Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous faites quoi dans la vie ?

+31
stephanie971
pomkanel
Zazzoue
Chrysalide971
aurah
diamant
Medinou
bibou13300
anjiz30
Nini94
TRICHA
tafia
misslina972
batacaraibedu971
Manue
sunkiss
Makoumba
psycho18
dayane972
kiipling
blue sky
misstyck
Nessa
nisso
idoumi
poulodjeriseck
Missmo
Tikanelle
Verite
Zirimbel
Kiskeya
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit: Smile bibou tu es insomniaque ou couche tard ?

lol! lol! et toi alors?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bonne question bercy moi je suis perdue je crois irrécupérable Rolling Eyes

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Faut dormir Pom quand même!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:
pomkanel a écrit: Smile bibou tu es insomniaque ou couche tard ?

lol! lol! et toi alors?

Mdrrr un peu des 2 a vrai dire

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Faut dormir Pom quand même!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

131Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 19 Avr - 10:12

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Dis moi Bata , tu était dans quel école en Belgique? ( si tu t'en souviens )

132Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mar 23 Avr - 21:40

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Ben alors Zazzoue ça faisait un moment qu'on te voyait plus. Tu travailles à Port-au-Prince ?
Kiki on est la,entre le travail et les etudes je n'ai pas beaucoup de temps.Oui je travaille a Port-au-Prince.
J'attend encore ta visite!lol

133Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Jeu 25 Avr - 16:57

Kiskeya

Elite
Elite

Zazzoue a écrit:
Kiskeya a écrit:Ben alors Zazzoue ça faisait un moment qu'on te voyait plus. Tu travailles à Port-au-Prince ?
Kiki on est la,entre le travail et les etudes je n'ai pas beaucoup de temps.Oui je travaille a Port-au-Prince.
J'attend encore ta visite!lol

Ah d'accord! Bon courage alors! Quand j'irai je te ferai signe. Wink

Invité

Invité

Je suis étudiante en BTS Diététique.

And I love it.

135Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mar 28 Mai - 11:16

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Up pour Fanyas
Ah d'accord , la plupart du temps c'est ce qui se passe quand on est en cité U . C'est sur que quand tu a ton propre appart c'est beaucoup plus facile , tu n'a plus a te prendre la tête pour ça . Oh ben félicitation plus qu'une année à tenir après
Alors moi je ne travaille pas , j'ai fait une prépa infirmière , j'ai passer mes concours

136Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mar 28 Mai - 11:17

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Je suis étudiante en BTS Diététique.

And I love it.

C'est good ça !!! Very Happy

137Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mar 28 Mai - 11:31

Invité

Invité

Oh oui !

138Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mar 28 Mai - 11:52

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu passe ton BTS cette année ou est ce que tu est en première année ?

139Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mar 28 Mai - 12:19

Invité

Invité

Normalement cette année je devais TOUT passer mais j'ai pas tous mes stages (désistement au dernier moment, pas de réponses). Donc je passe une partie de épreuves cette année, l'autre l'année prochaine et mes stages entre deux

140Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mar 28 Mai - 12:56

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

cool Gni!!

141Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mar 28 Mai - 14:21

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

D'accord , ben bon courage Wink

142Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mer 24 Juil - 17:48

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

étudiante en audit et contrôle de gestion master 2

143Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mer 24 Juil - 17:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah la la le contrôle de gestion Rolling Eyes 

144Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mer 24 Juil - 19:05

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

TRICHA a écrit:étudiante en audit et contrôle de gestion master 2

Ah c'est bien ça , Bon courage Smile

145Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mer 24 Juil - 19:39

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

merci Very Happy 

146Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Jeu 25 Juil - 11:05

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Tu compte faire quoi comme métier? Audit ou bien contrôle de gestion Question 

Moi j'ai voulu faire un master en audit, mais ça m'a saoulé ( j'ai pas aimé Very Happy )
J'ai viré en contrôle de gestion (ça me semblait plus cool) mais l'école n'était pas sérieuse donc j'ai arrêté en même temps...

147Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Jeu 25 Juil - 12:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai vraiment du mal avec le contrôle de gestion j'ai eu une prof qui m'en a dégoûtée en BTS je fais un blocage depuis pourtant ça semble super intéressant.

148Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Jeu 25 Juil - 12:59

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:J'ai vraiment du mal avec le contrôle de gestion j'ai eu une prof qui m'en a dégoûtée en BTS je fais un blocage depuis pourtant ça semble super intéressant.

lol!
Je te comprend Pomka : Moi c'était pareil avec l'économie: à l'école mes profs étaient soit racistes, soit dictateurs, soit ils comprenaient pas vraiment la matière (comment quelqu'un peut te dire que le PIB augmente alors qu'on obtient une courbe qui descend scratch . Bref! J'ai jamais aimé l"économie, et je me suis orientée vers l'option Math/bio/ Programme à cause de ça Very Happy )

149Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Jeu 25 Juil - 13:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'avais pas le choix car j'ai fait mes études dans la filière de l'expertise comptable mais je brillais pas dans cette matière.
Oui je vois le style de prof la mienne m'a carrément sorti en plein conseil de classe devant les profs ça sert à rien vous n'y arriverez pas vous n'avez pas la logique du contrôle de gestion alors que je venais de lui dire que ce semestre j'avais 9.5 de moyenne que j'avais acheté des livres avec corrigé pour m'entraîner et progresser ... s....e Very Happy

150Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi dans la vie ? Jeu 25 Juil - 13:09

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

lol!  "s....e" voulait dire "séduisante"? lol! 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant