Coucou les filles,
Cette année vous savez que j'ai décidée de me mette à fond dans la création de mes produits capillaires.
Il va durer 6 mois, du 06 Janvier au 06 Juillet. Grande débutante, j'utiliserai que des HV, HE... que mes cheveux aiment, et faire simple.
Pour commencer j'ai créer il y a 2 semaines un shampoing.
Base lavante - 128,5 ml
Phase huileuse :
Conditionner Emulsifier - 5 g
Actifs :
Phytokératine - 2,25 g
Protéine de Riz - 4,5 ml
HE de Menthe Poivrée - 1 ml
Acide lactique - 3,3 ml
Cosgard - 0,6 ml
Choix des ingrédients
Cette année vous savez que j'ai décidée de me mette à fond dans la création de mes produits capillaires.
Il va durer 6 mois, du 06 Janvier au 06 Juillet. Grande débutante, j'utiliserai que des HV, HE... que mes cheveux aiment, et faire simple.
Pour commencer j'ai créer il y a 2 semaines un shampoing.
1- SHAMPOING FORTIFIANT A LA PROTEINE DE RIZ
145ml - PH 6
Ingrédients
Phase aqueuse :
Base lavante - 128,5 ml
Phase huileuse :
Conditionner Emulsifier - 5 g
Actifs :
Phytokératine - 2,25 g
Protéine de Riz - 4,5 ml
HE de Menthe Poivrée - 1 ml
Acide lactique - 3,3 ml
Cosgard - 0,6 ml
Choix des ingrédients
- La phase aqueuse est constituée que de base lavante neutre. Car elle est douce et saine.
- La phase huileuse elle aussi contient que le Conditionner Emulsifiant, il est doux, et facilite le démêlage des cheveux.
- Les actifs sont essentiellement basé sur l'hydratation. La phytokératine améliore et maintien l'hydratation, renforce la structure des cheveux. La Protéine de Riz est hydratant, fortifiant et maintient l'hydratation. L'huile essentiel de Menthe Poivrée stimule la pousse. L'Acide Lactique régule le ph du shampoing. EPP sert de conservateur.