oui mais c'est la vie
Je verrais pour faire des masques avec plutôt
Je verrais pour faire des masques avec plutôt
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
c'est bizarre je n'ai jamais eu ce soucisPerfectgirl a écrit:Effectivement j'avais déjà remarqué que l'infusion (ou macérât d'hibiscus) teintait un peu les cheveux. Je l'utilisais en dernier rinçage et quand j'ai vu des reflets un peu rouges dans mes cheveux j'ai stoppé pour le moment. Dommage ma belle pour toi. En pre-poo ce sera bien.
Tikanelle a écrit:Ils sont mimi kiki.
dayane972 a écrit:c'est bizarre je n'ai jamais eu ce soucisPerfectgirl a écrit:Effectivement j'avais déjà remarqué que l'infusion (ou macérât d'hibiscus) teintait un peu les cheveux. Je l'utilisais en dernier rinçage et quand j'ai vu des reflets un peu rouges dans mes cheveux j'ai stoppé pour le moment. Dommage ma belle pour toi. En pre-poo ce sera bien.
vous devez faire des infusions fortement concentrées non?
Perfectgirl a écrit:dayane972 a écrit:c'est bizarre je n'ai jamais eu ce soucisPerfectgirl a écrit:Effectivement j'avais déjà remarqué que l'infusion (ou macérât d'hibiscus) teintait un peu les cheveux. Je l'utilisais en dernier rinçage et quand j'ai vu des reflets un peu rouges dans mes cheveux j'ai stoppé pour le moment. Dommage ma belle pour toi. En pre-poo ce sera bien.
Pourtant non. Enfin je ne pense pas
colorspooki a écrit:Eau et complexe hydratation
pomkanel a écrit:Perfectgirl a écrit:dayane972 a écrit:c'est bizarre je n'ai jamais eu ce soucisPerfectgirl a écrit:Effectivement j'avais déjà remarqué que l'infusion (ou macérât d'hibiscus) teintait un peu les cheveux. Je l'utilisais en dernier rinçage et quand j'ai vu des reflets un peu rouges dans mes cheveux j'ai stoppé pour le moment. Dommage ma belle pour toi. En pre-poo ce sera bien.
idem je pense pas j'ai suivi la recette.
Toi Dayou tu fais avec hibiscus maison?
Oui en prepoo ou masque ça le fera oui ça teinte car en mouillant mes cheveux hier pour soin tout le rouge partait.
De toute façon ils disent que c'est utiliser en cosmétique pour sa belle teinte rosée
dayane972 a écrit:colorspooki a écrit:Eau et complexe hydratation
très bon mélange, déjà testé à plusieurs reprises et c'est trop (la simplicité gagne toujours)pomkanel a écrit:Perfectgirl a écrit:dayane972 a écrit:c'est bizarre je n'ai jamais eu ce soucisPerfectgirl a écrit:Effectivement j'avais déjà remarqué que l'infusion (ou macérât d'hibiscus) teintait un peu les cheveux. Je l'utilisais en dernier rinçage et quand j'ai vu des reflets un peu rouges dans mes cheveux j'ai stoppé pour le moment. Dommage ma belle pour toi. En pre-poo ce sera bien.
idem je pense pas j'ai suivi la recette.
Toi Dayou tu fais avec hibiscus maison?
Oui en prepoo ou masque ça le fera oui ça teinte car en mouillant mes cheveux hier pour soin tout le rouge partait.
De toute façon ils disent que c'est utiliser en cosmétique pour sa belle teinte rosée
Bien sûr je ne me vois pas acheter près de 4€ de fleur que je peux trouver dans mon jardin
Mes macérâts ou infusions sont légèrement teintées en rose (même intégrés dans un produits cosmétiques ça ne teintes pas totalement en rouge mes produits).
je reste dans ces teintes-là
http://www.carolinedaily.com/4072-2889.jpg?20120609
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Hydratation des cheveux » Il y a quoi dans votre vapo ?