Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a qui d'autre comme Hairloveuse...

+19
aurah
Rubis77
Chrysalide971
tweety972
dayane972
tishay971
Eidole
batacaraibedu971
poulodjeriseck
sandrinep
idoumi
ka'priss
Zirimbel
diamant
Tikanelle
willdemps13
Perfectgirl
aesha
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Au départ on se moquait pas mal de mes cheveux, et aujourd'hui ce sont ces mêmes personnes qui enfoncent leur doigts sur mon crane pour vérifier quand je porte des faux-cheveux, et quand ce sont les miens...

Alors, je suis d'accord avec Diam, continues tes soins et au fur et à mesure les gens changeront leur façon de penser.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci les filles, ça fait du bien d'avoir du soutien ici et ça donne la pêche pour continuer. cheers
Oh là là Dayane, ils mettent leur main dans tes cheveux pour vérifier si ce sont les tiens ou pas? Ces personnes ont du culot! J'aime pas qu'on me tripote la tête No alors je pense qu'ils se prendraient une tape sur la main ! lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouais, je ne sais pas comment les gens osent faire ça... le pire c'est que ce sont des membres de ma famille et qu'ils disent "tous" que je suis "sauvage" car je déteste le contact physique!

je pense qu'ils se le permettent parce que je suis plus basse qu'eux (je suis en fauteuil roulant), du coup ils ont juste à tendre un peu le bras pour ça...

Evil or Very Mad ça me mets dans une colère lol!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je te comprends ! Et c'est pareil, pour moi, ce sont des gens de ma famille qui jalousent ...

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ohhh les hommes ont du mal avec le temps qu'on passe à faire nos soins. Ile ne voit pas l'utilité mais après ils sont content quand nos cheveux ont bien poussé.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Clair !

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Moi, ça le fait rire. Il me charrie à chaque fois qu'il me voit avec du cellophane sur la tête : "alors, qu'est-ce que tu nous a mis en marinade aujourd'hui??" lol

Une fois, il est venu avec un cocktail d'oeuf pour boire et m'en a proposé, je lui dis : awa, non merci et il m'a dit si c'était pour mettre sur tes cheveux tu l'aurais pris!!.
Ah ça c'est sûr mon coco, pas pour boire.lol

Ma fille, elle m'imite en mettant mon foulard sur sa tête et se regarde dans le miroir.
Enfin...On s'amuse bien

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol c'est mignon l'histoire avec ta fille!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hihi pour le cocktail d'œuf !

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

lol

Kiskeya

Elite
Elite

On me touche jamais les cheveux même si des fois on me demande si j'ai un tissage. Quand j'étais plus jeune oui mais maintenant non.

Si c'est un garçon que je connais bien et que j'aime bien ça ne me dérange pas mais les filles doivent éviter. Very Happy

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
"Tu sais plus quoi faire avec tes cheveux.Quand ils vont tomber tu vas comprendre!"

Ma mère me dit la même chose, ou alors "avec tout ce que tu fais, ils auraient du t'arriver aux fesses depuis longtemps" ... ça c'est pour me décourager. Mais ça marche pas. Surtout que je ne cherche pas de la pousse mais avant tout à ce que mes cheveux soient en bonnes santé. Mais je suis toujours contente de voir qu'ils ont poussés, et le regard de ma mère quand elle voit que ça marche ...

Kiskeya

Elite
Elite

up

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je suis la seule hairloveuse dans ma famille. Ma mère avait commencer à l'être il y a 2 ans, elle me demandais des conseils parfois, ou aimait que je fasse ces soins. Mon doudou me charie quand il me voit avec du cello sur la tête ou quand je tambouille.

Je m'en fiche de ce que pense les autres, j'aime mes cheveux et j'en prend soin comme le reste de mon corps. La beauté passe aussi par là, je ne peut pas être au top et avoir les cheveux qui crient au secours!

blue sky

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Ma soeur !!!!!!

Je ne me considére pas comme une hairloveuse car j'apporte le stricte minimun à mes cheveux mais elle j'ai jamais vu une fille comme sa, elle parle à ses cheveux comme à des plantes:
- " Vous avez soif hein mes cocottes, tenez maman vous nourri " :shock:MDR

Elle me fait délirer.

Dernièrement j'ai voulu lui faire plaisir en lui offrant des berlingots de BV et HV pour ces cheveux j'ai cru qu'elle allait me faire un malaise tellement elle était contente.
lol! 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Ma soeur !!!!!!

Je ne me considére pas comme une hairloveuse car j'apporte le stricte minimun à mes cheveux mais elle j'ai jamais vu une fille comme sa, elle parle à ses cheveux comme à des plantes:
- " Vous avez soif hein mes cocottes, tenez maman vous nourri " :shock:MDR

Elle me fait délirer.

Dernièrement j'ai voulu lui faire plaisir en lui offrant des berlingots de BV et HV pour ces cheveux j'ai cru qu'elle allait me faire un malaise tellement elle était contente.
lol! lol! lol! lol! 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Ziri ta soeur est trop comique. Elle aime les cadeaux à ce que je vois. Par contre ton placard doit être remplis de produits.

Kapriss je rassure je passe bcp de temps dans ma salle de bain comme toi. Ce n'est pas forcément pour m'occuper de mes cheveux. C'est l'eau chaude qui m'attire, j'aime rester sous l'eau, chanter Very Happy
lol! lol! lol! 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:Ziri ta soeur est trop comique. Elle aime les cadeaux à ce que je vois. Par contre ton placard doit être remplis de produits.

Kapriss je rassure je passe bcp de temps dans ma salle de bain comme toi. Ce n'est pas forcément pour m'occuper de mes cheveux. C'est l'eau chaude qui m'attire, j'aime rester sous l'eau, chanter Very Happy
Moi c'est pour faire la star devant le miroir.Je me déhanche,me fais des clins d'oeil.J'imagine que mes cheveux sont longs,super épais et volent dans le vent et que les gars qui me voient s'écroulent par terre. Smile
Mais bon ça dure jamais  longtemps parceque y a toujours mon petit frère qui frappe à la porte pour venir se brosser les dents.
Je suis pliééééé je t'imagine trop la fille à peine narcissique lol! lol! lol! 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:loool quand ma maman mvoit mettre de l'huile tout le tmps elle mdit ah non si chivé la sa pa poussé i ké tombé mafi(si t cheveux ne pousse pas après tout sa bah il vont tomber)elle trouve que jen fai bcp trop ,que mes chveux sont stréssés facile a dire quand on a un bo wl !mé deux soeurs avc leur tl smoquent ossi tt ltmps elle mfont mé putins lèsse t chvx respiré tu lé strèsse alala !et moi ki répond vous n'y connaisez rien bandes d'amateaurs,elle mfont stp cocotte va pa ns comparé avc té ptit chveux!!!é mon père ds ts sa ki mdi ou vwè ou vwè si ou pa té mèt tous sa produit en tete aw chivé aw pa té ka sanm bonda poule la (si t'avais pa mi autan de produit ds té cheveux ,t cheveux norè pa ressembler a la ptite queue dla poule)
mdr vous êtes droles

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Au départ on se moquait pas mal de mes cheveux, et aujourd'hui ce sont ces mêmes personnes qui enfoncent leur doigts sur mon crane pour vérifier quand je porte des faux-cheveux, et quand ce sont les miens...

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

Alors, je suis d'accord avec Diam, continues tes soins et au fur et à mesure les gens changeront leur façon de penser.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Merci les filles, ça fait du bien d'avoir du soutien ici et ça donne la pêche pour continuer. cheers
Oh là là Dayane, ils mettent leur main dans tes cheveux pour vérifier si ce sont les tiens ou pas? Ces personnes ont du culot! J'aime pas qu'on me tripote la tête  No  alors je pense qu'ils se prendraient une tape sur la main !  lol!
lol! lol! lol! lol! lol! je te vois taper les gens Chrys

blue sky

Elite
Elite

Very Happy Very Happy Very Happy 

Liline972

Membre junior
Membre junior

lol! lol! 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hihi

Kiskeya

Elite
Elite

pomkanel a écrit:
Kiskeya a écrit:

Moi c'est pour faire la star devant le miroir.Je me déhanche,me fais des clins d'oeil.J'imagine que mes cheveux sont longs,super épais et volent dans le vent et que les gars qui me voient s'écroulent par terre. Smile
Mais bon ça dure jamais  longtemps parceque y a toujours mon petit frère qui frappe à la porte pour venir se brosser les dents.
Je suis pliééééé je t'imagine trop la fille à peine narcissique lol! lol! lol! 

LOOL

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant