Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Condition wash (co-wash)

+18
Monicaywf
Litty
poulodjeriseck
Manue
tweety972
Eidole
Avana
blue sky
Evamama2012
lyarenoie
gigi972
dayane972
sandrinep
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Condition wash  (co-wash) - Page 5 Empty Re: Condition wash (co-wash) Mar 4 Mar - 21:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100
c'est le champagne kiss
mon préféré
https://bellexotic.forumgratuit.org/t540p9-gamme-vo5

102Condition wash  (co-wash) - Page 5 Empty Re: Condition wash (co-wash) Mar 4 Mar - 21:12

blue sky


Elite
Elite

exactement!!!

103Condition wash  (co-wash) - Page 5 Empty Re: Condition wash (co-wash) Mar 4 Mar - 21:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haaa comme on se comprend!!!
j'ai essayé de le reproduire une fois, mais c'était pas du tout comme l'industriel, j'ai pas encore réussi!

104Condition wash  (co-wash) - Page 5 Empty Re: Condition wash (co-wash) Mar 4 Mar - 22:51

blue sky


Elite
Elite

Very Happy  Very Happy  Very Happy

105Condition wash  (co-wash) - Page 5 Empty Re: Condition wash (co-wash) Ven 6 Fév - 20:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Alors moi je co washais en 2009 avant mon AC sur conseils d'une ancienne coiffeuse. Je le faisais avec un masque bio sans parabènes , sans silicones,sans petrolatum et dérivés. Mes cheveux étaient très doux et je gagnais un temps fou de mes soins. Je faisais toutes les semaines et c'est tout (pas de masque, leave-in directement) Mais je n'avais pas conscience, connaissance des soins hydratant et protéiné donc au début de mon AC j'ai laissé tomber. Mais je faisais que ça et le shampoing,c'était une fois comme ça.
J'ai une question bête: Celles qui font des co wash sur cheveux libre en semaine après le sport par exemple, vous démêlez -vous les cheveux?

106Condition wash  (co-wash) - Page 5 Empty Re: Condition wash (co-wash) Ven 13 Mar - 8:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Heu ... up!

107Condition wash  (co-wash) - Page 5 Empty Re: Condition wash (co-wash) Dim 5 Avr - 9:47

Kiskeya


Elite
Elite

Ca m'arrive d'en faire et oui je démêle toujours!

108Condition wash  (co-wash) - Page 5 Empty Re: Condition wash (co-wash) Lun 6 Avr - 8:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Kiki, j'avais lâché l'affaire! Lol

109Condition wash  (co-wash) - Page 5 Empty Re: Condition wash (co-wash) Lun 6 Avr - 11:35

Kiskeya


Elite
Elite

Lol je t'en prie.

110Condition wash  (co-wash) - Page 5 Empty Re: Condition wash (co-wash) Lun 7 Sep - 14:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:tu pourrais peut être tester le garnier ultra doux mangue/tiaré (il est sans silicone et sans paraben)... il y a également les as lait/vanille, Camomille/miel de fleur...
je crois que l'un des as garnier fructis et un autre d'elsève est saint aussi, je ne sais plus lequel

Enfin bref tu vois que ce sont des marques assez accessibles; utiliser un as saint ne peut pas te faire du mal (surtout pour des co-washes)Wink

il est protéiné celui de Motion?
Dayane, je souhaite faire un co wash cette semaine car je serai en week end et je ne pourrai pas passer du temps dans la salle dz bain, par contre je veux les hydrater!
Parmi les AS de Garnier, lequel me recommandererais-tu ? Je cherche un pas trop cracra, parmi ceux que tu as recommandé mais qui aurait une action démêlante? Merci

111Condition wash  (co-wash) - Page 5 Empty Re: Condition wash (co-wash) Mar 8 Sep - 2:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je dirais celui qui aide le plus au démêlage c'est celui au Lait de Vanille

112Condition wash  (co-wash) - Page 5 Empty Re: Condition wash (co-wash) Mar 8 Sep - 6:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Dayane!

113Condition wash  (co-wash) - Page 5 Empty Re: Condition wash (co-wash) Mar 8 Sep - 13:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sans problème!!!

