Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Condition wash (co-wash)

+18
Monicaywf
Litty
poulodjeriseck
Manue
tweety972
Eidole
Avana
blue sky
Evamama2012
lyarenoie
gigi972
dayane972
sandrinep
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Mer 30 Nov - 20:35

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

LOL en effet.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

27Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Mer 30 Nov - 21:20

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Je n'ai jamais essayé, ça ne m'attire pas trop en fait mais je vais tester un jour. Qui sait? Je vais peut être aimer.

Alors Diamant t'as testé?

Oui j'ai testé une fois après le sport, ils ont bien aimé Smile

28Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Jeu 1 Déc - 1:44

gigi972



je l'ai déjà testé,j'aime bien.j'avais utilisé l'as de garnier avocat et karité en plus c'est sans paraben.

29Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Lun 13 Fév - 13:59

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

les premières fois que j'ai essayé je n'ai pas du tout aimé j'avais l'impression que mes cheveux étaient sales et mon cuir chevelu me grattait. mais depuis que je fais un shampoing clarifiant par mois sa va beaucoup mieux. mes cheveux apprécient.

30Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Sam 10 Mar - 23:58

Kiskeya


Elite
Elite

lyarenoie a écrit:les premières fois que j'ai essayé je n'ai pas du tout aimé j'avais l'impression que mes cheveux étaient sales et mon cuir chevelu me grattait. mais depuis que je fais un shampoing clarifiant par mois sa va beaucoup mieux. mes cheveux apprécient.

Avant de faire mes co-wash je rince toujours mes cheveux pour enlever l'accumulation de leave-in,pollution,d'huile etc.
Normalement tu dois avoir le cuir chevelu rafraichi.Tu ne dois pas avoir l'impression que tes cheveux sont sales au contraire.

Tout à l'heure j ai fait un co-wash et je me sens presque comme si j'avais fait un shampooing. J'en fais un régulièrement,mes cheveux aiment beaucoup.

31Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Sam 24 Mar - 21:25

Evamama2012



pr cel pr ki ca a pa marCH c peut etre l choi du produi HERBAL ESSENCES HELLO HYDRATATION ES TOP!pr ls co wash ten met et ts cheveu ressorten tt dou apre c ma drog Cool

32Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Dim 25 Mar - 16:01

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est vrai que L'as hello hydratation est vraiment bien

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

33Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Dim 25 Mar - 19:13

blue sky


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:C'est vrai que L'as hello hydratation est vraiment bien
j'en acheterais la prochaine fois quand j'irais faire mes courses. je n'ai que le shampooing

34Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Dim 25 Mar - 19:14

blue sky


Elite
Elite

perso je n'ai jamais fait de co-wash.un jour j'essaierais!

35Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Dim 25 Mar - 22:57

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

je confirme les herbal essence hello hydratation sont tops !

36Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Ven 25 Mai - 12:25

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

après avoir fait mon big shop j'ai décidé de faire des co-wash , mon cuir chevelu a commencé à me démanger! c'était horrible! j'ai fait un shampoing clarifiant mais rien à faire, puis un gommage du cuir chevelu avec un as et du sucre roux mais toujours rien!
j'ai réintégré les shampoings dans ma routine et sa va de mieux en mieux mais sa prend un peux de temps pour que mon cuir chevelu "se remette en place" (façon de parler).
c'est bon je déteste les co-wash!

37Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Ven 25 Mai - 18:17

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:après avoir fait mon big shop j'ai décidé de faire des co-wash , mon cuir chevelu a commencé à me démanger! c'était horrible! j'ai fait un shampoing clarifiant mais rien à faire, puis un gommage du cuir chevelu avec un as et du sucre roux mais toujours rien!
j'ai réintégré les shampoings dans ma routine et sa va de mieux en mieux mais sa prend un peux de temps pour que mon cuir chevelu "se remette en place" (façon de parler).
c'est bon je déteste les co-wash!

lol no poo= no thanks pour Lya Razz

38Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Ven 25 Mai - 18:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as testé sur combien de temps lya?

39Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Ven 25 Mai - 18:53

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Tu utilisais bcp d'huile végétale ou beurre ?

40Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Sam 26 Mai - 11:55

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

non je ne faisais pas de bain d'huile avant, la seule huile que j'avais c'étais celle qui scellait mes cheveux. 2 semaines max à chaque fois, quand j'étais défrisé et ensuite naturel. et à chaque fois c'étais des démangeaisons du cuir chevelu

41Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Sam 26 Mai - 13:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

re:
dayane972 a écrit:tu as testé sur combien de temps lya?

42Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Sam 26 Mai - 17:33

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

re: sur 2 semaines. lol

43Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Sam 26 Mai - 18:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

aaaah ok, tu n'as fait que 2 co-washes c'est ça?

44Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Sam 26 Mai - 18:53

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

non, co-wash tout les 3 jours pendant 2 semaines.

45Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Sam 26 Mai - 19:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah bah voilà lol
tout de suite c'est plus clair!

46Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Sam 26 Mai - 19:07

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

euh qu'est ce qui est claire? j'aurai du utiliser un shampoing entre les co-wash?

47Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Sam 26 Mai - 19:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol non non lya, je voulais savoir combien de fois tu avais testé le co-wash en fait (ça peut aider d'autres lectrices).

à priori si tu voulais testé la méthode du no-poo tu n'avais justement aucun shampoing à utiliser.
pour les démangeaisons ça peut venir du fait qu'au départ les cheveux ne sont pas trop habitué au co-wash, il faut en général 4 à 6 semaines pour en voir les résultats qui se traduisent souvent par des boucles plus définies.

avec quel as tu co-washais?

48Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Sam 26 Mai - 20:22

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

as hydratant creme of nature

49Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Sam 26 Mai - 20:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok, c'est peut être pour ça que ça ne convenait pas, moi je ne l'ai pas trouvé top cet as... pour le test des co-wash il faut essayer de prendre un as vraiment très saint normalement (même si ça reste très dur à trouver).

50Condition wash  (co-wash) - Page 2 Empty Re: Condition wash (co-wash) Sam 9 Juin - 22:24

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:ok, c'est peut être pour ça que ça ne convenait pas, moi je ne l'ai pas trouvé top cet as... pour le test des co-wash il faut essayer de prendre un as vraiment très saint normalement (même si ça reste très dur à trouver).


En parlant de co-wash,j'en ai jamais utilisé un qui soit sain à 100%.J'en ai jamais trouvé dans les boutiques et magasins.Mais ceux que j'utilise me plaisent bien. Celui de Motions est pas mal.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum