J'ai une préférence pour rhassoul : car je trouve qu'elle ne laisse pas de résidu, elle rend mes cheveux doux (shikakai aussi ), et j'ai l'impression qu'il les fortifie. Ils sont plus brillants et souple après.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
colorspooki a écrit:Caramelsalé pourquoi n'essaie tu pas de couper tes pointes ?
Tikanelle a écrit:J'ai une préférence pour rhassoul : car je trouve qu'elle ne laisse pas de résidu, elle rend mes cheveux doux (shikakai aussi ), et j'ai l'impression qu'il les fortifie. Ils sont plus brillants et souple après.
oui merci j essaie mais bon avec ce temps glacial dur dur.je me forge en patience, obligé!diamant a écrit:Ah ok! Ben bon courage. Essaye alors de surhydrater les parties desséchées et scelles bien après.
altroen a écrit:j'ai reçu du shikakai, il n'y a pas trés longtemps j'ai pas encore testé... j'ai aussi la poudre kapoor et l'amla... je ne sais pas trop par quoi commencer ou mélanger... en plus l'amla fonce les cheveux apparemment donc ça me dérange un peu lol bref....
Sinon est-il mieux de faire un masque au shikakai ou le shampoing? (par rapport aux bienfaits)
et toi depuis que tu l'utilises quelles sont les changements?
biiiiz
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Recettes cosmétiques » Recettes cosmétiques cheveux » shampooings » Shampoing Shikakai