114Condition wash  (co-wash) - Page 5 Empty Re: Condition wash (co-wash) Mar 8 Sep - 16:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je suis allée faire mes courses aujourd'hui (mon seul créneau de libre car c'est jeudi soir que je devrais faire mon co-wash). Je n'ai pas trouvé d'AS Garnier au lait de vanille seul. J'ai trouvé un AS, crème fondante au lait de vanille et pulpe de papaye. Il est sans paraben et fait pour les cheveux longs et pointes fragiles. Il promet ceci : "démêle, adoucit. Répare jusqu'aux Pointes". Pour le répare, je n'y crois pas mais s'il démêle et adoucit, ça me va très bien car j'aurais besoin d'un co-wash rapide, efficace. (ce sera en revenant du travail).
Dans la compo,je ne vois pas de silicones, même si n'est pas annoncé sur packaging, ni de paraffine ou petrolatum.
J'en ai eu pour 2,61€.
J'espère qu'il m'ira.

115Condition wash  (co-wash) - Page 5 Empty Re: Condition wash (co-wash) Mar 8 Sep - 18:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'espère aussi!!!!

116Condition wash  (co-wash) - Page 5 Empty Re: Condition wash (co-wash) Mer 9 Sep - 8:46

Kiskeya


Elite
Elite

OK Chrys, j'attends ton avis. Wink

117Condition wash  (co-wash) - Page 5 Empty Re: Condition wash (co-wash) Mer 9 Sep - 10:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Avec plaisir Kiki !

118Condition wash  (co-wash) - Page 5 Empty Re: Condition wash (co-wash) Mer 9 Sep - 10:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je croise les doigts pour tes cheveux Chrys Wink

119Condition wash  (co-wash) - Page 5 Empty Re: Condition wash (co-wash) Lun 28 Déc - 14:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je reviens sur le sujet après plusieurs essais. Alors, je n'ai pas de problème avec le produit mais avec le co-wash selon l'utilisation.
1) Co-wash + DC = cheveux poisseux-huileux que ce soit les repousses ou les longueurs
2) Co-wash tout seul avec pose sous steamer de l'AS puis rinçage = cheveux "normaux" mais qui ont besoin d'un bon DC 2-3 jours après

Mon bilan est mitigé. Mais je n'oublie pas que je suis en transition et que les choses ne seront peut-être plus ainsi lorsque je serai naturelle, en tous cas pour le point 1.

Sinon l'AS de garnier  lait de vanille et pulpe de papaye est très agréable à utiliser et il fond vraiment dans les cheveux. Le pouvoir démêlant est vérifié. Par contre, ce n'est pas suffisant pour hydrater à long terme le cheveu (on s'en doutait).
J'ai essayé un autre produit, qui est de SheaMoisture Professional Curl Enhancing Cowash
[url=http://www.lecurlshop.com/SheaMoisture-Professional-Curl-Enhancing-Cowash_245__2455.html?fbrand=Shea Moisture][/url]

[url=http://www.lecurlshop.com/SheaMoisture-Professional-Curl-Enhancing-Cowash_245__2455.html?fbrand=Shea Moisture][/url]
Condition wash  (co-wash) - Page 5 Pix_transparent
[url=http://www.lecurlshop.com/SheaMoisture-Professional-Curl-Enhancing-Cowash_245__2455.html?fbrand=Shea Moisture]Condition wash  (co-wash) - Page 5 24551_curl_enhancing_cowash_shea_moisture_le_curlshop[/url]
Il est pas mal du tout, plus riche que celui de Garnier, et c'est lui qui m'a rendu les cheveux encore plus poisseux.  A tester seul peut-être (j'avoue que je n'ai pas essayé).  Les cheveux sentent très bon et il lave bien. Par contre, il est trop cher en France (près de 40euros)

120Condition wash  (co-wash) - Page 5 Empty Re: Condition wash (co-wash) Jeu 19 Mai - 2:15

lilipop


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour groupe. Je me demandais si le cowash est recommandé si j'ai les cheveux avec une forte porosité.

121Condition wash  (co-wash) - Page 5 Empty Re: Condition wash (co-wash) Sam 11 Juin - 11:47

Kiskeya


Elite
Elite

Hello miss! Si tes cheveux sont trop poreux il faut éviter les co-wash au risque d'aggraver les choses.

As-tu lu le post sur la porosité? Je pense qu'il pourrait t'aider. Le voici:

https://bellexotic.forumgratuit.org/t470-la-porosite-des-cheveux?highlight=porosit%C3%A9

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum