J'ai du shikakaï, mais j'aimerai bien l'utiliser avec une nouvelle poudre indienne.
Avez vous des idées àme proposer ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tikanelle a écrit:J'ai du shikakaï, mais j'aimerai bien l'utiliser avec une nouvelle poudre indienne.
Tikanelle a écrit:Intéressant, il combine plusieurs plantes en plus ce n'est pas cher
Tu l'achètes où ce produit ?
Dernière édition par Kiskeya le Lun 27 Juin - 16:22, édité 5 fois
Dernière édition par Kiskeya le Lun 8 Oct - 21:32, édité 2 fois
Tikanelle a écrit:Merci Kiskeya je vais prendre les deux
Perfectgirl a écrit:J'aime bien les poudres indiennes. mais je pourrai réellement les tester vers la fin de l'année car après mon challenge JBCO ce sera challenge poudres indiennes. Eh oui je ne m'ennuie pas niveau challenge. MDR
Perfectgirl a écrit:mdr oui. les challenge permettent de monter de bonne routine et de s'y tenir. Et ça aide à savoir quel produit sera le mieux pour nous.
Dernière édition par Kiskeya le Lun 6 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Perfectgirl a écrit:Cette poudre m'intéresse mais le fait que ça donne des nuances brunes me retient.
fleurdesiles a écrit:Vous êtes sûres que ces poudres sont efficaces pur les cheveux de type afro?
Tikanelle a écrit:J'ai acheté du henné neutre uniquement. Mais je n'ai pas encore essayé et toi ?
Tikanelle a écrit:je verrai bien. Je te tiendrais au courant
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les poudres » Aide pour choisir une poudre Indienne