Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Condition wash (co-wash)

+18
Monicaywf
Litty
poulodjeriseck
Manue
tweety972
Eidole
Avana
blue sky
Evamama2012
lyarenoie
gigi972
dayane972
sandrinep
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Sam 10 Aoû - 12:51

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Avant oui, je procédais ainsi : bain d'huile puis co-wash, mais franchement (déjà que j'ai pas la main légère sur le bain d'huile), ben niveau sensation c'était pas terrible après rinçage : cheveux un peu collants Mad .

Bon après faut voir la quantité d'huile que tu mets....Mais perso, je fais suivre mes bains d'huile que de shampooings à présent.

77Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Sam 10 Aoû - 13:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

nan c'est soit masque + cowash ou as +co wash
mais comme manue si je fais un bain d'huile c'est qu'il est suivi d'un shampoing Wink



Dernière édition par dayane972 le Sam 10 Aoû - 18:46, édité 1 fois

78Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Sam 10 Aoû - 14:51

Kiskeya


Elite
Elite

Ok merci les filles!

Je vais donc faire un co-wash puis appliquer un masque.

79Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Sam 10 Aoû - 20:47

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

@kiki j'ai essayé aujourd'hui bain d'huile+co wash c'est pas une bonne idée car mes cheveux sont encore un peu poisseux
je ferai demain un shampoing et je ferai comme avant c'est à dire masque+co wash:D 

80Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Dim 11 Aoû - 14:37

Kiskeya


Elite
Elite

OK Poulo! Merci !Wink

81Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Dim 15 Déc - 13:25

blue sky


Elite
Elite

cette semaine j'ai fait un co-wash(c'était la première fois) avec le Herbal Essence Hello Hydratation mais j'y ai rajouté un peu d'huile d'olive. mes cheveux étaient très doux (j'ai sectionné mes cheveux en 4, là aussi c'était une première car d'habitude je ne fais pas de sections avant de laver mes cheveux).

82Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Dim 15 Déc - 14:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il faut une première fois à tout, et vu comment tu as l'air d'avoir apprécié je parie que ce ne sera pas la dernière hein hein hein Wink Wink

moi aussi depuis quelques mois je mets plus l'accent sur le co-wash que sur les shampoings.
mes cheveux sont vraiment moins secs depuis.

83Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Dim 15 Déc - 19:53

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:il faut une première fois à tout, et vu comment tu as l'air d'avoir apprécié je parie que ce ne sera pas la dernière hein hein hein WinkWink

moi aussi depuis quelques mois je mets plus l'accent sur le co-wash que sur les shampoings.
mes cheveux sont vraiment moins secs depuis.
en effet!je vais l'intégrer dans ma routine Very Happy Very Happy Very Happy 


84Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Jeu 2 Jan - 12:37

Litty


Nouveau membre
Nouveau membre

Salut! Je suis nouvelle sur ce forum! J ai des cheveux naturels tres secs et epais, chose qui m est difficile de me les laver et de faire mes soins! J aimerais bien essayer le co wash en milieu de semaine car je me lave les cheveux tous les week end! Mais vu que j utilise des tresses comme coiffure protectrice toutes les semaines, j aimerais savoir si c est possible de co washer mes cheveux avec mes tresses!

85Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Jeu 2 Jan - 17:14

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou Litty!

Une petite présentation s'il te plait? (dans la catégorie "Présentation des membres")

Oui tu peux faire des co-wash.
Je te propose de lire ce sujet qui pourrait t'aider:

https://bellexotic.forumgratuit.org/t585-prendre-soin-de-ses-tresses-et-twists-avec-extensions?highlight=tresses




86Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Jeu 2 Jan - 20:56

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

En ce moment mes cheveux sont super secs, et j'ai déja lavé mes cheveux il y a une semaine : Ils sont pas très sales,mais j'ai quand même envie de les nettoyer un peu . Je pense que je vais faire un cowash. Est-ce qu'on doit faire un DC après le cowash ?

87Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Ven 3 Jan - 16:17

Kiskeya


Elite
Elite

Pas obligatoirement Monica.

Ca dépend de l'état de tes cheveux.
Tu peux faire un DC ou un masque après mais l'AS lave tes cheveux,les hydrate et les démêle déjà.

88Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Ven 3 Jan - 20:11

Litty


Nouveau membre
Nouveau membre

Oh oui bien sur! Merci Kiskeya! Smile 

89Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Dim 5 Jan - 15:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Pas obligatoirement Monica.

Ca dépend de l'état de tes cheveux.
Tu peux faire un DC ou un masque après mais l'AS lave tes cheveux,les hydrate et les démêle déjà.
c'est vrai, mais rien ne réhydrate mieux qu'un masque, l'AS reste en surface, s'il hydrate c'est surtout les couches supérieures alors que le masque pénètre les cheveux Wink

90Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Dim 23 Fév - 12:17

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour vous quels sont les meilleurs AS et DC pour vos co wash?

J'ai déjà eu recours au co wash de manière occasionnelle par le passé et j'aimerais retenter sur 1 ou 2 mois.

91Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Dim 23 Fév - 12:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

92Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Dim 23 Fév - 12:44

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah merci Dayane je savais plus ou donner de la tête y a tellement de produits maintenant pfff. cheers 
Garnier nickel c'est facile pour s'en procurer et faut qu'un jour je me lancer sérieusement dans le home made

93Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Dim 23 Fév - 12:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact, les Garnier pour les cowash c'est le top, ils sont faciles à trouver, ils ne sont pas trop cher, les compo ne sont pas horribles, et ils pénètrent rapidement (tip top pour ça!)

94Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Mar 4 Mar - 17:18

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai fait un co-wash tout à l'heure. J'utilise un AS de Franck Provost.
Le gros flacon coûte pas cher et je trouve que le produit est pas mal.

C'est celui ci:

Condition wash  (co-wash) - Page 4 Franck-provost-expert-apres-shampooing-nutrition-intense-cheveux-secs-reches-750-ml-2109918

95Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Mar 4 Mar - 17:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ma soeur l'utilise aussi...
elle m'en avait passé un peu, j'aimais la texture, mais l'effet était vraiment sans plus... (pas assez démêlant pour moi, ça reste un bon produit pour un co-wash rapide je pense)

96Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Mar 4 Mar - 17:43

Kiskeya


Elite
Elite

Oui en effet.

97Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Mar 4 Mar - 17:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:pour les AS
en industriel les Vo5
en fait maison: https://bellexotic.forumgratuit.org/t2125-apres-shampoing-special-co-wash?highlight=sp%C3%A9cial+co

pour les Masques
en industriel les Garniers
en fait maison: https://bellexotic.forumgratuit.org/t2184-masque-soleil-d-ete?highlight=soleil
Condition wash  (co-wash) - Page 4 Panneaux%20(7)Condition wash  (co-wash) - Page 4 Panneaux%20(7)Condition wash  (co-wash) - Page 4 Panneaux%20(7)Condition wash  (co-wash) - Page 4 Panneaux%20(7)Condition wash  (co-wash) - Page 4 Panneaux%20(7)Condition wash  (co-wash) - Page 4 Panneaux%20(7)

98Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Mar 4 Mar - 17:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

you are welcome Wink

99Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Mar 4 Mar - 19:13

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai jamais essayé ce truc (le co-wash). Je ne sais pas si j'essaierai un jour.

100Condition wash  (co-wash) - Page 4 Empty Re: Condition wash (co-wash) Mar 4 Mar - 21:05

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:pour les AS
en industriel les Vo5
en fait maison: https://bellexotic.forumgratuit.org/t2125-apres-shampoing-special-co-wash?highlight=sp%C3%A9cial+co

pour les Masques
en industriel les Garniers
en fait maison: https://bellexotic.forumgratuit.org/t2184-masque-soleil-d-ete?highlight=soleil
j'aime beaucoup celui au lait et a la fraise. il sent tellement bon et rend mes cheveux tres doux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum