Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a qui d'autre comme Hairloveuse...

+19
aurah
Rubis77
Chrysalide971
tweety972
dayane972
tishay971
Eidole
batacaraibedu971
poulodjeriseck
sandrinep
idoumi
ka'priss
Zirimbel
diamant
Tikanelle
willdemps13
Perfectgirl
aesha
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Kiskeya

Elite
Elite

dans votre famille ou entourage?

Chez moi je suis la seule,le folle,l'obssédée,la fille qui n'a rien d'aute à faire que de chouchouter les poils de son crâne. J'ai toujours le droit à ce petit regard moqueur de ma mère et ma soeur.Et c'est pire quand je balance des termes capillaires comme "sceller l'hydratation","texlax" ou "soin protéiné".
Pour elles,j'en fais trop.Pour m'embêter ma mère me dit souvent:
"Tu sais plus quoi faire avec tes cheveux.Quand ils vont tomber tu vas comprendre!" Evil or Very Mad donc moi je lui réponds : "A mon prochain défrisage tu seras très surprise tu verras,quand ils m'arriveront aux fesses tu voudras tous mes produits" et elle " Ouais ouais mais en même temps l'eau c'est pas gratuit hein" Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et vous que pense votre entourage de tout ça ?

aesha

Nouveau membre
Nouveau membre

hi hi hi j'ai l'impression d'entendre ma mere, quand je l'ai au fone ou que je lui rend visite, je parle toujours de cheveux de nouveaux produits, bref ma mere en a assez marre, mes tites soeurs sava elles kiffent et essaien de me suivre elles sont au naturel et tout simplement elles kiffent

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ta mère le fait rire KIKI.

Je suis la seule hairloveuse, mais ma mère et ma sœur suivent mes conseils. Je fais régulière des soins à ma sœur justement et ses cheveux ont bien poussé donc elle est contente.

Mon mari est toujours impressionné de voir tout ce qu'il fait faire pour prendre des cheveux mais il est content de voir que ça pousse bien.

Je donne aussi des conseils à mes amies et je ne crois pas qu'elle me prennent pour une folle. lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

moi je commence a peine a m'occupée des cheveux que mon frere et ma mère ce moque deja ils me disent:" met de la soupe dans ta tete ça fait pousser les cheveux ou met du sel du poivre du magui et un peu de persil tes cheveux seront plus resistant ou de la vinaigrette" au lieu de m'encourager ils m'enfonçent Smile

Kiskeya

Elite
Elite

willdemps13 a écrit:moi je commence a peine a m'occupée des cheveux que mon frere et ma mère ce moque deja ils me disent:" met de la soupe dans ta tete ça fait pousser les cheveux ou met du sel du poivre du magui et un peu de persil tes cheveux seront plus resistant ou de la vinaigrette" au lieu de m'encourager ils m'enfonçent Smile

LOL moi aussi on m'a déjà dit ce genre de choses mais je m'en fiche.Continue à prendre soin de tes cheveux et tu verras après eux mêmes vont arrêter de t'embêter quand ils verront le fruit de tes efforts. Very Happy

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Ma mère était étonné de voir tous ce que je fais. Elle ne me dit rien par contre elle applique mes conseils et mes amis aussi. Kiki ta mère et toi Very Happy

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

je compte bien prendre soin d'eux et quand ils verront les resultats ils diront plus un mot Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Ma mère était étonné de voir tous ce que je fais. Elle ne me dit rien par contre elle applique mes conseils et mes amis aussi. Kiki ta mère et toi Very Happy

Le pire c'est que je fais pas grand chose.Je n'ai pas beaucoup de produits.Je tiens avec moins de 20€ par mois.Contrairement à certaines hairloveuses moi je fais rien à mes cheveux.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Ils s'en fichent, et je m'en fiche qu'ils s'en fichent. A part une copine qui n'arrête pas de me dire "oh waou, tu prends bien soin de tes cheveux", "tu aimes tes cheveux toi, ils sont beaux et longs..." mais au lieu de faire comme moi, elle préfère les tissage et rajouts à répétition. Puis elles s'étonne que ses cheveux ne poussent pas Rolling Eyes . Je lui avais même offerte une bouteille d'huile qui fait pousser les cheveux. Je parie qu'elle est encore pleine.

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Ils s'en fichent, et je m'en fiche qu'ils s'en fichent. A part une copine qui n'arrête pas de me dire "oh waou, tu prends bien soin de tes cheveux", "tu aimes tes cheveux toi, ils sont beaux et longs..." mais au lieu de faire comme moi, elle préfère les tissage et rajouts à répétition. Puis elles s'étonne que ses cheveux ne poussent pas Rolling Eyes . Je lui avais même offerte une bouteille d'huile qui fait pousser les cheveux. Je parie qu'elle est encore pleine.

"Ils s'en fichent, et je m'en fiche qu'ils s'en fichent"

LOL Moi aussi j'ai une copine qui est surprise de voir comment je prends soin de mes cheveux. Je ne lui donne pas de conseils par contre car elle est inscrite sur le forum et elle n'a pas de problème avec ses cheveux.Elle utilise des produits bofs comme Dark and Lovely mais elle les aime et elle se défrise une fois par mois. Je lui ai dit que c'était pas bien et elle a dit qu'elle allait m'écouter.C'est pas une hairloveuse donc les trucs à éviter elle s en fiche un peu.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Ils s'en fichent, et je m'en fiche qu'ils s'en fichent. A part une copine qui n'arrête pas de me dire "oh waou, tu prends bien soin de tes cheveux", "tu aimes tes cheveux toi, ils sont beaux et longs..." mais au lieu de faire comme moi, elle préfère les tissage et rajouts à répétition. Puis elles s'étonne que ses cheveux ne poussent pas Rolling Eyes . Je lui avais même offerte une bouteille d'huile qui fait pousser les cheveux. Je parie qu'elle est encore pleine.

"Ils s'en fichent, et je m'en fiche qu'ils s'en fichent"

LOL Moi aussi j'ai une copine qui est surprise de voir comment je prends soin de mes cheveux. Je ne lui donne pas de conseils par contre car elle est inscrite sur le forum et elle n'a pas de problème avec ses cheveux.Elle utilise des produits bofs comme Dark and Lovely mais elle les aime et elle se défrise une fois par mois. Je lui ai dit que c'était pas bien et elle a dit qu'elle allait m'écouter.C'est pas une hairloveuse donc les trucs à éviter elle s en fiche un peu.

Une fois par mois et bien.

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Ma soeur !!!!!!

Je ne me considére pas comme une hairloveuse car j'apporte le stricte minimun à mes cheveux mais elle j'ai jamais vu une fille comme sa, elle parle à ses cheveux comme à des plantes:
- " Vous avez soif hein mes cocottes, tenez maman vous nourri " Shocked MDR

Elle me fait délirer.

Dernièrement j'ai voulu lui faire plaisir en lui offrant des berlingots de BV et HV pour ces cheveux j'ai cru qu'elle allait me faire un malaise tellement elle était contente.

Kiskeya

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Ma soeur !!!!!!

Je ne me considére pas comme une hairloveuse car j'apporte le stricte minimun à mes cheveux mais elle j'ai jamais vu une fille comme sa, elle parle à ses cheveux comme à des plantes:

Elle me fait délirer.

Dernièrement j'ai voulu lui faire plaisir en lui offrant des berlingots de BV et HV pour ces cheveux j'ai cru qu'elle allait me faire un malaise tellement elle était contente.

Stricte minimum avec tous les produits que t'achètes? hum pas sûre lol
C'est gentil d'offrir des produits à ta soeur. Very Happy

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

Si tu savais... Je suis une acheteuse compulsive c'est juste pour le plaisir de les avoir !

Kiskeya

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:

Si tu savais... Je suis une acheteuse compulsive c'est juste pour le plaisir de les avoir !

ok lol

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

me concernant j'ai toujours droit a des remarques du style :
- tu passe trop de temps dans la salle de bains rien que pour tes cheveux
- qu'es ce que tu met encore dedans
- a force de mettre des produits tu va gater tes cheveux
- ca sent mauvais tu va pas mettre ca sur ta tete (en parlant des poudres indiennes lors de mes shamoing clarifiant)
- tu as encore acheter des produits, tu fais collection
et j'en passe, a force je n'y prete plus attention et je dis "vous verrai les resultats dans quelques années". Je vis actuellement une grande histoire d'amour avec mes cheveux (b1 oui on s'apprivoise, on se charme, on evolue,on se deteste, on se chamaille etc... Razz )
ps : le mot de la fin I LOVE MY HAIR lol

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:Ma soeur !!!!!!

Elle me fait délirer.

Laughing Laughing Laughing Elle me fait délirer ta soeur. Parler à ses cheveux, je connaissais pas lol! .

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ziri: ta sœur est trop drôle. Mais elle a raison de les chouchouter. Elle est naturelle aussi? Elle est incrite sur des fofo?

Ka'priss: ouais dans quelques années on verra ce qu'ils vont dire.

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Ziri: ta sœur est trop drôle. Mais elle a raison de les chouchouter. Elle est naturelle aussi? Elle est incrite sur des fofo?

Naturelle depuis peu. Elle traine bcp voir trop sur Beauté Afro (facebook) Razz

Kiskeya

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Perfectgirl a écrit:Ziri: ta sœur est trop drôle. Mais elle a raison de les chouchouter. Elle est naturelle aussi? Elle est incrite sur des fofo?

Naturelle depuis peu. Elle traine bcp voir trop sur Beauté Afro (facebook) Razz

Ma soeur (Beejuu) aime cette page mais n'y va jamais et elle est aussi inscrite sur ce forum mais ne vient presque jamais. Elle est pas très "cheveux".LOL mais elle en prend quand même soin et a de plus longs cheveux que moi.
Mad Quant à ma mère elle est aussi sur le fofo mais ne se prend pas la tête pour ses cheveux.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

waouh c'est une histoire de famille loool

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

On me dit que j'en fais trop pour mes cheveux et en plus je passe trop de temps dans la salle de bain ce qui a pour effet d'énerver mon entourage. J'essaie d’aménager mon temps pour éviter de durer dans la douche.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiki, Beeju c'est ta sœur? Je ne savais pas Smile. Il manque plus que ton frère lol!.

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Kiki, Beeju c'est ta sœur? Je ne savais pas Smile. Il manque plus que ton frère lol!.

Oui. C'est ma soeur. Et Fleurdesiles c'est ma mère LOL Embarassed ... mes frères sont pas intéréssés par le forum,ils disent que c'est pour les "gonzesses". Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

idoumi a écrit:On me dit que j'en fais trop pour mes cheveux et en plus je passe trop de temps dans la salle de bain ce qui a pour effet d'énerver mon entourage. J'essaie d’aménager mon temps pour éviter de durer dans la douche.

Moi aussi je monopolise la salle de bain.C'est mon coin préféré dans la maison. Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant