LOL en effet.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Kiskeya a écrit:diamant a écrit:Je n'ai jamais essayé, ça ne m'attire pas trop en fait mais je vais tester un jour. Qui sait? Je vais peut être aimer.
Alors Diamant t'as testé?
lyarenoie a écrit:les premières fois que j'ai essayé je n'ai pas du tout aimé j'avais l'impression que mes cheveux étaient sales et mon cuir chevelu me grattait. mais depuis que je fais un shampoing clarifiant par mois sa va beaucoup mieux. mes cheveux apprécient.
j'en acheterais la prochaine fois quand j'irais faire mes courses. je n'ai que le shampooingPerfectgirl a écrit:C'est vrai que L'as hello hydratation est vraiment bien
lyarenoie a écrit:après avoir fait mon big shop j'ai décidé de faire des co-wash , mon cuir chevelu a commencé à me démanger! c'était horrible! j'ai fait un shampoing clarifiant mais rien à faire, puis un gommage du cuir chevelu avec un as et du sucre roux mais toujours rien!
j'ai réintégré les shampoings dans ma routine et sa va de mieux en mieux mais sa prend un peux de temps pour que mon cuir chevelu "se remette en place" (façon de parler).
c'est bon je déteste les co-wash!
dayane972 a écrit:tu as testé sur combien de temps lya?
dayane972 a écrit:ok, c'est peut être pour ça que ça ne convenait pas, moi je ne l'ai pas trouvé top cet as... pour le test des co-wash il faut essayer de prendre un as vraiment très saint normalement (même si ça reste très dur à trouver).
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Shampooings/Gommages/Clarifiants » Condition wash (co-wash)