semaines...
je lui répond qu'en 1 mois et demi elle n'a pas trouvé 1 heure pour mettre de l'eau et du shampoing sur sa tête?
elle me rit au nez (comme si je venais de dire la connerie de l'année) et me répond "MA PAUVRE, tu ne sais pas qu'on ne lave pas un tissage, c'est du synthétique que je porte".
mon mari qui passait par là lui répond ironiquement: "du synthétique????? c'est pas vraiiiii"
(la fille on avait l'impression qu'elle avait une belette écrabouillée sur la tête...)

du coup je lui ai dit que mes crochets étaient également fait avec du synthétique mais que synthétique ne rimait pas avec "stoppez l'hygiène".

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:oh purée kiki ton père est un sacré numéro!!
il m'a filé un méchant fou rire là!!!!!

moi je connais une fille qui n'y connais QUE DALLE:
je portais des crochet braids en juillet 2011, et la fille portait un tissage, pour qu'elle comprenne je lui ai dit les crochets c'est un peu comme les tissages sauf que ce n'est pas tissé!
au fur et à mesure de la discussion, je lui dit que je viens de faire un shampoing et elle me rétorque qu'elle ne s'est pas lavée la tête depuis 6 semaines...
je lui répond qu'en 1 mois et demi elle n'a pas trouvé 1 heure pour mettre de l'eau et du shampoing sur sa tête?
elle me rit au nez (comme si je venais de dire la connerie de l'année) et me répond "MA PAUVRE, tu ne sais pas qu'on ne lave pas un tissage, c'est du synthétique que je porte".
mon mari qui passait par là lui répond ironiquement: "du synthétique????? c'est pas vraiiiii"
(la fille on avait l'impression qu'elle avait une belette écrabouillée sur la tête...)

du coup je lui ai dit que mes crochets étaient également fait avec du synthétique mais que synthétique ne rimait pas avec "stoppez l'hygiène".

LOL c'est vrai que ça fait sale. Je connaissais une fille qui gardait ses rajouts toute une année et elle lavait pas ses cheveux. Ses mèches se barraient et ses cheveux puaient à distance.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la meuf dès que le soleil se couchent elle a une famille de moustique qui fait un dancehall sur sa tête mais elle croit vraiment s'y connaître...

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:la meuf dès que le soleil se couchent elle a une famille de moustique qui fait un dancehall sur sa tête mais elle croit vraiment s'y connaître...

mdrr

diamant


Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:la meuf dès que le soleil se couchent elle a une famille de moustique qui fait un dancehall sur sa tête mais elle croit vraiment s'y connaître...

PTDR, tu m'as tuée!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihihi

Kiskeya


Elite
Elite

Il n'y a pas que les hommes!

Hier soir,tout un débat avec ma chère Beejuu de soeur:

Elle m'a dit que les cheveux bouclés au niveau de ses racines ne sont pas ses cheveux naturels mais ses cheveux défrisés qui bouclent après un certain temps!!!
Selon elle les repousses signifient que le défrisage s'en va.


Je lui ai donc dis donc que c'était bel et bien ses cheveux naturels qui bouclaient à la racine et que c'était eux qu'elle défrisait et elle m'a répondue:

"Mais noooon! Ca fait des années que j'ai un APL.Si c'était mes cheveux naturels qui poussaient à chaque fois ils seraient bien plus longs!"

et je lui ai dit: "Si tu as un APL depuis des années c'est parceque tu n'a jamais réussi à retenir tes longueurs quand ils poussent mais les cheveux bouclés au niveau de tes racines sont tes nouveaux cheveux crépus qui repoussent! C'est pour ça qu'on les appelle "repousses" "

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh la laaaa
mdr!!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOL Ah bas dis donc, je pensais que c'était au moins le minimum qu'une femme qui se défrise devait savoir.
Un de mes frères, disait à ma sœur une fois que les cheveux de black ne pouvaient pas pousser jusqu'aux hanches (alors qu'il sait très bien que ma mère les avait à ce niveau là auparavant).
Quant à mon autre frère, quant il voit une black avec de super long cheveux, c'est pas une mahoraise pure (ou comorienne), forcément métissée Rolling Eyes . Mais je leur montrerai que c'est possible Twisted Evil Very Happy .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yeah!! go diamant!!!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Vas y Diam

Kiskeya


Elite
Elite

Un garcon que je connais m a vue avec mon chignon sur le coté et m a dit qu'il était pas bien au milieu de ma tête,se décalait sur le coté et allait presque tomber.

Après lui avoir dit que c était un style il m a dit : "Vous les filles vous faites des trucs vraiment bizarres hein" lol

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Un garcon que je connais m a vue avec mon chignon sur le coté et m a dit qu'il était pas bien au milieu de ma tête,se décalait sur le coté et allait presque tomber.

Après lui avoir dit que c était un style il m a dit : "Vous les filles vous faites des trucs vraiment bizarres hein" lol

Laughing lol!
ah les hommes!ils ne savent pas que des fois c'est eux qui sont bizarres...

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:
Kiskeya a écrit:Un garcon que je connais m a vue avec mon chignon sur le coté et m a dit qu'il était pas bien au milieu de ma tête,se décalait sur le coté et allait presque tomber.

Après lui avoir dit que c était un style il m a dit : "Vous les filles vous faites des trucs vraiment bizarres hein" lol

Laughing lol!
ah les hommes!ils ne savent pas que des fois c'est eux qui sont bizarres...

Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'avais dit à mon mari : "quand je vais enlever ma coiffure pro je vais couper les pointes"
lui : "quoi confused tu vas encore te couper les cheveux tu ne trouves pas que c'est pas assez court et avec tous les efforts que tu as commencée à faire... Mad"
Laughing Laughing Laughing
après je lui ai expliqué le principe et il fut soulagé et m'a même proposé de me donner un coup de main What a Face

blue sky


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:j'avais dit à mon mari : "quand je vais enlever ma coiffure pro je vais couper les pointes"
lui : "quoi confused tu vas encore te couper les cheveux tu ne trouves pas que c'est pas assez court et avec tous les efforts que tu as commencée à faire... Mad"
Laughing Laughing Laughing
après je lui ai expliqué le principe et il fut soulagé et m'a même proposé de me donner un coup de main What a Face

lol! ...trop mignon les hommes qui aident leur femme à se faire les cheveux

Kiskeya


Elite
Elite

Lol Poulo je trouve ça mignon !

Ca me rappelle quand une fois mon père a fait une tresse à ma soeur avec tous ses cheveux.
Il disait qu il savait très bien en faire.
Il s emmelaient les doigts et a pris 5 bonnes minutes!
Après il était tellement fier qu il disait. : "Aaaaaah regarde ma natte t en as jamais vu d aussi belles! 0 défaut hein Smile"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum