Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La connerie capillaire du jour !

+39
Liline972
aubedujour
AMINA99@
bbdoll
Soleine
nella92
stephanie971
eve.lydie
Bercy
xena
bibou13300
Makoumba
colorspooki
Chrysalide971
willdemps13
tishay971
Zazzoue
bnoune
pomkanel
Nini94
anjiz30
Hibiscus
lyarenoie
Medinou
Eidole
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
batacaraibedu971
Jaz
Zirimbel
Perfectgirl
poulodjeriseck
dayane972
fleurdesiles
Tikanelle
diamant
Kiskeya
43 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 30]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pas faux perfect mais sachant les cas que je vois parfois dans le métro je peux te dire qu'ils n'ont pas besoin d'un événement spécial pour se faire remarquer ...

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr , je n'ai pas de photo mais je vais vous décrire ce que j'ai pu voir un jour dans le RER ...
une fille avec un twa très très court , je ne sais même pas si je peut appeler sa un TWA tellement c'était court ... Elle a Oser mettre une bande de tissage sur la moitié de sa tête pour refaire la coupe à la rihanna , seule hic on voyait la bande de tissage , les fils et tout MDRRR . J'avais l'impression d'être la seule à être choquée

blue sky

Elite
Elite

Liline972 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Laughing  Rolling Eyes

blue sky

Elite
Elite

Manue a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol

blue sky

Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Mdr , je n'ai pas de photo mais je vais vous décrire ce que j'ai pu voir un jour dans le RER ...
une fille avec un twa très très court , je ne sais même pas si je peut appeler sa un TWA tellement c'était court ... Elle a Oser mettre une bande de tissage sur la moitié de sa tête pour refaire la coupe à la rihanna , seule hic on voyait la bande de tissage , les fils et tout MDRRR . J'avais l'impression d'être la seule à être choquée
hahahahahahahahahaha

656La connerie capillaire du jour ! - Page 27 Empty Re: La connerie capillaire du jour ! Lun 25 Aoû - 19:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je n'ai pas de photos mais j'ai une copine qui est entrain de flinguer les cheveux de sa fille ça me fait de la peine pour la ptite.

la petite à 5 ans ses cheveux sont supers abimés secs et cassés limite paillasson hérisson.

Je lui le lui fais remarqué elle me dit que non ses cheveux ne sont pas cassés elle a les cheveux cotons ????
sa tête est presque comme la photo 10 de liline mais avec plus de cheveux mais avec le contour bien flingué

Elle me dit que sa copine qui coiffait ses filles à déménager donc il lui faudra trouver une autre coiffeuse en attendant tous les jours elle lisse les cheveux de sa fille et en plus sans protecteur de chaleur.

Je ne sais plus comment lui faire comprendre les choses perso à sa place j'aurais tout coupé/rasé et je serais repartie sur de nouvelles bases.

J'ai essayé de lui faire des nattes pour qu'elle soit coiffée histoire que sa mère ne lui passe pas le fer pendant plusieurs jours j'ai fait péniblement la moitié de sa tête.

Sa mère était au tel elle revient et elle me sort ah c'est ça que tu as fait je pensais que tu lui faisais 3 nattes.

J'ai déjà du mal à les faire sur ma tête alors sur une tête avec des cheveux courts (entre 1 et 5 cm) et cassés ....

Après elle me dit que j'ai de bons produits quand je passe une commande de lui dire etc tchiiippp

Ça sert à quoi si tu ne fais pas les bons gestes ? En plus elle fait coiffer ses filles et elles gardent les coiffures jusqu'au prochaines vacances sans vraiment faire de soin.
Parfois elles sont bien flinguées leurs tresses ...

PS: ça aurait pu être un coup de gu**le aussi mdr

657La connerie capillaire du jour ! - Page 27 Empty Re: La connerie capillaire du jour ! Lun 25 Aoû - 20:35

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah mince alors !!
j'en ai déjà vu des femmes qui font "subir " ça à leur enfants . Puavre , je pense que ça mère n'a jamais appris à s'occuper de ses propres cheveux donc ceux de sa fille ? hmm tu m'étonne qu'elle fasse n'importe quoi . Mais un minimum quoi .

Lui lisser les cheveux tout les jours c'est hard !!! La petite ne s'en plaind pas ?
Et garder des coiffures jusqu'au prochaines vacances  affraid affraid affraid affraid horreur et dmanation !!! j'en ai connu qui faisaient ça  elle a pas pitié en regardant ses filles ?, je sais pas elle le voit que ses filles ressembles à des détenue de prison qu'elle fasse quelque chose !!!!!!

658La connerie capillaire du jour ! - Page 27 Empty Re: La connerie capillaire du jour ! Lun 25 Aoû - 20:49

blue sky

Elite
Elite

pfff je lis ca et ca me fond le coeur pour la petite...a 5 ans ses cheveux sont comme ca et quand elle sera grande alors????

Kiskeya

Elite
Elite

Ah non!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

ptdr
j'espère que c'était pour halloween

Liline972

Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

swaggy je kiff Rolling Eyes Rolling Eyes No No What a Face What a Face

blue sky

Elite
Elite

n'importe quoi!

664La connerie capillaire du jour ! - Page 27 Empty Re: La connerie capillaire du jour ! Dim 28 Déc - 20:44

Liline972

Membre junior
Membre junior

665La connerie capillaire du jour ! - Page 27 Empty Re: La connerie capillaire du jour ! Lun 29 Déc - 22:58

Kiskeya

Elite
Elite

MDR Liline!!

Et la Taraji, il fut un temps où elle déconnait aussi!

Kiskeya

Elite
Elite

Bon il y a pire mais c'est pas bon même!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mad

blue sky

Elite
Elite

Liline972 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MDR

blue sky

Elite
Elite

Kiskeya a écrit:MDR Liline!!

Et la Taraji, il fut un temps où elle déconnait aussi!

lol!

blue sky

Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Bon il y a pire mais c'est pas bon même!

pas du tout fan!

Liline972

Membre junior
Membre junior

Je ne sais pas d'où est venue cette mode , mais je ne vois que des colorations de couleurs grises ces derniers jours :

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ils en ont parlé aussi aux infos sur M6:lol!:
Sur cheveux caucasiens,ça passe mieux que sur sur cheveux des noirs qui me rappelle trop Tournade(de X Men).

673La connerie capillaire du jour ! - Page 27 Empty Re: La connerie capillaire du jour ! Mar 10 Fév - 17:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

PTDR Saand'

674La connerie capillaire du jour ! - Page 27 Empty Re: La connerie capillaire du jour ! Dim 15 Fév - 23:45

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Je ne savais pas vrmt ou poster cette vidéo, tellement y a de choses à dire...
Bon.On va laisser de coté son histoire de "verset 7 7" et de "frapper et on va te difoyera". Mais je me dis: 
Avec la moitié de ses cheveux qui sont partis là. Elle continue à mettre des rajouts????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

blue sky

Elite
Elite

MDRRRRRRRR

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 27 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant