Beurk! Elles sont trop sales! C'est anormal de faire ce genre de conneries!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Zazzoue a écrit:Je pensais que c'etait cette fameuse technique appelee BRULAGE.J'ai ouie dire que le brulage reparait les pointes,est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont deja fait?
Merci Kiki,je voulais tester une fois mais j;ai pris peur.lol sachant comment certaines coiffeuses sont tete en l'air je ne voulais pas me retrouver avec mes cheveux endommages par ces mechantes flammes.Kiskeya a écrit:Zazzoue a écrit:Je pensais que c'etait cette fameuse technique appelee BRULAGE.J'ai ouie dire que le brulage reparait les pointes,est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont deja fait?
T'es très jolie sur ta photo!
Tes cheveux sont supers beaux aussi!
Le brûlage ne répare pas les pointes c'est un mensonge.On peut pas réparer des pointes fourchues de toutes façon.
J'ai jamais testé et je ne testerai jamais.C'est plutôt barbare comme technique.
Quand c'est abimé il faut couper tout simplement.
Zazzoue a écrit:Merci Kiki,je voulais tester une fois mais j;ai pris peur.lol sachant comment certaines coiffeuses sont tete en l'air je ne voulais pas me retrouver avec mes cheveux endommages par ces mechantes flammes.Kiskeya a écrit:Zazzoue a écrit:Je pensais que c'etait cette fameuse technique appelee BRULAGE.J'ai ouie dire que le brulage reparait les pointes,est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont deja fait?
T'es très jolie sur ta photo!
Tes cheveux sont supers beaux aussi!
Le brûlage ne répare pas les pointes c'est un mensonge.On peut pas réparer des pointes fourchues de toutes façon.
J'ai jamais testé et je ne testerai jamais.C'est plutôt barbare comme technique.
Quand c'est abimé il faut couper tout simplement.
lyarenoie a écrit:brûler mes cheveux!c 'est mort!
diamant a écrit:PourqUoi est ce que ce sont toujours les noirs qui font des trucs bizarres sur leurs têtes?