Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous faites quoi dans la vie ?

+31
stephanie971
pomkanel
Zazzoue
Chrysalide971
aurah
diamant
Medinou
bibou13300
anjiz30
Nini94
TRICHA
tafia
misslina972
batacaraibedu971
Manue
sunkiss
Makoumba
psycho18
dayane972
kiipling
blue sky
misstyck
Nessa
nisso
idoumi
poulodjeriseck
Missmo
Tikanelle
Verite
Zirimbel
Kiskeya
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Kiskeya

Elite
Elite

misstyck a écrit:
Kiskeya a écrit:
misstyck a écrit:Je suis développeuse web

Ah ça doit être intéressant ça.Et tu fais quoi exactement? J'imagine que t"es très bonne en informatique? Very Happy

Disons que c'est un casse-tête passionnant Very Happy. J'intègre du code via des langages web(xhtml, php, ajax,java etc) pour créer des pages web: le tout assemblé pour former un site internet interactif (dynamique) ou statique.
très bonne en Informatique? pas forcément disons que j'y ai de bonnes bases; c'est pas tout à fait le même domaine même si les deux ont pour outil principal l'ordinateur Wink

Ah d'accord. Very Happy

blue sky

Elite
Elite

etudiante en science éco et gestion.j'ai un bac +4 mais jai pris 2 ans pour préparer quelques certificats en anglais.je finis en mai. alor je pourrais faire mon MBA en marketing

Kiskeya

Elite
Elite

blue sky a écrit:etudiante en science éco et gestion.j'ai un bac +4 mais jai pris 2 ans pour préparer quelques certificats en anglais.je finis en mai. alor je pourrais faire mon MBA en marketing

C'est super ça! En plus de l'anglais c'est encore mieux! Very Happy

blue sky

Elite
Elite

merci.je suis localisé au Ghana actuellement.j'ai hate de finir mes études...

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Je remonte le topic Smile

Je suis infirmière anesthésiste, et je prépare le concours d'entrée en école de cadre.

Kiskeya

Elite
Elite

kiipling a écrit:Je remonte le topic Smile

Je suis infirmière anesthésiste, et je prépare le concours d'entrée en école de cadre.

Alors je te souhaite bonne chance pour ton concours! Smile

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci, j'ai passé les épreuves le 1er Mars, résultats le 5 Avril (je croise les doigts pour l'avoir)

blue sky

Elite
Elite

kiipling a écrit:Merci, j'ai passé les épreuves le 1er Mars, résultats le 5 Avril (je croise les doigts pour l'avoir)

Bonne chance a toi!j'espère que tu l'auras Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bonne chance kiipling

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

kiipling a écrit:Merci, j'ai passé les épreuves le 1er Mars, résultats le 5 Avril (je croise les doigts pour l'avoir)

Tiens nous au courant

psycho18

Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis psychologue. D'où mon pseudo

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

psycho18 a écrit:Je suis psychologue. D'où mon pseudo

C'est vrai. Ben t as bien choisis ton pseudo Very Happy

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonsoir les filles,
Alors les résultats sont tombés jeudi et je suis admissible... Je suis fière de moi.
Pou fêter ça, avec mon homme nous sommes en long week end à Amsterdam (heureusement que ce vendredi et ce lundi sont fériés Very Happy)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

congrats!!!

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Félicitation Kiip Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

Félicitation Kip! Smile

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

Quelle bonne nouvelle félicitation kiip.
.
Dis-moi comment ça se passe en Europe plus précisément dans le pays ou tu résides ,car au canada on doit payer tous les ans une cotisation selon ta profession,les ingénieurs payent plus de quatre mille dollars pour continuer a faire partie de l'ordre ,et si tu as le malheur de ne pas payer pendant deux ans ,ton nom est retiré automatiquement.je fais partie de l'ordre de dentistes j'appréhende les fins d'années ,ça me fâche de toujours payer c'est un éternel recommencement .

si cela se passe différemment chez vous ,surtout si c'est pas payant je déménage tout de suite lol .

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles Very Happy

@Makoumba : Il y a un ordre pou presque tout les corps de métiers touchant le médical, par contre, même si au Canada tu fais partie de l'ordre des chirurgiens dentistes, je sais qu'en France, tu ne pourras pas exercer en tant qu'hygiéniste.
En ce qui concerne la Suisse et l'Allemagne, je vais me renseigner.
Cela dit, je t'encourage à prendre contact avec les écoles d'hygiénistes de Suisse, elles pourront mieux te renseigner que moi.

Bon courage.

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

Merci kiip ,je vais me renseigner, plus amplement pour la Suisse ,quant à la France j'étais déjà au courant ,je ne peux exercer la bas.
je voulais surtout savoir si en Europe aussi on payait des sommes assez considérables ,variant d'une profession a l'autre !

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

félicitations kiip cheers

blue sky

Elite
Elite

Congrats Kiip! cheers

sunkiss

Nouveau membre
Nouveau membre

up'

J'ai un master 2 en politique de la ville, compte tenu de mes difficultés d'insertion prof, j'ai décidé de passer le concours de prof des écoles.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bonne chance pour le concours !

C'est un très beau métier qui m'a intéressé un temps et puis j'ai dévié lol !
J'admire ce corps de métier qui demande de l'investissement et de la patience ! (mon chéri est enseignant)

sunkiss

Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Bonne chance pour le concours !

C'est un très beau métier qui m'a intéressé un temps et puis j'ai dévié lol !
J'admire ce corps de métier qui demande de l'investissement et de la patience ! (mon chéri est enseignant)

Merci Manue Wink

Je compte bien y arriver, c'est mon défi !

Kiskeya

Elite
Elite

Bon courage Manue! Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant