Après avoir fait des recherches j'ai vu que l'on pouvait de laver les cheveux avec un jaune d’œuf . Selon le Centre Clauderer, la lécithine que contient le jaune d’œuf à la propriété d'aspirer et de retenir la poussière . De plus il n'est pas agressif donc il permet de protéger le peu de sébum que fabrique le cheveu crépu.
Alors j'ai testé, j'ai mis deux jaunes d’œufs, un peu de lait d'avoine pour faciliter l'étalement sur le cheveux crépu, du miel en poudre, de la provitamine B5 et quelque gouttes d'huile essentielles d'ylang ylang et de romarin.
J'ai rajouté un parfum de rose afin de camoufler l'odeur des œufs.
Il ne mousse pas mais on sent que le cuir chevelu est propre. Il donne de la brillance aux cheveu. J'aime et j'adopte
Je le ferai une fois sur deux
Avez vous essayer les shampoings aux oeufs ?
Alors j'ai testé, j'ai mis deux jaunes d’œufs, un peu de lait d'avoine pour faciliter l'étalement sur le cheveux crépu, du miel en poudre, de la provitamine B5 et quelque gouttes d'huile essentielles d'ylang ylang et de romarin.
J'ai rajouté un parfum de rose afin de camoufler l'odeur des œufs.
Il ne mousse pas mais on sent que le cuir chevelu est propre. Il donne de la brillance aux cheveu. J'aime et j'adopte
Je le ferai une fois sur deux
Avez vous essayer les shampoings aux oeufs ?