Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brillance des cheveux

+17
Joyce16060705
Zirimbel
willdemps13
Makoumba
Manue
TRICHA
Helios
saandrine
Xisca
Ikala30
Isha-Cinnamon
Lachou
Nandini
Tikanelle
Perfectgirl
diamant
poulodjeriseck
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Ven 13 Juil - 8:54

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

ah toi aussi ? Moi idem, C'est très efficace pour faire fondre les graisses !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

27Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Ven 13 Juil - 10:44

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Helios a écrit:ah toi aussi ? Moi idem, C'est très efficace pour faire fondre les graisses !

Ah ouais sérieux ? çà m’intéresse là, moi qui fais un petit un petit régime (enfin je suis censée faire car beaucoup de tentations lol) .

Mais vu le taux élevé en acidité (rien que par l'odeur) , c'est pas dangereux pour l'organisme : aigreur d'estomac voire ulcère ??? Mad

28Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Ven 13 Juil - 11:15

Invité

Invité

Je viens de trouver un site intéressant sur les vertus du vinaigre de cidre :

http://www.bladi.net/forum/65429-vinaigre-cidre/

Et voici entre autres une phrase intéressante : "Pour les gens souffrant d'embonpoint et de cellulite, il aide, combiné
ou non à une diète,à détruire l'excès de graisses dans les cellules.
Il favorise une perte de poids progressive à la dose de 2 c. à café, 2 à
3 fois par jour."

29Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Ven 13 Juil - 11:21

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh merci Gnifr , je vais lire çà avec beaucoup d'attention !

30Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Ven 13 Juil - 11:25

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Encore merci Gnifr car j'ai appris pas mal de choses avec cet article , notamment pour ses vertus sur la digestion !

Je suis rassurée (fin du hs lol)

31Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Ven 13 Juil - 11:29

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

ah ^^ pour eviter le HS, j'étais en train de créer un topic spécifique mais vous avez été plus rapides que moi ^^

mais on peut quand même continuer d'en discuter là

( par contre si il n'est pas dans la bonne section, ne pas hésiter à le déplacer )

https://bellexotic.forumgratuit.org/t1321-le-vinaigre-produit-beaute-sante-efficace-et-loin-des-idee-recues#37577

32Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Sam 14 Juil - 12:46

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

ça me tente bien pour donner plus de brillance à mes cheveux on peut le trouver en grande surface ou pas ?

33Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Sam 14 Juil - 12:51

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

willdemps13 a écrit:ça me tente bien pour donner plus de brillance à mes cheveux on peut le trouver en grande surface ou pas ?

Oui on en trouve facilement au rayon vinaigre

34Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Sam 14 Juil - 13:11

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:
willdemps13 a écrit:ça me tente bien pour donner plus de brillance à mes cheveux on peut le trouver en grande surface ou pas ?

Oui on en trouve facilement au rayon vinaigre

ok merci ziri Very Happy

35Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Lun 2 Déc - 1:10

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

En ce moment je teste mes produits achetés sur Aromazone. Je voulais faire une revue sur certains d'ailleurs, mais prise comme jamais par le temps, ben je l'ai pas (encore) fait !

Néanmoins, s'agissant de la brillance, j'aime particulièrement (malgré l'odeur bof bof) l'huile de fruit de la passion d'Aromazone. Je l'utilise pour sceller car elle est pas trop grasse et nourrit bien et vraiment elle fait bien briller les cheveux. Sinon, elle est censée apporter volume aux cheveux fins également, mais je me prononce pas encore sur ce point.

http://www.aroma-zone.com/aroma/FicheHVfruitspassionBIO.asp

36Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Lun 2 Déc - 15:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour l'info Manue!

37Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Lun 2 Déc - 15:45

blue sky

Elite
Elite

merci Manue de ton avis

38Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Lun 2 Déc - 16:18

Joyce16060705

Joyce16060705
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour les filles !

Pour ma part, c'est lotion Olive oïl ors hydratante que je mélange avec l'huile de coco, hydratation, douceur , brillance et légèreté !

39Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Lun 2 Déc - 16:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:huile d'olive et/ou l'huile de coco
je rajoute à ma liste:
- macérât buriti/ricin/vanille
- chanvre
- pépins de raisins

en bain d'huile ou en scellage.

40Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Lun 19 Mai - 5:48

Kiskeya

Elite
Elite

Depuis que je suis naturelle mes cheveux brillent grâce aux rinçages à l'huile,au vinaigre de cidre.
C'est vraiment au soleil qu'ils brillent puis avec mes cheveux délavés leur éclat ressort beaucoup moins.
C'est aussi pour ça que je veux retrouver ma couleur d'avant.

Sinon les produits bourrés de silicones,d'huile minérale ou de pétrole font beaucoup briller les cheveux.C'est dommage qu'ils ne soient pas sains.
Si je pouvais trouver un leave-in sain qui fasse briller mes cheveux comme du Pink ce serait top!!

41Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Lun 19 Mai - 17:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol kiki

42Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Lun 19 Mai - 22:54

Invité

Invité

Moi quand mes cheveux commencent à être sales ils sont ternes, moins noirs, j'ai horreur de ça !
Je ne cherche pas spécialement à les faire briller.

43Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Mer 21 Mai - 8:58

Kiskeya

Elite
Elite

C'est pareil pour moi GNI, mes cheveux sont ternes quand ils sont secs et je trouve que ça fait encre pus moche quand ils sont pas très noirs voire colorés.

44Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Mer 21 Mai - 9:05

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Les produits qui me reussissent le plus pour la brillance:
-l'huile de macadamia sur cheveux secs(ça brille même trop  What a Face )
-l'huile d'amande douce(il brille moins que le macadamia mais il a l'avantage de ne pas laisser de film gras même en application sur cheveu sec)
-et le hénna gloss(brillance et cheveux plus doux)

Mes cheveux ne peuvent plus se passer de ces trois produits!

45Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Ven 23 Mai - 5:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok saandrine!
Je suis un peu comme GNi je ne cherche pas à les faire briller, par contre je déteste lorsqu'ils sont ternes ... Il faudrait que j'observe quels produits me donne de la brillance, je n'y prête pas attention.

46Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Ven 23 Mai - 7:05

Invité

Invité

Ok Chrys

47Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Ven 23 Mai - 16:37

Kiskeya

Elite
Elite

saandrine a écrit:Les produits qui me reussissent le plus pour la brillance:
-l'huile de macadamia sur cheveux secs(ça brille même trop  What a Face )
-l'huile d'amande douce(il brille moins que le macadamia mais il a l'avantage de ne pas laisser de film gras même en application sur cheveu sec)
-et le hénna gloss(brillance et cheveux plus doux)

Mes cheveux ne peuvent plus se passer de ces trois produits!

Je n'ai jamais testé l'huile de macadamia.
Le henna gloss j'en referai un sous peu vu que je viens d'acheter du henné.

48Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Lun 26 Mai - 12:23

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Moi, l'huile de macadamia rends mes cheveux brillants sur le moment mais les rendent secs sur la longue durée ...

mais les cheveux de chacun sont différents, et ça ne reste que mon expérience, la preuve, ça convient parfaitement à Saandrine !

49Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Lun 26 Mai - 15:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour le partage d'expérience en tout cas helios!

50Brillance des cheveux - Page 2 Empty Re: Brillance des cheveux Mer 28 Mai - 9:11

blue sky

Elite
Elite

+1

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant