dayane972 a écrit:j'ai un vapo que j'ai refermé avec un flacon pompe pour faciliter l'utilisation.
j'utilise cette synergie 3 fois par semaine pour masser mon cuir chevelu durant 4 à 8min.
Il contient (pour 20ml):
- 8ml - Huile de Chaulmoogra (ralentit la desquamation)
- 3ml - Huile de Ricin (fortifie les racines)
- 4ml - Huile de Tomate (nourrit et hydrate le cuir chevelu)
- 2ml - Coco Caprylate (assouplit le cuir chevelu et permet de mieux absorber les huiles)
- 1ml - Huile Essentielle de Cèdre de l'Atlas (tonique du cuir chevelu)
- 1ml - Huile Essentielle Bay St Thomas (favorise la pousse saine)
- 1ml - Huile Essentielle de Pamplemousse (freine la chute des cheveux)
UPPP!!!
J'utilise depuis Octobre cette synergie que j'ai refaite pour le mois de Décembre!
Je suis bien heureuse de ces huiles, avec le Peppermint Elixir de Darcy's Botanical, l'huile de Chanvre etc etc, ce sont les produits naturels que j'ai mis sur mon cuir chevelu et qui m'ont tant plu!
Cette synergie est plus ou moins épaisse à fluide. Comme toujours le tout c'est de doser hein. Ce que j'aime particulièrement ce sont ces deux choses:
- 1 - grâce au CocoCaprylate à la fin de la semaine et ce malgré 3 utilisations par semaine, mon cuir chevelu n'est pas gras, ou reluisant au soleil lol. Il est souple, et mes racines sont bien nourries. Elles sont très frisées et le démêlage au peigne m'a permis de casser un peu les frisures mais après une nuit de sommeil elles sont déjà de retour! j'aimmme!
- 2 - son effet est top, bien complet. Lors de mon re-do en Novembre alors que je portais des nattes depuis un mois, j'ai constaté que j'avais moins de perte de d'habitude, mais je n'en étais pas réellement sûre. Mais après avoir retiré mes nattes, ça s'est confirmé. Ma chute a vraiment été freiné, quand je regarde le nombre de temps que j'ai conservé ma coiffure et la petite touffe perdue, je suis ravie.
Du coup je continuerais d'utiliser cette synergie jusqu'à la fin du Challenge Complément Alimentaire car ça se combine très bien avec la prise des petites pilules! lol