Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brillance des cheveux

+17
Joyce16060705
Zirimbel
willdemps13
Makoumba
Manue
TRICHA
Helios
saandrine
Xisca
Ikala30
Isha-Cinnamon
Lachou
Nandini
Tikanelle
Perfectgirl
diamant
poulodjeriseck
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Brillance des cheveux - Page 3 Empty Re: Brillance des cheveux Mer 28 Mai - 14:07

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Very Happy 

http://black-and-fashion.blogspot.com/

52Brillance des cheveux - Page 3 Empty Re: Brillance des cheveux Lun 6 Avr - 11:37

Kiskeya

Elite
Elite

Dites les filles vous connaissez des spray qui font briller lea cheveux et qui ont une bonne composition?

53Brillance des cheveux - Page 3 Empty Re: Brillance des cheveux Lun 6 Avr - 14:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

non je n'en connais pas kiki

54Brillance des cheveux - Page 3 Empty Re: Brillance des cheveux Lun 6 Avr - 16:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi non plus, la plupart contiennent pas mal de silicones  Mad

55Brillance des cheveux - Page 3 Empty Re: Brillance des cheveux Mar 24 Nov - 10:30

Kiskeya

Elite
Elite

Je trouve que le sérum Nappy Queen fait bien briller les cheveux. Comme je n'ai plus de leave-in, je n'ai mis que de l'eau et ce sérum dans mes cheveux et je trouve qu'ils sont plus souples et brillants. 

Je pense que c'est le meilleur produit de cette gamme. 
Aujourd'hui j'ai lâché mes cheveux que j'ai protégé avec un bonnet quand j'étais dehors. Le sérum sur mes cheveux ça donne ça:

Brillance des cheveux - Page 3 20151114

56Brillance des cheveux - Page 3 Empty Re: Brillance des cheveux Mar 24 Nov - 13:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok kiki, mais en toute sincérité, je vois à peine ce que tu essayes de nous démontrer...
pourquoi floutes-tu autant tes photos???

57Brillance des cheveux - Page 3 Empty Re: Brillance des cheveux Mar 24 Nov - 15:15

Kiskeya

Elite
Elite

LOL Je connais des gens qui passent ici et j'ai des choses à cacher lol Je ne veux pas qu'on me reconnaisse ni l'endroit où je suis. J'ai pris cette photo au taffe en plus.

58Brillance des cheveux - Page 3 Empty Re: Brillance des cheveux Mar 24 Nov - 15:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha, ok

59Brillance des cheveux - Page 3 Empty Re: Brillance des cheveux Mar 24 Nov - 16:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah ok. J'avoue que comme dayane, j'ai du mal à voir. Mais effectivement, ils brillent!

60Brillance des cheveux - Page 3 Empty Re: Brillance des cheveux Ven 27 Nov - 16:07

blue sky

Elite
Elite

+10

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3