Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Kiskeya a écrit:diamant a écrit:Kiki, Beeju c'est ta sœur? Je ne savais pas . Il manque plus que ton frère .
Oui. C'est ma soeur. Et Fleurdesiles c'est ma mère LOL ... mes frères sont pas intéréssés par le forum,ils disent que c'est pour les "gonzesses".
Kiskeya a écrit:diamant a écrit:Kiki, Beeju c'est ta sœur? Je ne savais pas . Il manque plus que ton frère .
Oui. C'est ma soeur. Et Fleurdesiles c'est ma mère LOL ... mes frères sont pas intéréssés par le forum,ils disent que c'est pour les "gonzesses".
Perfectgirl a écrit:Cool alors. J'espère que tu atteindras tes objectifs alors.
Tikanelle a écrit:Ziri ta soeur est trop comique. Elle aime les cadeaux à ce que je vois. Par contre ton placard doit être remplis de produits.
Kapriss je rassure je passe bcp de temps dans ma salle de bain comme toi. Ce n'est pas forcément pour m'occuper de mes cheveux. C'est l'eau chaude qui m'attire, j'aime rester sous l'eau, chanter
Kiskeya a écrit:Tikanelle a écrit:Ziri ta soeur est trop comique. Elle aime les cadeaux à ce que je vois. Par contre ton placard doit être remplis de produits.
Kapriss je rassure je passe bcp de temps dans ma salle de bain comme toi. Ce n'est pas forcément pour m'occuper de mes cheveux. C'est l'eau chaude qui m'attire, j'aime rester sous l'eau, chanter
Moi c'est pour faire la star devant le miroir.Je me déhanche,me fais des clins d'oeil.J'imagine que mes cheveux sont longs,super épais et volent dans le vent et que les gars qui me voient s'écroulent par terre.
Mais bon ça dure jamais longtemps parceque y a toujours mon petit frère qui frappe à la porte pour venir se brosser les dents.
Tikanelle a écrit:Kiskeya a écrit:Tikanelle a écrit:Ziri ta soeur est trop comique. Elle aime les cadeaux à ce que je vois. Par contre ton placard doit être remplis de produits.
Moi c'est pour faire la star devant le miroir.Je me déhanche,me fais des clins d'oeil.J'imagine que mes cheveux sont longs,super épais et volent dans le vent et que les gars qui me voient s'écroulent par terre.
Mais bon ça dure jamais longtemps parceque y a toujours mon petit frère qui frappe à la porte pour venir se brosser les dents.
LOL
J'aurais bien aimé être une souris pour voir ca
Kiskeya a écrit:
Perfectgirl a écrit:Kiskeya a écrit:
Tu es trop drôle toi. Je t'imagine bien faire ça.
batacaraibedu971 a écrit:loool quand ma maman mvoit mettre de l'huile tout le tmps elle mdit ah non si chivé la sa pa poussé i ké tombé mafi(si t cheveux ne pousse pas après tout sa bah il vont tomber)elle trouve que jen fai bcp trop ,que mes chveux sont stréssés facile a dire quand on a un bo wl !mé deux soeurs avc leur tl smoquent ossi tt ltmps elle mfont mé putins lèsse t chvx respiré tu lé strèsse alala !et moi ki répond vous n'y connaisez rien bandes d'amateaurs,elle mfont stp cocotte va pa ns comparé avc té ptit chveux!!!é mon père ds ts sa ki mdi ou vwè ou vwè si ou pa té mèt tous sa produit en tete aw chivé aw pa té ka sanm bonda poule la (si t'avais pa mi autan de produit ds té cheveux ,t cheveux norè pa ressembler a la ptite queue dla poule)
Kiskeya a écrit:batacaraibedu971 a écrit:loool quand ma maman mvoit mettre de l'huile tout le tmps elle mdit ah non si chivé la sa pa poussé i ké tombé mafi(si t cheveux ne pousse pas après tout sa bah il vont tomber)elle trouve que jen fai bcp trop ,que mes chveux sont stréssés facile a dire quand on a un bo wl !mé deux soeurs avc leur tl smoquent ossi tt ltmps elle mfont mé putins lèsse t chvx respiré tu lé strèsse alala !et moi ki répond vous n'y connaisez rien bandes d'amateaurs,elle mfont stp cocotte va pa ns comparé avc té ptit chveux!!!é mon père ds ts sa ki mdi ou vwè ou vwè si ou pa té mèt tous sa produit en tete aw chivé aw pa té ka sanm bonda poule la (si t'avais pa mi autan de produit ds té cheveux ,t cheveux norè pa ressembler a la ptite queue dla poule)
Loool ben continue à les huiler et tu les rattraperas,elles vont rien comprendre.
batacaraibedu971 a écrit:loool quand ma maman mvoit mettre de l'huile tout le tmps elle mdit ah non si chivé la sa pa poussé i ké tombé mafi(si t cheveux ne pousse pas après tout sa bah il vont tomber)elle trouve que jen fai bcp trop ,que mes chveux sont stréssés facile a dire quand on a un bo wl !mé deux soeurs avc leur tl smoquent ossi tt ltmps elle mfont mé putins lèsse t chvx respiré tu lé strèsse alala !et moi ki répond vous n'y connaisez rien bandes d'amateaurs,elle mfont stp cocotte va pa ns comparé avc té ptit chveux!!!é mon père ds ts sa ki mdi ou vwè ou vwè si ou pa té mèt tous sa produit en tete aw chivé aw pa té ka sanm bonda poule la (si t'avais pa mi autan de produit ds té cheveux ,t cheveux norè pa ressembler a la ptite queue dla poule)
tishay971 a écrit:Il y a ma plus grande soeur qui a une magnifique touffe ( selon moi ). la voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et mon autre grande soeur qui est texlaxé qui commence à prendre soin de ses cheveux
Au début ma mère me faisait des remarques parce que je m'occupais " trop " de mes cheveux mais maintenant elle s'y fait.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Il y a qui d'autre comme Hairloveuse...